Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Rom BR-Performance

Pages:  [1] 2
1
Si y a des personnes interressées, il y a une commande groupée d'organisé pour l'achat d'interface Originale VAG COM.

Le Logiciel fonctionne en Francais  :wink:

Il y a 20% de remise à partir de 10 participants.

Tarifs sur le site http://www.vag.com.fr/download.htm#download



Tarifs session groupée Remisé:

Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VAG-COM intégrée: 400€ TTC - 20% => 320 Euros TTC
Fonctionne pour tous les véhicules V.A.G depuis 1998 jusqu'a aujourd'hui.
Branchement par port USB

Interface HEX-Com+CAN avec licence logiciel VAG-COM intégrée: 350€ TTC - 20% => 280 Euros TTC
Fonctionne pour tous les véhicules V.A.G depuis 1998 jusqu'a aujourd'hui.
Branchement par port COM

Interface HEX Micro-CAN avec licence logiciel VAG-COM intégrée: 250€ TTC - 20% => 200 Euros TTC
Fonctionne uniquement sur les véhicules V.A.G suivant certains model
Branchement par port USB
Ci vous acheter ce cable, vous ne pourrez diagnostiquer, etc .... uniquement les véhicules listés ci dessous:

2003+ VW Touran (châssis 1T)
2004+ VW Golf 5 (châssis 1K)
2004+ VW Caddy (châssis 2K)
2004+ Audi A3 (châssis 8P)
2004+ Seat Altea (châssis 5P)
2004+ Skoda Octavia (châssis 1Z)
2005+ Seat Toledo (châssis 5P)
2005+ Golf Plus (châssis 5M)
2005+ Seat Leon 2 (châssis 1P)
2005.5+ Jetta (châssis 1K)
2006+ Eos (châssis 1F)
2005.5+ VW Passat (châssis 3C)



A celà il faut ajouter 9 euros de frais de port

Participants

1/ jeje-st       Hex-Usb+Can
2/ BestIsVAG  Hex-Usb+Can
3/ pat2b         Hex-Usb+Can
4/ RomTDI      Hex-Usb+Can
5/ Tups          Hex-Usb+Can
6/ Bode          Hex-Usb+Can
7/
8/
9/
10/

Si y a des personnes d'interressées, faites vous connaitre ;)

2
Mécanique / [Tuto]Decata TDI 105 - TDI 140 sans FAP
« le: 22 mai 2009 à 12:31:57 »
A la demande de certains, je vous met en ligne le tuto concernant les Decatas que propose ATH

Dans un 1er temps il faut démonter la descente de turbo ou se situe le cata.
Puis couper à l'aide d'une disqueuse les soudures existantes.



Une fois coupé, il ne reste plus qu'a enlever le capot


Voilà à quoi ressemble un catalyseur


Voilà à quoi ressemble la descente de turbo sans le cata


Mise en place d'un tube inox à l'interieur de la descente de turbo


Remise en place du capot


On ressoude les découpes


Et voilà, ni vu ni connu vous êtes décatlysé  :D

3
Moteurs / Week end Portes Ouvertes ATH Lyon 17-18/01/2009
« le: 09 janvier 2009 à 20:23:14 »


Je souhaite faire un recensement des personnes qui seront présentes au week end portes ouvertes d' ATH Lyon.

Tout le monde est invité à venir découvrir la nouvelle enseigne ATH Sud France.

Vous pourrez découvrir la société et poser toutes vos questions aux personnels présents.

Essai de la Porsche 997 Turbo sur banc de puissance, et bien d'autres encore ...

N'hésitez pas à vous faire recenser sur ce post  :wink:



Samedi 17 Janvier
- Fouine38220 (Megane RS)
- steph8421 (Golf 5 GTI)
- Romain (A3 TDI 140)
- BigDarsh (Golf 5 R32)
- .....
- .....
- .....
- .....
- .....
- .....



Dimanche 18 Janvier
- Didier RC (Leon Cupra RR)
- .....
- .....
- .....
- .....
- .....
- .....
- .....
- .....
- .....

Voici l'adresse d' ATH Lyon:

Heinz Car Performance - LYON
5 Avenue Lionell Terray
69330 MEYZIEU
manu@autotuneheinz.eu
http://www.AutoTuneHeinz.be/

4


Heinz Car Performance Lyon
5 Avenue Lionell Terray
69330 MEYZIEU - France


http://www.AutoTuneHeinz.eu/

Journées Portes Ouverte les 17 et 18 Janvier 2008



Les membres du Forum Golf 5 sont les bienvenues pour participer à ces journées portes ouvertes.
Toute l'équipe d' ATH Belgique sera egalement présente ces jours ci.

5
Moteurs / [Commande Groupée] Filtre à Air BMC
« le: 19 septembre 2008 à 18:11:29 »
COMMANDE GROUPEE FILTRE A AIR BMC



Je lance une commande groupée sur les filtres à air BMC .
Si des membres sont interressés, voici les infos:

A savoir qu' une remise de - 40% est effectuée sur les filtres à air  :D
Les prix affichés sont deja remisés

Plus il y aura de commande, et plus le pourcentage augmentera  :D

ATTENTION, LES PAIEMENTS DES FILTRES SE FERONT UNIQUEMENT AVEC PAYPAL

Fin des inscriptions: Dimanche 12 Octobre 2008

*******************************************************************************

Filtre à air en remplacement de celui d'origine
Pour 1.4 - 1.4 FSI - 1.4 TSI - 1.6 - 1.6 FSI - 2.0 FSI - 2.0 TFSI - 3.2 V6 - 1.9 TDI - 2.0 TDI - 2.0 SDI


Prix: 63 Euros port inclus (Prix dans le commerce + de 80 euros)

Membres Interressés:
Pseudo + motorisation
......... - .........
......... - .........
......... - .........
......... - .........
......... - .........
......... - .........
......... - .........


*******************************************************************************

Boite à Air dynamique BMC Carbon


BMC CDA 85-150
Pour 3.2 V6 R32
Prix: 188 Euros Port Inclus

BMC CDA SP-09
Pour TDI 105 - TDI 140
Prix: 249 Euros Port Inclus

BMC CDA SP-14
Pour 2.0 TFSI
Prix: 259 Euros Port Inclus

Membres Interressés:
......... - .........
......... - .........
......... - .........
......... - .........
......... - .........
......... - .........

6
Moteurs / [Milltek] Ligne d'echappement
« le: 16 septembre 2008 à 14:07:41 »
Certains me demandaient des renseignements il y a peu sur les lignes Milltek !
Voici les quelques infos que j'ai pu trouver :D

Composition d'une ligne complète
1=> Descente de Turbo avec ou Sans Cata
2=> Avec silencieux intermédiaire ou sans silencieux intermédiaire
3 et 4=> Restant du Cat Back avec sorties




Substitu de FAP avec branchement des sondes



Silencieux Double sorties



Silencieux Double sorties gauche/droite


Pour TDI 90 - 105 et 140ch
Grosse descente de Turbo sans cata => 294.71 Euros TTC
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec sorties non apparentes (Spoiler origine) => 660.28 Euros TTC
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm (Spoiler GTI obligatoire) => 660.28 Euros TTC
Cat Back avec silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm (Spoiler GTI obligatoire) => 774.95 Euros TTC

Pour 2.0 TDI 170ch
Grosse descente de Turbo sans cata avec substitu FAP et branchement des sondes => 639.44 Euros TTC
Grosse descente de Turbo sans cata avec substitu FAP => 579.46 Euros TTC
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm => 733.68 Euros TTC
Grosse descente de Turbo sans cata avec Substitu FAP et branchement des sondes + Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm => 1373.12 Euros TTC

Pour 1.4 TSI 170ch
Grosse descente de Turbo avec cata sport Hi-Flow => 650.62 Euros TTC
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm => 1180.07 Euros TTC
Cat Back avec silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm => 1294.74 Euros TTC
Grosse descente de Turbo avec cata sport Hi-Flow + Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm => 1830.69 Euros TTC
Grosse descente de Turbo avec cata sport Hi-Flow + Cat Back avec silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm => 1945.37 Euros TTC

Pour 2.0 TFSI 200ch
Grosse descente de Turbo avec cata sport Hi-Flow + downpipe => 1066.41 Euros TTC
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm => 733.68 Euros TTC
Cat Back avec silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm => 868.18 Euros TTC
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties gauche/droite (Type R32 100mm) => 924.50 Euros TTC
Cat Back avec silencieux intermédiaire avec double sorties gauche/droite (Type R32 100mm) => 1058.99 Euros TTC
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties gauche/droite (Type R32 avec modification du spoiler d'origine sorties 100mm) => 860.45 Euros TTC
Cat Back avec silencieux intermédiaire avec double sorties gauche/droite (Type R32 avec modification du spoiler d'origine - sorties 100mm) => 994.95 Euros TTC
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec quad sorties gauche/droite (Spoiler Ar special 90mm) => 878.75 Euros TTC
Cat Back avec silencieux intermédiaire avec quad sorties gauche/droite (Spoiler Ar special 90mm) => 1013.25 Euros TTC

Pour 2.0 TFSI GTI 30 - 230ch
Grosse descente de Turbo avec cata sport Hi-Flow => 1147.74 Euros TTC
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties 80mm => 781.77 Euros TTC
Cat Back avec silencieux intermédiaire avec double sorties 80mm => 916.26 Euros TTC

Pour 3.2 V6 R32 - 250ch
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties centrale (Type R32 100mm) => 793.22 Euros TTC

7
Voilà , j'ouvre ce post afin que les membres se retrouvent lors de rencard !

Donc si vous bougez ce soir, indiquer le ici  :wink:
Ca permettra à certains de pouvoir se croiser ou de se rencontrer au meme endroit  :wink:

Si vous en connaissez d'autres , inscrivez les ici  :wink:
Si vous y allez un des ces soirs, dites le ici , on pourrais s'organiser un petit rencard en meme temps

Air de Repos Veimars Est (60)
Lundi - Mercredi et Vendredi Soir
Autoroute A1 - Entre le Parc Asterix et l' Aeroport Charles de Gaule


Clermont Ferrand (63)
Vendredi Soir
Parking Décathlon LA PARDIEU


Carré Senart - Lieusaint (77)
Vendredi Soir
Parking du Centre commercial Carré Sénart


Nemours (77)
Vendredi soir
N7 - A coté de la Station Total


Bretigny sur Orge (91)
Vendredi soir
Parking Autobacs


Aulnay sous Bois (93)
Lundi - Mercredi et Vendredi Soir
Zone Industrielle a coté du circuit Carole


Aire de la Courneuve (93)
Vendredi Soir
Entrée de l' Autoroute A1 - Station Service Carrefour direction Paris - Lille


Saint Ouen l'Aumone (95)
Vendredi et Samedi soir
Zone Industrielle du Vert Galan


Aire de repos Ferrières (77)
Certains vendredi
Autoroute A4 direction DisneyLand

8
    La prochaine rencontre sur le parking du Centre Commercial de Bay-1 à Torcy (77) est prévue
le mercredi 30 avril à partir de 20h00.

Site Officiel Bay-1

Le point de rendez-vous se situe au bas de l'hôtel CityBed (cercle vert ci-dessous) de manière à avoir assez de place sans gêner pour autant la circulation.


(Lien de secours)


(Lien de secours)

Pour s'inscrire, il suffit de vous ajouter à la liste ci-dessous en reprenant ce message en cliquant sur [Reprendre]


Programme de base de chacune de ces rencontres :

VagCom :
    :arrow: Autoscan des calculateurs pour recherche et effacement de défauts
    :arrow: Désactivation d'EGR (tout moteur sauf 1.8T)
    :arrow: Activation de régulateur de vitesse
    :arrow: Mise à zéro de l'indicateur Service
    :arrow: Modification de l'intervalle de l'indicateur Service
    :arrow: Activation / désactivation du verrouillage centralisé sélectif
    :arrow: Activation / désactivation du verrouillage automatique à 20km/h
    :arrow: Mesures de pression de turbo, de débitmètre
    :arrow: Contrôle de bobines, de richesse
    :arrow: Mesure de couple / puissance (si ESP de série)
    :arrow: Activation de la fermeture / ouverture des vitres électriques avec la télécommande
    :arrow: Désactivation de l'ESP et de l'ASR (selon version de l'ECU)



Membres inscrits :
[list=1]
  • :arrow: Mickski
  • :arrow: Filou ( cette fois ci je serais là jai toujours un truc pour toi Mika :mrgreen: )
  • :arrow: Macsignal (toujours là :super: )
  • :arrow: Pelikub
  • :arrow: tonz140 :mrgreen:
  • :arrow: kalash94
  • :arrow: samdu77
  • :arrow: Ludzig
  • :arrow: totoleon
  • :arrow: Leon972
  • :arrow: TeFy-Tef :super:
  • :arrow: poloman60
  • :arrow: MAD MAX
  • :arrow: RedSkull
  • :arrow: Sylvestre
  • :arrow: laurent.due
  • :arrow: leo93
  • :arrow: The_Schtroumpf
  • :arrow: Leonland (Ne m'en voulez pas mais je ne ferai aucun montage de xénons ce soir là, qu'on soit bien d'accord ;) )
  • :arrow: CafeRacer750 (sous réserve) (moi qui venait uniquement pour profiter de tes services :evil: :mrgreen: )
  • :arrow: Passat-V.D.M
  • :arrow: leon by tony (aka le jalou)
  • :arrow: Luiz972
  • :arrow: LTS130 (To Be Confirmed)
  • :arrow: booster (d'astreinte, donc kangoo ou leon ) :-k
  • :arrow: Wilcox
  • :arrow: don cor leon
  • :arrow: Jujudu92 (histoire revoir les potos et des belles leons!!)
  • :arrow: Macreg
  • :arrow: ibiza77(je serai,dans les environ,avec du lexus )
  • :arrow: Ariston
  • :arrow: R-one 91 (peut-être la dernière avec ma Leon :( :wink: )
  • :arrow: fred77# lounis94
  • :arrow: cupra 4
  • :arrow: Kaiohken
  • :arrow: revo
  • :arrow: Yann78 ( lecture code défaut si possible )
  • :arrow: Emmy
  • :arrow: Koubmi
  • :arrow: Filou
  • :arrow: Picmot
  • :arrow: Riicky ( lecture code défaut si possible )
  • :arrow: Romain
  • :arrow: Nicolas
  • :arrow: Floflo
  • :arrow: Goss93
  • :arrow: Lompoc
  • :arrow: Phéphé
  • :arrow: Tony91
  • :arrow: Turbo Devil Inside
  • :arrow: Damdu77
  • :arrow: Weskost

9
SESSION GROUPEE
PASSAGE BANC DE PUISSANCE




DM Performance
25 rue du Chemin Vert
78610 LePerray en Yvelines


Samedi 24 Mai 2008

Banc de puissance Superflow Autodyn a30wd
C'est un banc synchronisé et freiné, ce qui permet de passer tous les véhicules de dernière génération qui ont besoin que les 4 roues tournent en même temps a la même vitesse.
Ainsi le véhicule fonctionne comme si il était sur la route, il n'y a aucun défauts.

Specs :

- Banc 4x4 synchro par arbre de transmission : 1200 cv
- Système de refroidissement : 30000 m3/heure
- Extraction des gaz d'échappement pour 2 ou 4 sorties réglable
- Salle dédiée au banc
- Possibilité de faire des rodages moteurs,des simulations route etc…
- Acquisition de données embarquées MOTEC

Prix du passage au banc => 80 Euros à la place de 100 Euros





Pour les membres interressés, ajoutez vous à la suite  :bigthumbup:

Liste des membres Interressés:
Pseudo ( Type véhicule - Motorisation)

1/ Romain ( A3 - 2.0 TDI 140 )
2/ Olivier78540 ( A3 - S3 )
3/ Missy ( A3 - S3 )
4/ ........... ( ...... - ..... )
5/ ........... ( ...... - ..... )
6/ ........... ( ...... - ..... )
7/ ........... ( ...... - ..... )
8/ ........... ( ...... - ..... )
9/ ........... ( ...... - ..... )
10/ ........... ( ...... - ..... )


Membres en attente de confirmation:

1/ ........... ( ...... - ..... )
2/ ........... ( ...... - ..... )
3/ ........... ( ...... - ..... )

10
BON PLAN JANTES REPLICA 17' - 18' - 19' ET 20'

CE BON PLAN JANTE EST POUR LE MOMENT EN STAND-BY.
DES QUE CELUI-CI REPRENDRA JE VOUS EN INFORMERAI


11
Tuning / [Bon Plan] Jantes Replica du 17' au 22'
« le: 10 janvier 2008 à 22:42:55 »


http://www.DV-Racing.com

DV-Racing est une société qui propose des packs de jantes.

Voici quelques exemples de tarifs publics en 225.40.18 avec pneus de base :

- 899€ pack type A8 5x100/112 pour Golf 5 ou équivalent
- 1015€ pack type GTI 5x112 pour Golf 5 ou équivalent
- 970€ pack type new RS4 5x112 pour Golf 5 ou équivalent
- 915€ pack type RS4 5x100/112 pour Golf 5 ou équivalent
- 945€ pack type RS6 5x112 pour Golf 5 ou équivalent
- 945€ pack type R32 5x112 pour Golf 5 ou équivalent

Option :

+120€ avec 4 pneus Falken FK 452 (Falken appartient au même groupe que Dunlop)

+190€ avec 4 pneus Dunlop SP Sport Maxx

A savoir que les Toyo Proxes T1R ont un excellent rapport prix/qualité.
Il est possible d'obtenir d'autres pneus, à demander Nicolas@dv-racing.com
Les tarifs affichés sont des tarifs d'ouverture, susceptible de modifications sans préavis

D'autres tarifs avec d'autres modèles de jantes arriveront prochainement...



A savoir qu'une petite remise est possible: Dites lui que vous venez de ma part "Romain"  :wink:

 

12
Moteurs / Embrayage Renforcé SACHS
« le: 08 janvier 2008 à 23:23:51 »
Voici quelques infos au sujet des Embrayages renforcé qui sont à ce jour commercialisé par SACHS
Ca pourrais eventuellement en interressé quelques uns  ;)

Pour le moment il n'y a que très peu de motorisation ou SACHS commercialise un embrayage renforcé.
Je n'hesiterai pas à editer le Post si besoin est pour ajouter des Ref. lorsque SACHS ajoutera des motorisations


Mécanisme d'embrayage Renforcé SACHS



Embrayage Renforcé Organique SACHS


Embrayage Renforcé Metal Frité SACHS




2.0 TDI 136/140ch (Moteur AZV-BKD-BMM)

Pour montage avec volants bi-masses de marque SACHS

- Disque d’embrayage Organique (Max 480Nm / 48.9 m/kg)
Ref. 881864 999502

- Disque d’embrayage Metal frité (Max 570Nm / 58.1 m/kg)
Ref. 881864 999505

- Mecanisme d’embrayage
Ref. 883082 999788


Pour montage avec volants bi-masses de marque LUK

- Disque d’embrayage Organique (Max 480Nm / 48.9 m/kg)
Ref. 881864 999529

- Mecanisme d’embrayage
Ref. 883082 999787



2.0 TDI 170  (Moteur BMN)

Pour montage avec volants bi-masses de marque LUK

- Disque d’embrayage Organique (Max 480Nm / 48.9 m/kg)
Ref. 881864 999529

- Mecanisme d’embrayage
Ref. 883082 999787




2.0 GTI 200ch (Moteur AXX - BWA)

Type de boîte de vitesses : boîte de vitesses man., à 6 vit.

- Disque d’embrayage Organique (Max 480Nm / 48.9 m/kg)
Ref. 881864 999502

- Disque d’embrayage Metal frité (Max 570Nm / 58.1 m/kg)
Ref. 881864 999505

- Mecanisme d’embrayage
Ref. 883082 999787

13
Moteurs / Echangeur Audi S3
« le: 26 décembre 2007 à 21:22:04 »
Voilà une petite info que j'ai recupérée par si par là  :wink:

Installation d'un Echangeur d' Audi S3

L'intercooler permet de baisser la température de l'air comprimée par le turbo (chacun devrait savoir qu'en comprimant un gaz il se réchauffe) avant que l'air ne passe dans le moteur. En fait plus l'air est frais, plus il est dense, et donc pour un même volume contient plus d'oxygène. Comme chacun le sais sûrement, c'est l'oxygène de l'air qui est à la base du fonctionnement du moteur à explosion. Bref, plus l'air est frais, plus il y a d'oxygène, mieux ça marche

Voici ce qu'il faut exactement:



N°1 - Radiateur Air Suralimentation
Ref. 1K0 145 803 P
Prix: +/- 270 Euros

N°4 - Flexible de Pression
Inclus pièces N° 5 - Colliers de 50-70x12
Ref. 1K0 145 834 AA
Prix: +/- 30 Euros

N°20 - Tuyau de liaison
Inclus pièce N° 21 - Collier de 50-70x12 et pièce N° 22 - Bague join de 57.85MM
Ref. 1K0 145 832 L
Prix: +/- 60 Euros

N°2 - Joint Inferieur
Ref. 1K0 121 345 AC
Prix: +/- 4 Euros

N°1 - Joint Superieur
Ref. 1K0 121 345 AB
Prix: +/- 4 Euros


Prix en concession: +/- 368 Euros (Tarif à confirmer en concession)


Concernant la taille de l'echangeur:

Origine: 84x43x3cm
S3: 84x43x4cm

La seul difference :

- 4 cm d'épaisseur contre 3 cm sur celui d'origine
- 31 Canaux horizontaux contre 27 sur celui d'origine

D'après le preparateur MRC, le fait de mettre un echangeur de S3 permet de gagner un peu plus de 10 cv lors d'une reprog sur une 2.0 TFSI.

Pour +/- 370 Euros ca peut etre une petite modification sympa  :wink:

De plus le diamètre des durites d'origine (2.0 TFSI-2.0 TDI-etc...) sont les memes que celle de la S3  :D
L'echangeur vient prendre place au meme endroit que celui d'origine avec les meme points de fixation.




14
Technique, trucs & astuces / Cable VAG COM Hex Can
« le: 21 octobre 2007 à 16:22:13 »
Je sais pas si ca peut en interresser plus d'un ici , mais j'ai la possibilité d'avoir des cables OBD Hex Can pour VAG Com !

Le cable fonctionne avec toutes les versions de VAG Com actuelle ...

Il suffit juste de telecharger le VAG Com que l'on souhaite et celui-ci fonctionnera sans problème avec le cable

Pour le prix: 130 euros
Frais de port 6.20 Euros grand max

Le cable dont je parle fonctionne pour les Golf V, Audi A3 , etc ... les dernieres générations de véhicule

A ne pas confondre avec les cable OBD 2 KKL à 30 euros , car pour la Golf 5 il ne sert qu'en lecture simple des deffauts et rien de plus, alors qu'avec le HEX Can toutes les options sont possible

Si ca interresse du monde , je peux avoir les cables pour fin Novembre

15
Technique, trucs & astuces / Porte lunette plafonnier
« le: 22 mai 2007 à 22:20:05 »
Quelqu'un a t'il deja installé le porte lunette situé au niveau du plafonnier ?

Pour ma part je n'arrive pas à enlever le rangement actuel pour le remplacer par le porte lunette  :cool2:

Quelqu'un peut m'aider  :roll:

Pages:  [1] 2