Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rom BR-Performance

Pages:  1 [2] 3 4 ... 49
16
Moteurs / Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 04 janvier 2011 à 21:54:11 »
Non mais une reprogrammation ca fonctionne pas en fonction du pourcentage d'exploitation du moteur !
Il y a certaines rêgles à respecter et faire, afin que certains périphériques moteurs ne subissent pas un mauvais sort.

La question n'est pas de se dire qu'il ne faut pas exploiter le véhicule, mais juste que le couple est trop important.
Donc que tu roule coule avec ta voiture ou fort, le constat est le même !

17
Moteurs / Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 03 janvier 2011 à 22:16:32 »
Soit le banc ou tu es passé est optimiste car 370Nm fait vraiment vraiment beaucoup, soit le fichier est vraiment trop poussé et je donne pas cher de l'embrayage dans 50.000/60.000kms ! Ca ne rime à rien de mettre autant de couple avec les pièces d'origine.

18
Moteurs / Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 03 janvier 2011 à 02:41:26 »
Moi je trouve le couple de ta préparation un peu élevée  :bizarre1:
390Nm pour le 1.9 TDI 105 ca commence à faire vraiment beaucoup pour l'embrayage

19
Moteurs / Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 31 décembre 2010 à 02:19:05 »
Celui en Ile de France Babs ;)

20
Moteurs / Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 28 décembre 2010 à 23:23:41 »
C'est tout à fait ca RedCBR ;)

Nous avons moins de performance après reprogrammation que le 1.9TDI 105 pour la simple et bonne raison que le moteur est un 1600cc et non un 1900cc comme les anciens ;)

21
Moteurs / Re : [Milltek] Ligne d'echappement
« le: 02 décembre 2010 à 23:56:48 »
Oui un decata existe.
Il y aura un voyant moteur si le véhicule n'est pas reprogrammé.
Il ne s'enlève pas au VAG COM
Et pour le C.T. ca ne passe pas pour la pollution

22
Moteurs / Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 01 décembre 2010 à 23:15:55 »
@ Rom Shiftech : Merci pour ta réponse

698 € TTC donc avec la remise, dump valve comprise ?? cool  :cool5:

Je pense qu'on va s'entendre alors...  :wink:

A titre d'info, combien coûte la boite à air Carbonio ?

Et à combien faut-il s'attendre en ce qui concerne la pompe à essence (au cas où) ?

La boite à air carbonio avec filtre BMC => 350 Euros TTC
Pompe à essence renforcé => 900 Euros TTC

Bonsoir Rom Shiftech mon frère est passe avec un de ses amis aujourd hui pour 335d et vendredi prochain mon frère passe son x1 a 14h,  jevoudrai savoir coûte une reprogrammation pour une golf v tdi 170cv? Est ce vrai que le moteur sera toujours aussi peu agréable, aura t il plus d'allonge et aura t il toujours ce cote on off?
Merci

Avec la remise forum il faut compter 580 Euros TTC à la place de 695 Euros TTC.
Niveau comportement moteur, celui-ci accélèrera beaucoup plus fort, les montées en régime seront plus rapide, par contre en ce qui concerne le coté on/off, c'est le moteur IP qui est comme ca, impossible de gommer cet effet là.
Les moteurs CR sont plus linéaires et moins brutaux que les IP mais non présent sur Golf 5

23
Moteurs / Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 16 novembre 2010 à 23:46:40 »
Petites photos de Golf de membres du forum passés ses derniers jours dans nos ateliers ;-)

VW Golf 5 1.9 TDI 105ch

Origine: 108ch / 270Nm
Reprog: 143.2ch / 317Nm




VW Golf 5 1.9 TDI 105ch

Origine: 107.1ch / 271Nm
Reprog: 143.3ch / 322Nm


24
Moteurs / Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 16 novembre 2010 à 23:00:53 »
Je pourrais être intéressé par une reprog sur Lyon (ça reste encore raisonnable comme trajet - j'habite dans le Var) pour ma nouvelle GV Pirelli... avec dump valve compris... et option boite à air carbonio...
Sachant que j'ai déjà un Cat-Back Milltek non resonated...

Combien me couterais cette petite affaire ?
A-t-on une remise forum ?

Pour les membres du forum, la TVA est offerte, il faut donc prendre le prix HT sur le site.
http://www.shiftech.fr/reprogrammation.php?model=36&serie=183&year=128&engine=716

Quelle puissance et couple puis-je espérer obtenir ? (sachant que j'ai la DSG)

+/- 290/300ch et 380/390Nm

Faut-il remplacer la pompe à essence comme le préconise certains ?

Celà dépend. Sur certains véhicule reprogrammé en Stage 1 la pompe à essence est préconisé.
Pour d'autres, celle d'origine conviens totalement.
Nous ne pouvons donc le prévoir à l'avance.

Si par contre tu souhaites faire évoluer la préparation, avec un cata sport par exemple. La pompe à essence sera obligatoire.
Car le surplus de puissance avec la préparation stage 2, la pompe sera un peu faiblarde.

Est-ce une reprog sûr-mesure ? ou générique ? même à Lyon ?! sachant qu'ils viennent d'ouvrir, l'équipe est-elle parfaitement qualifiée ?

Aucun soucis pour l'équipe de Lyon, dans tous les cas ce ne sont pas eux qui font les fichiers, mais l'ingénieur Bruno qui est en Belgique. Si il y a donc besoin de retoucher le soft 2-3-4-5fois, ils le feront avec les logs qui vont avec afin d'avoir un résultat optimal pour le véhicule.

25
Moteurs / Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 16 novembre 2010 à 22:55:22 »
qu'en est t-il pour nos MKV, est-ce pareil ?

Il arrive que sur certains véhicule, le gain de conso ne s'inscrit pas à l'ODB après reprogrammation comme peuvent le constater d'autres sur le leur.
De même il arrive parfois que certains clients me dise, avant d'effectuer une reprogrammation, que leur véhicule consomme énormément. Mais réellement si ils font le calcul sur le nombre de litre de carburant qu'ils mettent dans leur reservoir en comparaison au nombre de kms, l'ODB n'indique pas la bonne conso moyenne. L' ODB est mal calibré d'origine.
Voilà pourquoi j'indiquais qu'il fallait recalibrer l'indicateur de conso au VAG COM si c'était le cas.

26
Moteurs / Re : Re : [Milltek] Ligne d'echappement
« le: 16 novembre 2010 à 22:46:45 »
Salut une question , la livraison d'une ligne complète miltek vers la Guadeloupe serait' elle envisageable ?

Oui possible, il faut compter +/- 150 euros de frais de port en colissimo par contre ...

Quel serait le tarif pour une ligne complete pour une Golf V 1.9 tdi 105 avec spoiler d'origine ?

Il faut compter 730 Euros TTC ;)

27
Moteurs / Re : [Milltek] Ligne d'echappement
« le: 29 octobre 2010 à 20:00:03 »
On offre les frais de transport dans ce cas ;)

28
Moteurs / Re : [Milltek] Ligne d'echappement
« le: 29 octobre 2010 à 11:39:46 »
Jusqu'au 15 Decembre chez ShifTech nous offrons la pose sur les lignes d'echappement  :wink:
D'habitute on offre la pose uniquement lorsqu'il y a une reprogrammation avec l'achat d'un echappement

Ligne après catalyseur origine - Double sorties pour Golf 5 GTI
Sans silencieux Intermediaire
Sortie Twin Jet 76.2mm
540 Euros TTC

29
Moteurs / Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 14 octobre 2010 à 18:11:12 »
Petites photos de membres du forum passés ses derniers jours dans nos ateliers.

Golf 5 1.9 TDI 105
Origine: 107.6ch/270Nm
Reprog: 147.3ch/325Nm



Golf 5 GTI Edition 30th 2.0 TFSI 230
Origine: 244.8ch/336Nm
Reprog STAGE 2: 319.3ch/441Nm




Golf 5 1.9 TDI 105
Origine: 123.2ch/292Nm
Reprog: 149.7ch/314Nm



Golf 5 1.4 TSI 140
Origine: 142.1ch/234Nm
Reprog: 209.1ch/319Nm


30
Moteurs / Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 06 octobre 2010 à 23:15:53 »
Petite photo de la Golf + d'un membre du forum ;-)

VW Golf 5 2.0 TFSI STAGE 3

Origine: 203.3ch / 333Nm
Reprog: 315.5ch / 448Nm


Pages:  1 [2] 3 4 ... 49