Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
........Je n'ai pa encore reçu de lettre c bizarre ell va avoir 2 ans quand jallais trouivé mon concessionnaire il me disait que c'était normal maintenant plus de garantie
J'aimerais savoir en particulier qui est l'expéditeur (le garage où tu as acheté ta G5, VW France à Villers-Cotterets, autre ?).
......L'expéditeur est VW France. C'est le cas de tous les rappels constructeur.A+
Est ce que ce problème concerne également les modèles 2006 car la mienne est de Mars 2006
Citation de: "Jay75"..........avec ma lettre de rappel en poche et ma liste de remarques, résultat, la fameuse "action 13C5" me concerne.........A suivre ...Peux-tu nous faire un scan du courrier (en enlevant bien sûr les infos persos).J'aimerais savoir en particulier qui est l'expéditeur (le garage où tu as acheté ta G5, VW France à Villers-Cotterets, autre ?).Merci
..........avec ma lettre de rappel en poche et ma liste de remarques, résultat, la fameuse "action 13C5" me concerne.........A suivre ...
Je la récupère demain matin, je ferais un scan de la lettre si le concession me la rends.Je crois me rappeler que la lettre provenait du siège de VW France.Cdt.
...........Je crois me rappeler que la lettre provenait du siège de VW France....
Citation de: "Jay75"Je la récupère demain matin, je ferais un scan de la lettre si le concession me la rends.Je crois me rappeler que la lettre provenait du siège de VW France.Cdt.Je ne l'ai pas récupéré. En revanche, j'ai fais inscrire le controle (puisque ds mon cas c'était conforme) ds le carnet d'entretien à la rubrique "observation atelier". Sache également qu'ils collent une étiquette dans le coffre à côté de la roue de secours.A+
Moi jai une golf V TDi 140 ch 5 portes elle vient de belgique et a été fabriquée en avril 2004 mais je nai rien reçu mai jai le problème de vibration quand je suis au ralenti la voiture tremble assez fort ? Je n'ai pa encore reçu de lettre c bizarre ell va avoir 2 ans quand jallais trouivé mon concessionnaire il me disait que c'était normal maintenant plus de garantie
Citation de: "Driss rouina"Moi jai une golf V TDi 140 ch 5 portes elle vient de belgique et a été fabriquée en avril 2004 mais je nai rien reçu mai jai le problème de vibration quand je suis au ralenti la voiture tremble assez fort ? Je n'ai pa encore reçu de lettre c bizarre ell va avoir 2 ans quand jallais trouivé mon concessionnaire il me disait que c'était normal maintenant plus de garantieJ'ai bien reçu la lettre il ya de ça 2,3 jours je vous tiens au courant je prends rendez-vous dans une concession j'ai moi aussi une 2.0l TDI 140 ch 6 vitesse boite manuelle