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Messages - loulooo

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Mécanique / Probleme Démontage EGR
« le: 11 mars 2013 à 19:14:13 »
Sinon tu as toujours un autre tuto concernant le démontage sur ce forum (mais tu devras t'y inscrire par contre pour pouvoir voir le sujet) :
http://audiarena.forumactif.org/t213-tutoriel-demontage-nettoyage-et-suppression-vanne-egr-sur-a3-tdi-105

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Extérieur / Mirroir de retroviseur
« le: 11 mars 2013 à 19:09:53 »
C'est le miracle de l'adaptable ..
Pour ma part, j'ai tenté la même mais pour le pare-boue .. et au final je me suis quand même rabattu sur de l'origine .. et pourtant c'était du plastique et je m'étais dit que ca irait.
Soit tu vas chez VW directement, soit tu cherches un peu sur ebay avec la référence exacte pour être sur de ne pas tomber sur une pièce adaptable tout en restant généralement moins cher  :wink:

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Mécanique / Gros souci sur les injecteurs golf 5 170 cv tdi
« le: 11 mars 2013 à 19:01:26 »
Tu peux aller voir ce topic qui en parle :
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=38866.0

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Electronique / probleme phare xenon origine seconde monte
« le: 11 mars 2013 à 18:59:38 »
Etant donné que le bit "xenon" se trouve dans la centrale électrique, le fait de changer ton CAN Gateway n'y changera rien, cela ne fera pas apparaître l'option pour autant dans la centrale électrique  :wink:

Tu n'as rien qui pourrait s'apparenter au xenon ailleurs dans ta centrale électrique (où le mot xenon apparaîtrait) ?


PS : doublons avec http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=39991.0

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Et alors ? T'as conclu ..?  l'affaire jveux dire heiin  :moqueur1:

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Electronique / Connexion vagcom
« le: 07 mars 2013 à 21:10:50 »
Normalement, même sans être branché à l'ordinateur, lorsque tu connectes le câble à la voiture la LED devrait s'allumer pour indiqué qu'il est bien branché sur l'automobile.
Essayes en bougeant un peu la prise ou en l’enfonçant plus fort peut-être ..

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Mécanique / PROBLEME DE DEMARRAGE A FROID GOLF V TDI 140
« le: 04 mars 2013 à 11:42:48 »
Aïe aïe aïe ..  :faute:


...
En 2nd si tu fumes bleu c'est que tu crames de l'huile ce qui pourrait me faire penser de la passer chez le garagiste pour un devis (fuite d'huile turbal , joint de queue de soupapes , joint de culasse...) :amen:

 :plusun:

Une fumée bleue comme tu le décris, c'est forcément que tu consommes de l'huile.. et qu'il faut voir un des éléments cités ci-dessus.

Perso, je pencherai plutôt pour un joint de culasse, au vue de ta motorisation ainsi que de l'année de ta golf (les 2.0 140 jusqu'à 2006 environ ont pas mal de problèmes de culasse poreuses..).
Il y a plein de sujets sur le forum qui en parlent  :wink:


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Questions Générales / C'est pareil tout les matins!
« le: 03 mars 2013 à 21:29:32 »
 :plusun: pour la batterie, et ce pour quelle que soit la voiture, encore plus si elle couche dehors.

Pour rappel (attention, minute culture, lol), dans une batterie/pile etc, l'électricité est créé par une réaction (souvent d'oxydo/réduction) entre plusieurs composants chimiques, et la vitesse de cette réaction est directement liée à la température qu'il fait..
Donc plus il fait froid moins il y a de jus (et idem pour l'autonomie, les réactions étant moins rapides .. constatable sur les petits appareils comme les téléphones par exemple)  :wink:

Commences déjà par-là en tout cas  :bizarre3:


EDIT :  peut-être une bougie de préchauffage qui fait mal son boulot sinon, et par conséquence le gasoil qui a du mal à s’enflammer lorsqu'il fait froid, enfin ce ne sont que des hypothèses lol

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Questions Générales / contenance reservoir lave-glace
« le: 03 mars 2013 à 21:19:10 »
5.5 litres pour le modèle sans lave-phares,
et 7l pour les véhicules avec laves-phare.

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Entretien / Voyant Airbag
« le: 03 mars 2013 à 20:29:55 »
Mon voyant d'airbag s'est également allumé tout seul... :colere2:

Regardes tes connecteurs sous le siège, il me semble avoir lu que c'est un problème récurent sur nos golf.
Par contre dans tous les cas il te faudra nécessairement passer à la valise pour retirer le témoin, comme dit plus haut).

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Bonsoir à tous !

Voilà, depuis environ 2/3 semaines (il me semble..), lorsque je reçois mes notifications do forum par email, certains ont un mauvais encodage de caractères lors de la génération de l'email en question par le serveur (problème présent aussi bien sur mon Outlook que sur le site Hotmail).

Mais cela ne se produit pas systématiquement, et ne concerne que le titre et nom le corps du message.


Voici une copie d'écran de ce que j'avance (vous pouvez également remarquer que le mail précédent n'a lui, pas eu de problème d'encodage) :



Bonne soirée à vous  :boire1:

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Electronique / Problème volant mlf golf 5 bug
« le: 03 mars 2013 à 19:31:56 »
D'après le site Rosstech, (http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/VW_Golf_(1K)_Steering_Wheel_Versions - je mets le lien en rappel pour certains qui consulteraient le sujet plus tard) tu devrais avoir un slipring type 2 en ayant un module sous volant en AQ.

Mais je ne sais pas trop comment vérifier le type de celui que tu possèdes, sauf en démontant physiquement ton volant pour y vérifier la référence inscrite dessus.
Ou .. demander à l'ancien propriétaire (dont je ne me souviens plus du pseudo LOL).

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Electronique / Problème volant mlf golf 5 bug
« le: 03 mars 2013 à 19:11:39 »
pour moi au vue des erreurs ;

-une coupure dans le cablage qui descend du boitier sous le volant et qui repart vers la centrale
ou-slinp ring defectueux
ou-module sous volant hs

Exactement ce que je lui ai dit lorsque je l'ai rencontré pour faire un diag avec mon VCDS lol



...
Quel ref de module avait tu avant. Peut être que le AQ n'est pas approprié a ta voiture.

...

Au niveau du DIAG tu avais uniquement une erreur dans le calculo 16  ?

Pour l'histoire de la réf, je lui en avait parlé également, qu'il y avait peut-être une incompatibilité entre le module sous volant et le slipring type 1/type 2.

Niveau du diag, il me semble bien qu'il n'y avait que des erreurs dans le module sous volant, aucuns dans la centrale électrique (mais à confirmer car je n'ai pas les logs, on avait fait ça avec son ordi).



tuto ,demontage volant ....toutes les explication sont là pour le demontage


 :plusun: il y a tout ce qu'il faut sur le forum  :wink:

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C'est une annonce à barket73 inscrit sur le forum si jamais cela vous intéresse  :wink:

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Exact c'est celui-ci dont je parlais.

Donc pour du long-life, si tu suis le tuto, tu mets les valeurs :

- 0000 dans le canal 02 (c'est cette valeur qui permet le retrait du message de rappel sur le compteur)
- 30 dans le canal 43
- 730 dans le canal 44
- 4 dans le canal 45


EDIT :
confirmes-moi que tu as bien parcouru 8000 km depuis ta vidange.
Si tel est le cas, retires 8 de la valeur du canal 43 (donc si mes calculs sont bons : 30-8=22, 22 correspondant à 22000 km restants), et de même pour le nombre de jour qu'il s'est écoulé depuis ta vidange à rentrer dans le canal 44 (sachant que 730 vaut 2x365 jours, soit 2 ans en fait).

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