A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 636483 fois)

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Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1875 le: 08 septembre 2010 à 13:05:34 »
Je suis pas mal interessé aussi,
la question que je me pose est de savoir si le fait que ma G5 arrive a 72000km pose problème pour une reprog?

Aucun soucis si la voiture ne rencontre pas de problème à ce jour et si elle est correctement entretenu.

Hors ligne Montana 971

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Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1876 le: 08 septembre 2010 à 18:21:19 »
Petite photo de la Golf 5 d'un membre du forum passé ses derniers jours ;)

Golf 5 GT 2.0 TDI 170ch

Origine: 164.7ch / 384Nm
Reprog: 195.7ch / 440Nm





le gain est 30ch intéressant

il a le filtre préconisé pour les 5 cv supplémentaires ???

Je suis intéressé par la reprog en stage 2 sur mon 170 DSG
Peux tu me donner des détails sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour avoir les 215cv
Golf 5 TDI 170 DSG reprog stage 2
Golf 5 Ed30 Tornado Stage 2 Evo Engineering

Hors ligne alexcooltranquille

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Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1877 le: 08 septembre 2010 à 19:06:54 »
Oui c'est bien ca 1KZ7 ;)
La mienne est une 1KZ8 (TSI 140 avec DSG).
Donc si j'ai bien compris, mon bloc ne diffère pas beaucoup du 170 car le num de chassis est >1KZ6.
A votre avis, combien de chevaux et de couple pourrait-on tirer du bloc (le couple m'intéresse plus, car je fais pas mal de côtes et les 140ch me suffisent déjà bien que le moteur est assez monotone dépassé 5500TPM).


PS: est-ce que shiftec fait un prix si on amène deux voitures (le touareg V6 TDI de mon père et ma golf)?

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onouk

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1878 le: 08 septembre 2010 à 20:03:47 »
très judicieuse ta question.  :plusun:

au faite question annexe, lors de la reprogrammation, le couple que l on rajoute, peut on le faire augmenter a un certain régime ou il est max dés le départ? exemple, origine 220nm, ensuite avoir par exemple 250nm jusque 4000 tours et au dela monter a 300 nm?  je sais question tordue, mais ... il serais possible d avoir l effet coup de pied au cul comme ca peut etre, et puis trop de couple a bas régime on patine plus vite et les boite et embrayage en prenne parfois un coup.

 

Hors ligne alexcooltranquille

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1879 le: 08 septembre 2010 à 20:47:38 »
+1 onouk, il serait intéressant d'avoir un "coup de pied au cul" sur les TSI

HS: Par contre j'ai des michelins energy E3A (d'origine) (ceux avec la silice  :colere4: et gomme très dure ), la largeur du pneu est de 205 et souvent je patine sans beaucoup accélérer (surtout dans les côtes où c'est embarrassant car tout le monde te regarde, c'est assez impressionnant, ça peut bien durer 5 secondes et sur 5 à 8m si je dose pas finement l'accelérateur, j'essaierai de faire une vidéo), je pense que la monte n'est pas adapté au couple du moteur, mais plus a des moteurs essences normaux qui n'ont pas de couple dans les bas tour (d'ailleurs ces pneus sont aussi montés sur les logan...).

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onouk

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1880 le: 09 septembre 2010 à 18:30:06 »
c est drôle mais j ai exactement les mêmes pneus et les mêmes souci avec lol.
en faite les énergy saver c est bon pour mettre sur des diesels eco pas sur des voitures avec un léger caractère sportif lol

Toplads51

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Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1881 le: 14 septembre 2010 à 15:00:59 »
je suis bien interssé à le faire sur mon tdi 140cv, mais j'ai peur de ne pas voir de différence significative... en effet j'ai eu commandé un boitier additionel pour mon qashqai (+32cv sois disant), et je ne trouvais aucune difference avec et sans!!

Bref si des personnes peuvent témoigner du changement ressenti cela serai un plus!! (surtout sur un 140cv TDI :groupe:)




salut, je possede un tdi 170cv reprogrammé il y a quelques temps chez shiftech (d'ailleurs c'est celle qui est en photo un peu plus haut,tu pourras voir la courbe), et je peux t'assurer que la voiture n'est plus la meme, un couple phénoménal,et une puissance incomparabe au 170cv. Alors si tu hésites, fonce chez shiftech, et la,par rapport à un boitier,tu verras vraiment la différence :joyeux2:

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1882 le: 14 septembre 2010 à 23:34:06 »
Montana971@ Pour avoir 10/15ch de plus, il suffit d'installer le substitut de FAP. Mais nous restons très très limité en couple à cause de la boite DSG.

alexcooltranquille@ Les gains sont +/- similaires au TSI 170 Reprog après préparation dans ce cas.
On fait actuellement 20% de remise sur les Stages 1 ;)

onouk@ Nous pouvons faire ce que tu souhaites dans la limite du faisable. Mais avoir le couple max dans les tours n'est pas possible. C'est anti mécanique.

Daga7@ Merci pour ton retour ;)


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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1883 le: 18 septembre 2010 à 14:15:27 »
Petite photo de la Golf + d'un membre du forum ;-)

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1884 le: 24 septembre 2010 à 09:22:37 »
Bonjour, si j'ai une fuite à mon échappement milltek monté chez vous vous faites quoi?

Hors ligne babs54

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Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1885 le: 24 septembre 2010 à 12:34:07 »
Bonjour, si j'ai une fuite à mon échappement milltek monté chez vous vous faites quoi?

On appelle un plombier ??  :boulet2: :boulet2: :boulet2:


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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1886 le: 24 septembre 2010 à 16:11:11 »
 :moqueur3: :lol1:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1887 le: 24 septembre 2010 à 19:45:20 »
 :lol: :lol1:
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eme1209

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Re : Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1888 le: 25 septembre 2010 à 10:04:13 »
On appelle un plombier ??  :boulet2: :boulet2: :boulet2:




Rigole pas, j'ai toute la condensation qui coule de la fuite à la jonction qui se situe entre la ligne milltek et l'origine. J'en envoyer un mail mais aucune réponse, par contre pour la commande des pièces aucun problème, réponse rapide...

Toplads51

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Re : Re : Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1889 le: 25 septembre 2010 à 12:12:00 »
Rigole pas, j'ai toute la condensation qui coule de la fuite à la jonction qui se situe entre la ligne milltek et l'origine. J'en envoyer un mail mais aucune réponse, par contre pour la commande des pièces aucun problème, réponse rapide...


Ils sont fermé cette semaine shiftech, c'est peut etre pour ca qu'il te réponde pas