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Sujets - loulooo

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Bonsoir à tous !

Voilà, depuis environ 2/3 semaines (il me semble..), lorsque je reçois mes notifications do forum par email, certains ont un mauvais encodage de caractères lors de la génération de l'email en question par le serveur (problème présent aussi bien sur mon Outlook que sur le site Hotmail).

Mais cela ne se produit pas systématiquement, et ne concerne que le titre et nom le corps du message.


Voici une copie d'écran de ce que j'avance (vous pouvez également remarquer que le mail précédent n'a lui, pas eu de problème d'encodage) :



Bonne soirée à vous  :boire1:

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Mécanique / Masque avant GT/GTI avec pare choc classique ?
« le: 29 novembre 2012 à 02:03:15 »
Bonsoir, ou plutôt bonjour pour ceux qui verrons ce message demain  :lol1:

J'ai une petite question ..

Je dois changer mon masque avant (parfois aussi appelé "armature avant"), mais à ce que j'ai compris il en existerait 2 types :
- la première avec une entrée d'air (que j'ai actuellement il me semble)
- et l'autre possédant deux entrées d'air

Voici les photos pour comparaison :

 


Mais je me pose la question, si je pourrais monter celle avec 2 entrées d'air, tout en gardant mon pare choc avant classique, ou non ?

Car lorsqu'on regarde sur ETKA, cela n'est pas très clair je trouve (entre GTI/moteurs essence/diesel etc ..) :



Car en réalité, cela est assez complexe à trouver en occasion,
et justement j'en ai trouvé une a deux entrées d'air mais qui à mon avis n'ira pas à cause de mon pare choc, qui lui, est un pare choc classique ...

En fait ce qui m'intrigue c'est que sur certains sites, il ne parlent que de motorisation (par exemple "le 2 entrées compatible avec toute motorisation sauf 2.0 TDI"), alors que sur d'autres ils ne parlent pas de motorisation mais de finition ... Et c'est là que j'en perds mon latin !!

C'est pourquoi je compte énormément sur vous pour avoir une réponse un peu plus précise concernant ma question .. si connaisseurs dans le coin il y a  :oops:

[EDIT]
J'ai déjà effectué une recherche sur le forum mais sans vraiment y trouver une réponse .. Généralement c'est plutôt l'inverse comme question qui est posée ..
Je joins une photo de la pièce que jai trouvé doccaz (mais pas encore achetée!).. Si jamais ça peut servir ..



3
Bonjour,

Suite au bisou que j'ai fait avec notre cher ami sanglier,
Je recherche un pare choc avant pour ma Golf Confortline, de couleur gris clair (comme indiqué dans le titre lol).

Donc si jamais vous voyez quelque chose qui pourrait m’intéresser, faites-moi signe  :oops:


[EDIT 20/11/2012]
Je n'y avais pas pensé, mais tant qu'à changer mon PC, pourquoi pas y mettre un pare choc "GT Sport" tant qu'à faire !! Donc si jamais vous avez ça .. :oops:

Je récapitule donc l'ordre des priorités :
- un pare choc "GT Sport" (gris clair)
- un pare choc "classique" (gris clair)
- un pare choc "GT Sport" d'une autre couleur

J'étudie tout de même toute proposition, même si l'objet n'est pas tout à fait celui que je désire, proposez-moi toujours on ne sait jamais  :wink:

Merci !

[EDIT 26/11/2012]

Trouvé !
J'ai au final racheté l'ancien pare-choc de "Yoaudi" que le mec n'avait pas monté (va savoir pourquoi lol)  :twisted:

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Références Pièces et Accessoires / [REF] Cric golf 5
« le: 14 octobre 2012 à 09:54:17 »
Salut à tous !

Ayant tordu mon cric lors de ma vidange l'année dernière, depuis je me ballade avec un cric à roulette dans le coffre, mais cela me prend trop de place et je pense réinvestir dans un cric d'origine afin de pouvoir le ranger sous le coffre..

Mais auriez-vous la référence de celui-ci (n'ayant plus ETKA d'installé sur mon ordinateur) ?
Car le prix chez VW m'avait un peu arrêté et je souhaiterai le trouver d'occasion.

Merci d'avance  :D

5
Bonjour,

Je suis à la recherche du faisceau de câbles pour pouvoir brancher le multifonction (non présent sur l'ancien volant).

La réf si je ne me trompe pas :  1K0 971 584 C

Si jamais vous avez .. ou vous trouvez un bon plan par-ci par-là ...  :twisted:

Merci d'avance !!

[edit] trouvé à 25 euros FDP IN !!

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Bar-Ambiance / [JEU] Jakadi ...
« le: 18 août 2011 à 21:03:00 »
Salut à tous, je vous propose un petit jeu (trouvé sur un autre forum) dont voici les règles ..

Règles du Jakadi :

Vous donnez un nom d'objet, dont les participants doivent prendre une photo de l'objet énoncé (svp, pas de photos prises sur internet mais bien par vous..) et la poster le plus rapidement possible.
Le premier qui poste la photo de l'objet a gagné.
C'est au gagnant ensuite de poster le nom d'un autre objet et ainsi de suite.

    L'objet, doit être un objet que l'on peut trouver facilement.
    Pas d'objet pouvant heurter la sensibilité de certains membres.
    la photo doit être postérieure à l'énoncé du jakadi.
    La photo doit être nette afin de pouvoir reconnaitre l'objet.
    Le gagnant est celui qui poste la photo de l'objet le plus rapidement (La date et l'heure du post faisant foi).
    Le gagnant devra ensuite donner un nouvel objet à prendre en photo sous les deux jours, sans quoi, le précédant gagnant repostera le nom d'un objet. Et ainsi de suite...


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Je commence donc :   Jakadi ... une bougie !

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Alors ce matin en partant au boulot j'ai eu une belle surprise qui m'a mis de très bonne humeur je vous le dis moi!! ...  :colere3: :colere3: :colere3:

Tout d'abord en mettant le contact me suis trouvé nez-à-nez avec l'image ci-dessous, tout en trouvant ça bizarre mais bon admettons  .. :



Puis, réflexe normal je vais voir ce qu'il se passe, et là ... Oooh qu'elle ne fût pas la belle surprise que j'y découvris (j'avoue jm'y attendais pas) ..  :colere4:



Ma question est donc :
- Combien coûte ces joli petits portes-ampoules qui n'y sont plus par un beau tour de magie durant la nuit ??
- Éventuellement la référence ? (car je ne trouve pas sur ETKA, je ne dois pas chercher le bon terme ..)
- Et connaissez-vous un site qui en vendrait ? Car je m'attends à me faire assaisonner méchant chez VW  :lol1:

Merci d'avance à ceux/celles qui me répondront (ils auront un bisou pour la peine et le dérangement  :moqueur2: )

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Electronique / [Résolu] Procédure calibrage ESP
« le: 08 juin 2011 à 22:55:28 »
Bonsoir à tous !

Voilà comme dit dans le titre, j'ai fait une petite bourde au niveau du capteur ABS quand je bidouillais sur VAG-COM.

J'ai voulu faire les "tests actionneurs" par curiosité au niveau du capteur ABS, et depuis j'ai une erreur qui ne s'enlève plus ...
Enfin c’est une erreur qui n'est pas vraiment un erreur mais plutôt un truc qui a du rester en "mode test".

Voiçi l'erreur :
Citer
               Adresse 03: Freins ABS       Labels: 1K0-907-379-MK60-F.lbl
    No. VAG du calculateur: 1K0 907 379 AC    Mat:: 1K0 907 379 AC
       Pièce et/ou version: ESP FRONT MK60      0101
           Codage logiciel: 0006786
              Code atelier: WSC 01392 785 00200
1 Code défaut trouvé

01486 - Test de fonctionnement du système activé
        000 -  -

Je regarderai demain pour voir si je trouve plus d'infos sur mon VAG-COM ...
En attendant j'ai le voyant ABS qui reste allumé de manière permanente, et à chaque démarrage de l'auto il faut que je refasse la procédure de la direction assistée (tourner le volant complètement à gauche, puis à droite, et rouler quelques mètres) pour éteindre le voyant ESP qui clignote..


Si jamais quelqu'un en sait plus, en attendant de faire les recherches par moi-même, je suis preneur et je lui revaudrais ça   :oops:

Merci d'avance ..


EDIT : trouvé sur http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/ESP_System_Function_Test_%28Bosch%29

Citer
ESP System Function Test
Notes

    The ESP road test serves to check the plausibility of the signals from the lateral acceleration sender, rotation rate sender and pressure sender.
    It should always be carried out after removing or replacing any parts of the ESP system.

    It is not possible to cancel the ESP road test after it has been started. The complete test procedure must be performed.

Pre-Conditions

    ABS/EDS Warning Light (K47) ON and ASR/ESP Indicator Light (K86) ON.
    Engine RUNNING.
    Vehicle standing.

Instructions

    Press brake pedal firmly until the ASR/ESP Indicator Light (K86) goes OFF. A brake pressure of at least 35 bar needs to be reached for this.
    Start road test (Do this on an enclosed site or make sure to drive according to traffic regulations).
    Make a right turn, then a left turn (or vice versa). A rotation rate (turn rate) of ~10 °/s must be reached while driving these turns.
    The ABS/EDS Warning Light (K47) should now have turned OFF.

    A common example for turns like this is driving turns with a radius of 10 to 12 meters (30 to 40 feet) with a speed of 15 to 30 kph (9 to 18 mph).
    The ABS, EDS, ASR and ESP functions may NOT get activated during these test.
    Doing other maneuvers between the turns will have no influence on the ESP System Function Test.

Je pensai avoir fait tout ça, sauf l'histoire du "Press brake pedal firmly until the ASR/ESP Indicator Light (K86) goes OFF. A brake pressure of at least 35 bar needs to be reached for this.".. Je testerai ça dès que peux .. en espérant que cela fonctionne ! lol

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