Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rom BR-Performance

Pages:  1 2 [3] 4 5 ... 49
31
Moteurs / Re : Re : Prépa oettinger sur GTI
« le: 29 septembre 2010 à 00:04:35 »
niveau sural tu ne peux pas depasser 1.1 bar en coup de pied car apres le capteur de surpression mais le turbo en mode "safe"

1ère fois que je l'entend celle là  :joyeux2:

32
Moteurs / Re : Re : Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 27 septembre 2010 à 23:12:14 »
Désolé nous étions fermé cette semaine.
Appel directement en Belgique et vois pour prendre un RDV afin qu'il regarde à cela.
Ils vérifieront tout et résoudront ton problème sans soucis. Ce n'est vraiment rien de grave et cela peut arriver malheureusement.

J'en envoyer un mail mais aucune réponse, par contre pour la commande des pièces aucun problème, réponse rapide...

Merci pour ta confiance  :cool2:
On a jamais pour habitude de laisser un client avec un problème ... Tu devrais le savoir depuis le temps et les retours de ce topic !

33
Moteurs / Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 18 septembre 2010 à 14:15:27 »
Petite photo de la Golf + d'un membre du forum ;-)

VW Golf + 1.9 TDI 105ch

Origine: 109.6ch / 266Nm
Reprog: 140.2ch / 330Nm


34
Moteurs / Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 14 septembre 2010 à 23:34:06 »
Montana971@ Pour avoir 10/15ch de plus, il suffit d'installer le substitut de FAP. Mais nous restons très très limité en couple à cause de la boite DSG.

alexcooltranquille@ Les gains sont +/- similaires au TSI 170 Reprog après préparation dans ce cas.
On fait actuellement 20% de remise sur les Stages 1 ;)

onouk@ Nous pouvons faire ce que tu souhaites dans la limite du faisable. Mais avoir le couple max dans les tours n'est pas possible. C'est anti mécanique.

Daga7@ Merci pour ton retour ;)


35
Moteurs / Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 08 septembre 2010 à 13:05:34 »
Je suis pas mal interessé aussi,
la question que je me pose est de savoir si le fait que ma G5 arrive a 72000km pose problème pour une reprog?

Aucun soucis si la voiture ne rencontre pas de problème à ce jour et si elle est correctement entretenu.

36
Moteurs / Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 08 septembre 2010 à 09:10:51 »
Petite photo de la Golf 5 d'un membre du forum passé ses derniers jours ;)

Golf 5 GT 2.0 TDI 170ch

Origine: 164.7ch / 384Nm
Reprog: 195.7ch / 440Nm



37
Moteurs / Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 29 août 2010 à 13:37:58 »
Oui c'est bien ca 1KZ7 ;)

38
Moteurs / Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 28 août 2010 à 01:25:02 »
En regardant ETKA, tu as la réponse aux points que j'ai cité !
Ils ne sont nullement pareil sur quelques points, tu peux contrôler cela sans problème

Une chose est sur et que je confirme, les modèles de TSI 140 avec châssis fabriqués après 1K7...... sont plus semblables aux TSI 170 que ceux fabriqués avant ce type châssis. (1K6....)
Seul un détail sur l'échappement et quelques bricoles diffèrent tout de même du TSI 170 quelque soit le N° de châssis.

Il y a donc moins de chance d'avoir un résultat similaire après reprogrammation sur TSI 140 (avant et pendant 1K6) qu'avec le TSI 140 (1K7 et plus) qui offrira plus de puissance et s'approchera du TSI 170  :wink:


39
Moteurs / Re : Re : Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 27 août 2010 à 00:25:04 »
Apparemment, c'est exactement le même moteur, juste une question de gestion électronique différente... Un peu comme les BMW 318d et 320d, Mercedes C200CDI et 220CDI (sur la génération précédente en tout cas).
Je te pose la question pas du tout pour t'embarrasser mais pour profiter de la présence d'un pro pour avoir une réponse qu'aucun forumeur n'a pu fournir ici ou ailleurs ;)

Non il y a plusieurs différence entre les 2
- A savoir qu'il existe 3 blocs moteur différent
- Il existe 2 culasses et soupapes différentes
- Les pistons ne sont pas les mêmes entre les 2 motorisations
- Le volant moteur n'est pas le même entre les 2 motorisations
- Il existe 2 type d'embrayage différent.
- ...

Autant de chose qui font la différence entre le 140 et 170ch ;)

Donc en rien le véhicule n'est uniquement bridé électroniquement ...
Sinon nous proposerions le même résultat après reprogrammation ;)

40
Moteurs / Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 25 août 2010 à 12:52:07 »
@Rom Shiftech:

Je profite de ta présence, car je cherche une réponse que je n'ai toujours pas eu concernant le 1.4 TSI:

Puisque le TSI 140 est exactement le même que le TSI 170, hors paramètre logiciel VW, pourquoi il n'est pas proposé de reprog à 200ch comme pour le TSI 170?

Tout simplement parcequ'il y a d'autres périphériques moteur qui ne sont pas les mêmes : injecteurs, etc ...
Sinon on proposerai la même puissance après reprogrammation pour les 2 ;)

Désolé mais j'ai pas eu le courage de me taper les 125 pages en détail...
Je voudrais savoir si cette manip vous a augmenté vos consommations? Dans quelle mesure?
Y'a-t-il des enseignes sur Toulouse?
Est-ce envisageable sur une voiture de plus de 180000kms, ou c'est se tirer une balle dans le pied (enfin, le moteur plutôt)?
Quid de l'assurance?

Désolé, mais je n'ai pas cherché sur le reste du post, il est très long....

Pour la consommation, tout dépend de ton style de conduite.
Mais en roulant calmement avec le véhicule, tu consommera entre 0.5L et 1L/100kms grand maximum en moins.
Pour l'instant nous n'avons pas de centre par chez toi.
Quelle est ta motorisation ?
180.000 kms ca commence à faire si toutes les pièces du véhicule sont d'origine.

Hello,

Possibilité d'avoir une réduction pour reprog sur un ml270 sur le site de belgique?

Merci

Pas de soucis Timor ;)
Envoi un email à Robix pour la Belique: robix@shiftech.be

41
Moteurs / Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 18 août 2010 à 00:23:37 »
Si, pour le Fin Octobre un centre Shiftech avec banc de puissance ouvrira ses portes à Lyon ;)
Les travaux sont en cours de réalisation :)

42
Moteurs / Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 08 août 2010 à 00:39:32 »
Merci Rom Shiftech pour ta reponse

Je suis pres de Lille et Dunkerque la distance et loin de vous en Belgique.


Dans ce cas là le plus près pour toi reste le centre en Belgique


pour ma part, je n'ai pas vu (ou mal lu) de reprog DSG

Sur les pages du post, il y a certains Eos TDI 140 en DSG, le résultat est le même sur Golf 5 vu que c'est le même moteur  :wink:

43
Moteurs / Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 06 août 2010 à 00:01:40 »
Quelques petites photos de véhicules passés ses derniers jours ;)

Golf 5 1.9 TDI 105ch

Origine: 109.6ch / 275Nm
Reprog: 144ch / 313Nm






Eos 2.0 TDI 140ch

Origine: 140ch / 316Nm
Reprog: 180ch / 385Nm






Petite exclu, que que c'est sur la base du moteur de la Golf 5 1.9 TDI

Caddy 1.9 TDI 75ch (Bride Eléctronique du TDI 105, mais boite et embrayage différent donc la puissance et couple est un peu moins élevé)

Origine: 76.8ch / 208Nm
Reprog: 135.3ch / 270Nm



44
Moteurs / Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 05 août 2010 à 23:54:41 »
Non aucun soucis à ce niveau Deuck. Ils ne verront pas que le véhicule a été reprogrammé  :wink:

Toujours rien Jean Chine, par contre je peux te proposer autre chose si tu veux ;) Envois moi un MP

45
Moteurs / Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 05 août 2010 à 00:52:46 »
Oui ShifTech Paris et Belgique ont ré-ouvert depuis mardi 03 Aout.

Pages:  1 2 [3] 4 5 ... 49