A A A A Auteur Sujet: TSI comment controler la chaine de distribution ?  (Lu 48854 fois)

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TSI comment controler la chaine de distribution ?
« Réponse #60 le: 09 juin 2015 à 21:40:15 »
Ça marche !
Après la revision, je verrais la recurrence de ce claquement !

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TSI comment controler la chaine de distribution ?
« Réponse #61 le: 19 septembre 2015 à 10:32:14 »

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TSI comment controler la chaine de distribution ?
« Réponse #62 le: 19 septembre 2015 à 10:39:42 »
Salut à tous,

Pour ma part j'ai changer le tendeur + déphaseur (pour être tranquille) après avoir eu le fameux bruit au démarrage.
Ma question est: es que certaine personnes ont eu de nouveau le probleme après changement du tendeur?

Merci

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TSI comment controler la chaine de distribution ?
« Réponse #63 le: 19 septembre 2015 à 10:44:16 »
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TSI comment controler la chaine de distribution ?
« Réponse #38 le: 29 mai 2015 à 08:36:05 »
Citer
Moi elle a été remplacée a 68000km et 9000km après j'ai l'impression que ça recommence :/

A voir avec lui ...

Hors ligne Darius

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TSI comment controler la chaine de distribution ?
« Réponse #64 le: 19 septembre 2015 à 18:02:26 »
Salut à tous,

Pour ma part j'ai changer le tendeur + déphaseur (pour être tranquille) après avoir eu le fameux bruit au démarrage.
Ma question est: es que certaine personnes ont eu de nouveau le probleme après changement du tendeur?

Merci

Oui moi. J'ai été tranquille quelques mois puis le problème est réapparu.

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TSI comment controler la chaine de distribution ?
« Réponse #65 le: 20 septembre 2015 à 08:02:27 »
Donc c'est encore pire que ce que je pensais ... Perso je l'ai depuis avril j'ai fais 4000km car elle déconne tous le temps qui me coûte aujourd'hui 1400€ + la voiture , et ça va revenir , et en plus il y a encore d'autre problème qui arrive plus tard ... Ok je vais vendre cette ¤¤¤tut¤¤¤ de voiture

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TSI comment controler la chaine de distribution ?
« Réponse #66 le: 20 septembre 2015 à 11:18:06 »
Oui moi. J'ai été tranquille quelques mois puis le problème est réapparu.

C'est incroyable... Allucinant il y a vraiment un probleme de conception!

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« Réponse #67 le: 20 septembre 2015 à 11:18:43 »
Donc c'est encore pire que ce que je pensais ... Perso je l'ai depuis avril j'ai fais 4000km car elle déconne tous le temps qui me coûte aujourd'hui 1400€ + la voiture , et ça va revenir , et en plus il y a encore d'autre problème qui arrive plus tard ... Ok je vais vendre cette ¤¤¤tut¤¤¤ de voiture

Je crois que je vais la vendre aussi...

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« Réponse #68 le: 20 septembre 2015 à 11:42:45 »
Je crois que je vais la vendre aussi...

Personnellement je ne veux pas vendre la mienne malgré ce problème de conception majeur car acheter une nouvelle voiture est une contrainte financière importante. Je ne veux plus avoir de crédit sur le dos pendant cinq ans afin d'être et de rester libre financièrement. Vivre sans menotte financière quoi!

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TSI comment controler la chaine de distribution ?
« Réponse #69 le: 20 septembre 2015 à 20:27:52 »
Moi j pensais que c'était ma distri qui repartait en cacahuète, mais après avoir bien observer, c'est mon démarreur qui  ne reviens pas en place et frotte sur le volant moteur. Après je verrai bien avec les premiers froids ce que ça donne...

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« Réponse #70 le: 21 septembre 2015 à 09:26:14 »
Personnellement je ne veux pas vendre la mienne malgré ce problème de conception majeur car acheter une nouvelle voiture est une contrainte financière importante. Je ne veux plus avoir de crédit sur le dos pendant cinq ans afin d'être et de rester libre financièrement. Vivre sans menotte financière quoi!

Je le fais uniquement parce que j'ai payé la voiture comptant , je récupère ma mise de départ.Je vais même revendre les 2 choses avec quoi je me déplace ... Et repartir sur mon idée de départ ( en oubliant cette épisode ) Un duster 110 pour madame ( j'aurai l'esprit tranquille ) Et un A3 8P 1.8T ou S3 pour moi.

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« Réponse #71 le: 23 septembre 2015 à 17:50:34 »
Personnellement je ne veux pas vendre la mienne malgré ce problème de conception majeur car acheter une nouvelle voiture est une contrainte financière importante. Je ne veux plus avoir de crédit sur le dos pendant cinq ans afin d'être et de rester libre financièrement. Vivre sans menotte financière quoi!
Vu ton retour sur le topic d'à coté, j'ai l'impression que l'intervention n'a pas été faite correctement sur ton véhicule...

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« Réponse #72 le: 19 octobre 2015 à 22:17:35 »
Salut,

Pour ceux qui l'ont fait, avez vous la référence du nouveau tendeur sur un moteur BLG  (170ch)?

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« Réponse #73 le: 24 octobre 2015 à 15:42:41 »
Pour reference voici la liste des tendeurs. Ils sont identiques pour BMY (140ch) et BLG (170ch).

Pour les "vieux" chassis 03C109507Q. Pas de nouvelle version/révision de cette pièce (oui c'est curieux)
Pour les "nouveaux" chassis la référence de première monte est le 03C109507AH qui a été remplacé par le 03C109507BA  le 01/09/2014

la limite entre les vieux chassis et les nouveaux :
jusqu'a 1K-8P054 000 (ancien) et a partir 1K-8P054 001  (nouveau)
jusqu'a 1K-8U010 000 (ancien) et a partir 1K-8U010 001  (nouveau)
jusqu'a 1K-8W110 000 (ancien) et a partir 1K-8W110 001  (nouveau)
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« Réponse #74 le: 17 novembre 2015 à 18:07:49 »
purée, j'ai jeté un coup d'oeil (ou plutôt un coup d'oreille) aux vidéos Youtube avec les mots clés "1.4 tsi timing chain".
Le bruit de claquement est vraiment fort  :shock:

En tout cas ça confirme que je ne suis pas confronté à ce problème pour le moment  :twisted:
je croise les doigts