A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 636878 fois)

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1950 le: 16 novembre 2010 à 17:30:29 »
bizarre ! pour moi l'ordinateur de bord affichera toujours la bonne consommation il ne fait que regarder le débit moyen... il faut voir ça comme un compteur relié à un tuyau pour faire simple, le fait d'augmenter le débit dans le tuyau ne devrait pas fausser l'affichage du compteur... :cool2: d'ailleurs plusieurs personnes qui  roulent sur des  :auto: reprog constatent bien une augmentation de la conso quand ils jouent avec la pédale, ce qui est logique  :cool2:
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Re : Re : Re : Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1951 le: 16 novembre 2010 à 18:22:22 »
eh oui ! pour nos atmo on gagne malheureusement pas grand chose  :bizarre1:

surtout que tu paie le meme prix que tu gagne 50 cv ou 10  :cool2:

faudrais payer au cheval gagné , style 10 euros par cheval gagné  :cool2:

Dans ce cas la en TSI 140 (reprog à 200ch) on se ferait vraiment baiser  :cool2:

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Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1952 le: 16 novembre 2010 à 19:19:21 »
bizarre ! pour moi l'ordinateur de bord affichera toujours la bonne consommation il ne fait que regarder le débit moyen... il faut voir ça comme un compteur relié à un tuyau pour faire simple, le fait d'augmenter le débit dans le tuyau ne devrait pas fausser l'affichage du compteur... :cool2: d'ailleurs plusieurs personnes qui  roulent sur des  :auto: reprog constatent bien une augmentation de la conso quand ils jouent avec la pédale, ce qui est logique  :cool2:
oui je suis tout a fait d'accord avec toi... c'est pour cela que j'ai posé la question car je ne comprend pas trop...
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Cyssou

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1953 le: 16 novembre 2010 à 21:41:45 »
Je pourrais être intéressé par une reprog sur Lyon (ça reste encore raisonnable comme trajet - j'habite dans le Var) pour ma nouvelle GV Pirelli... avec dump valve compris... et option boite à air carbonio...
Sachant que j'ai déjà un Cat-Back Milltek non resonated...

Combien me couterais cette petite affaire ?
A-t-on une remise forum ?
Quelle puissance et couple puis-je espérer obtenir ? (sachant que j'ai la DSG)
Faut-il remplacer la pompe à essence comme le préconise certains ?
Est-ce une reprog sûr-mesure ? ou générique ? même à Lyon ?! sachant qu'ils viennent d'ouvrir, l'équipe est-elle parfaitement qualifiée ?

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Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1954 le: 16 novembre 2010 à 22:55:22 »
qu'en est t-il pour nos MKV, est-ce pareil ?

Il arrive que sur certains véhicule, le gain de conso ne s'inscrit pas à l'ODB après reprogrammation comme peuvent le constater d'autres sur le leur.
De même il arrive parfois que certains clients me dise, avant d'effectuer une reprogrammation, que leur véhicule consomme énormément. Mais réellement si ils font le calcul sur le nombre de litre de carburant qu'ils mettent dans leur reservoir en comparaison au nombre de kms, l'ODB n'indique pas la bonne conso moyenne. L' ODB est mal calibré d'origine.
Voilà pourquoi j'indiquais qu'il fallait recalibrer l'indicateur de conso au VAG COM si c'était le cas.

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Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1955 le: 16 novembre 2010 à 23:00:53 »
Je pourrais être intéressé par une reprog sur Lyon (ça reste encore raisonnable comme trajet - j'habite dans le Var) pour ma nouvelle GV Pirelli... avec dump valve compris... et option boite à air carbonio...
Sachant que j'ai déjà un Cat-Back Milltek non resonated...

Combien me couterais cette petite affaire ?
A-t-on une remise forum ?

Pour les membres du forum, la TVA est offerte, il faut donc prendre le prix HT sur le site.
http://www.shiftech.fr/reprogrammation.php?model=36&serie=183&year=128&engine=716

Quelle puissance et couple puis-je espérer obtenir ? (sachant que j'ai la DSG)

+/- 290/300ch et 380/390Nm

Faut-il remplacer la pompe à essence comme le préconise certains ?

Celà dépend. Sur certains véhicule reprogrammé en Stage 1 la pompe à essence est préconisé.
Pour d'autres, celle d'origine conviens totalement.
Nous ne pouvons donc le prévoir à l'avance.

Si par contre tu souhaites faire évoluer la préparation, avec un cata sport par exemple. La pompe à essence sera obligatoire.
Car le surplus de puissance avec la préparation stage 2, la pompe sera un peu faiblarde.

Est-ce une reprog sûr-mesure ? ou générique ? même à Lyon ?! sachant qu'ils viennent d'ouvrir, l'équipe est-elle parfaitement qualifiée ?

Aucun soucis pour l'équipe de Lyon, dans tous les cas ce ne sont pas eux qui font les fichiers, mais l'ingénieur Bruno qui est en Belgique. Si il y a donc besoin de retoucher le soft 2-3-4-5fois, ils le feront avec les logs qui vont avec afin d'avoir un résultat optimal pour le véhicule.

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1956 le: 16 novembre 2010 à 23:46:40 »
Petites photos de Golf de membres du forum passés ses derniers jours dans nos ateliers ;-)

VW Golf 5 1.9 TDI 105ch

Origine: 108ch / 270Nm
Reprog: 143.2ch / 317Nm




VW Golf 5 1.9 TDI 105ch

Origine: 107.1ch / 271Nm
Reprog: 143.3ch / 322Nm


Cyssou

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1957 le: 17 novembre 2010 à 06:46:03 »
@ Rom Shiftech : Merci pour ta réponse

698 € TTC donc avec la remise, dump valve comprise ?? cool  :cool5:

Je pense qu'on va s'entendre alors...  :wink:

A titre d'info, combien coûte la boite à air Carbonio ?

Et à combien faut-il s'attendre en ce qui concerne la pompe à essence (au cas où) ?
« Modifié: 17 novembre 2010 à 06:49:37 par Cyssou »

SladerZ

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1958 le: 17 novembre 2010 à 15:49:32 »
Et au niveau de la législation ca donne quoi ? Si je me pete avec un voiture qui est passé de 100 cv a 180 cv ? par exemple ?

Vous refaites vos cartes grises et votre assurance ?

Hors ligne JC2Nice

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Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1959 le: 17 novembre 2010 à 15:54:21 »
Et au niveau de la législation ca donne quoi ? Si je me pete avec un voiture qui est passé de 100 cv a 180 cv ? par exemple ?

Vous refaites vos cartes grises et votre assurance ?
Ce n'est pas le lieu pour en discuter, ce sujet a déjà été abordé ailleurs :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


SladerZ

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Re : Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1960 le: 17 novembre 2010 à 15:58:27 »
Ce n'est pas le lieu pour en discuter, ce sujet a déjà été abordé ailleurs :cool4:

Autant pour moi.

Hors ligne gtijuju

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1961 le: 17 novembre 2010 à 20:45:52 »
j ai une petite question..(peut etre bete)

une gti fait 200 chevaux et une pirelli 230..un ecart de 30 chevaux

apres reprog une gti 240/245 et la pirelli 290/300

pourquoi l'ecart augmente autant entre les 2 version aprés reprog alors cas la base 30 chevaus les separe??

merci
MK5 gti dsg united
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reprog
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Cyssou

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1962 le: 17 novembre 2010 à 20:50:51 »
pas le même turbo... moteur issu de la S3 pour la pirelli et l'ed30...

Hors ligne gtijuju

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1963 le: 17 novembre 2010 à 21:04:58 »
ahh ok.. :cool5: :cool5:

je me coucherais moin bete se soir..
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chacha77

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1964 le: 01 décembre 2010 à 21:43:12 »
Bonsoir Rom Shiftech mon frère est passe avec un de ses amis aujourd hui pour 335d et vendredi prochain mon frère passe son x1 a 14h,  jevoudrai savoir coûte une reprogrammation pour une golf v tdi 170cv? Est ce vrai que le moteur sera toujours aussi peu agréable, aura t il plus d'allonge et aura t il toujours ce cote on off?
Merci