46
Moteurs / Re : REPROGRAMATION DANS LE 95
« le: 30 juillet 2010 à 03:00:22 »
La qualité se paye
D'ou les différences de prix entre certains pros ...
D'ou les différences de prix entre certains pros ...
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès. 46
Moteurs / Re : REPROGRAMATION DANS LE 95« le: 30 juillet 2010 à 03:00:22 »
La qualité se paye
D'ou les différences de prix entre certains pros ... 48
Moteurs / Re : Reprog. ShifTech Car Performance« le: 24 juin 2010 à 13:31:23 »
Le couple tourne toujours entre 280 et 300Nm sur la Golf 1.4 GT
49
Moteurs / Re : Reprog. ShifTech Car Performance« le: 24 juin 2010 à 00:55:08 »
Oui apparemment ca va surement se faire
50
Moteurs / Re : Reprog. ShifTech Car Performance« le: 22 juin 2010 à 23:56:53 »
Tu peux regarder pas mal de réalisation effectuées sur les quelques pages de ce post.
Avec la remise forum, le prix de la reprogrammation sur banc de puissance du TDI 105 est de 450 Euros TTC à la place de 539 Euros TTC Hésites pas à m'envoyer un MP si tu as besoin 51
Moteurs / Re : Reprog. ShifTech Car Performance« le: 22 juin 2010 à 19:29:43 »
neo7704@ Dans quel coin tu te situes ?
Jean Chine@ De mémoire nous devrions avoir une antenne qui ouvrira prochainement à la Réunion ! Mais j'ai pas de date pour l'instant à communiquer 54
Moteurs / Re : [Aide]Choix Embrayage« le: 20 mai 2010 à 22:15:28 »
Autant pour moi je pensais que c'était un diesel
55
Moteurs / Re : [Aide]Choix Embrayage« le: 19 mai 2010 à 22:21:20 »
Pour info, les références données ne sont pas des embrayages renforcé, mais simplement des embrayages d'origine !
Attention à ne pas monter n'importe quoi sur TDI 140, car si tu as 2 type de volant moteur, il faut donc prendre l'embrayage qui aille bien avec ton volant moteur (Luk ou SACHS) 56
Moteurs / Re : Test débimetre TFSI« le: 18 mai 2010 à 23:03:41 »
Il faut prendre les valeurs du débitmètre en roulant avec le VAG COM ou valise pour voir ce qu'il donne ;)
58
Moteurs / Re : Test débimetre TFSI« le: 15 mai 2010 à 12:22:16 »
Il faut faire des Logs pour voir si le débitmètre est H.S. ou usé, ainsi tu sera si oui ou non il a un soucis
59
Moteurs / Re : Re : Test débimetre TFSI« le: 15 mai 2010 à 00:35:33 »Perso je n'ai vu aucune différence et je pense qu'il est encore en très bon état. Les logs ne mentent pas pourtant ! A au régime il y avait un manque d'air. Vu l'état de ton filtre à air d'origine avant qu'on le remplace, je doute vraiment qu'il soit en bon état comme tu le prétend Tu as peut être pas senti de différence, mais crois moi qu'avec ton nouveau débitmètre ca ne peut être que mieux. On a eut le meme cas sur la GTI d'un autre membre du forum. Même symptome que toi. Au final +12ch avec le nouveau débitmètre. Je ne dit pas que tu aura un le même résultat, mais peut être 6/7ch qu'il manque 60
Moteurs / Re : reprogrammation O²« le: 10 mai 2010 à 21:55:30 »
Un petit log au VAG Com et tu en sera bien plus ;)
|