A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 636847 fois)

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1905 le: 14 octobre 2010 à 18:11:12 »
Petites photos de membres du forum passés ses derniers jours dans nos ateliers.

Golf 5 1.9 TDI 105
Origine: 107.6ch/270Nm
Reprog: 147.3ch/325Nm



Golf 5 GTI Edition 30th 2.0 TFSI 230
Origine: 244.8ch/336Nm
Reprog STAGE 2: 319.3ch/441Nm




Golf 5 1.9 TDI 105
Origine: 123.2ch/292Nm
Reprog: 149.7ch/314Nm



Golf 5 1.4 TSI 140
Origine: 142.1ch/234Nm
Reprog: 209.1ch/319Nm


Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1906 le: 14 octobre 2010 à 18:13:19 »
Impressionant le gain de la dernière :cool5:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


onouk

  • Invité
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1907 le: 14 octobre 2010 à 19:49:33 »
le pouvoir du ... TSI    lol

Hors ligne neo7704

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6378
  • Localisation: 77
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1908 le: 14 octobre 2010 à 21:08:47 »
Petite photo de la Golf + d'un membre du forum ;-)

VW Golf 5 2.0 TFSI STAGE 3

Origine: 203.3ch / 333Nm
Reprog: 315.5ch / 448Nm



son porte feuille a pris chere a lui  :twisted:

sinon combien me couterai pour faire reprog ma G5 1.9 TDI 105 chez vous?

et ya beaucoup d'attente pour un rendez vous?

Toplads51

  • Invité
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1909 le: 14 octobre 2010 à 21:18:39 »
le dernier TDI 105 qui sort 123 d'origine....déja reprog ailleurs nan?car c'est impressionant la puissance d'origine.
Quant au TSI 140 qui sort 209...ouahhh,sachant que le TSI 170 d'un pote qui pourtant sortait 174 d'origine faisait 206cv après reprog...c'est un stage 2 qu'il a fait la le gars??

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1910 le: 14 octobre 2010 à 21:28:41 »
Énorme le TSI, le prochain sera le mien! Certainement pour Noel  :mrgreen:

Tires are evil ! They must be burned !!

toms67

  • Invité
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1911 le: 14 octobre 2010 à 21:34:12 »
Énorme le TSI, le prochain sera le mien! Certainement pour Noel  :mrgreen:

Joli cadeau de noel !!
Déja moi, avec 30 poneys de plus j'ai halluciné, alors j'imagine ta réaction quand tu aura le double !

Hors ligne Plex

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1021
  • Pays: fr
  • Localisation: Nord
  • Karma: 3
    • Voir le profil
    • Vag Perf
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2L TFSI 230 Stage 2+ APR
  • Véhicule: Golf V Gti Edition 30
Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1912 le: 15 octobre 2010 à 12:14:22 »
Petites photos de membres du forum passés ses derniers jours dans nos ateliers.

Golf 5 GTI Edition 30th 2.0 TFSI 230
Origine: 244.8ch/336Nm
Reprog STAGE 2: 319.3ch/441Nm




Miam miam ... ca me fait envie ^^ 76Cv de plus
pour la ligne, vous mettez un resonnated ou non resonnated ^^ ?

La dump carbonio c'est une off ?

Hors ligne Chris-nukkiz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2746
  • Pays: be
  • Localisation: Verviers
  • Karma: 2
  • Passat CC 2.0 TDI
    • Voir le profil
    • Boutique eBay d'accessoires iPhone iPod iPad etc.
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: PASSAT CC
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1913 le: 15 octobre 2010 à 13:00:55 »
 :mrgreen:
C'est intéressant de passer de 105 a 140cv environ, mais ce qui me tracasse c'est:
Cela va user prématurément mon moteur qui a déja 150 000km ?
Si oui, possible de faire des plus petites reprog ? pas aussi poussées.

Dernier soucis qui me tracasse:
Est-ce détectable par un expert en cas d'accident ?
« Modifié: 15 octobre 2010 à 13:02:58 par Chris-nukkiz »
Passat CC 2.0 TDI 140 - 2011 - bvm 6
- Gris islande - Pack Sport - Pack 5 places - Pack business
- RNS 510 - Interlagos 18" - Bi-xénons directionnels - Cuir alcantara noir

Modifs:
- Eclairage intérieur à leds blanches.
- Teintage vitres avant 65%
- KW V1
- Jantes Bentley Mulliner - 9x20 ET41 - 225/30/20
- Veilleuses led blanches
- Embouts échappements chrome
- Antibrouillards look xénon


Toplads51

  • Invité
Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1914 le: 15 octobre 2010 à 17:14:28 »
:mrgreen:
C'est intéressant de passer de 105 a 140cv environ, mais ce qui me tracasse c'est:
Cela va user prématurément mon moteur qui a déja 150 000km ?
Si oui, possible de faire des plus petites reprog ? pas aussi poussées.

Dernier soucis qui me tracasse:
Est-ce détectable par un expert en cas d'accident ?


si ta caisse est correctement entretenue, temps de préchauffage, refroidissement respecté,meme avec 150000km, elle encaissera les 140 cv facilement y'a pas de problème, en cas d'accident ce n'est pas détectable car la reprog s'effectue via le calculateur et un expert ne se cassera jamais le cul a aller voir ca en cas de pépin, sois donc tranquille. :cool4:

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1915 le: 15 octobre 2010 à 17:57:33 »
 :plusun:

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne neo7704

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6378
  • Localisation: 77
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1916 le: 15 octobre 2010 à 19:52:54 »
:mrgreen:
C'est intéressant de passer de 105 a 140cv environ, mais ce qui me tracasse c'est:
Cela va user prématurément mon moteur qui a déja 150 000km ?
Si oui, possible de faire des plus petites reprog ? pas aussi poussées.

Dernier soucis qui me tracasse:
Est-ce détectable par un expert en cas d'accident ?

il me semble qu'il y a la formule ECO c'est a dire tu prend 0 chevaux de + mais tu gagne en NM

Hors ligne alex83

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2746
  • Pays: us
  • Localisation: dans mes recaro
  • Karma: 10
  • Every Day I See My Dream -----> GOLF .:R 32
    • Voir le profil
    • Facebook South Dubbers Crew
  • Année: 2008
  • Motorisation: 3.2 V6
  • Véhicule: Golf .:R 32
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1917 le: 15 octobre 2010 à 21:27:21 »
la formule eco c'est surtout pour economiser du carburant  :wink: pas vraiment pour augmenter les perf de l'auto !

Hors ligne neo7704

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6378
  • Localisation: 77
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1918 le: 15 octobre 2010 à 22:29:29 »
Sa augmente la reprise il me semble non?

Hors ligne Chris-nukkiz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2746
  • Pays: be
  • Localisation: Verviers
  • Karma: 2
  • Passat CC 2.0 TDI
    • Voir le profil
    • Boutique eBay d'accessoires iPhone iPod iPad etc.
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: PASSAT CC
Re : Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1919 le: 15 octobre 2010 à 22:45:48 »

si ta caisse est correctement entretenue, temps de préchauffage, refroidissement respecté,meme avec 150000km, elle encaissera les 140 cv facilement y'a pas de problème, en cas d'accident ce n'est pas détectable car la reprog s'effectue via le calculateur et un expert ne se cassera jamais le cul a aller voir ca en cas de pépin, sois donc tranquille. :cool4:

Je suis chiant mais c'est vraiment SUR CERTAIN que c'est pas détectable ?
Une compagnie d'assurance n'ira pa demander de passer la voiture en concession pour voir si elle a été reprog ?
Que ce soit fait par une petite entreprise de reprog comme une grosse ?
Passat CC 2.0 TDI 140 - 2011 - bvm 6
- Gris islande - Pack Sport - Pack 5 places - Pack business
- RNS 510 - Interlagos 18" - Bi-xénons directionnels - Cuir alcantara noir

Modifs:
- Eclairage intérieur à leds blanches.
- Teintage vitres avant 65%
- KW V1
- Jantes Bentley Mulliner - 9x20 ET41 - 225/30/20
- Veilleuses led blanches
- Embouts échappements chrome
- Antibrouillards look xénon