A A A A Auteur Sujet: défaillance volant moteur bi-masse ?  (Lu 106750 fois)

Driss rouina

  • Invité
tremblemment moteur
« Réponse #45 le: 07 juin 2006 à 19:21:49 »
Moi jai une golf V TDi 140 ch 5 portes elle vient de belgique et a été fabriquée en avril 2004 mais je nai rien reçu mai jai le problème de vibration quand je suis au ralenti la voiture tremble assez fort ? Je n'ai pa encore reçu de lettre c bizarre ell va avoir 2 ans quand jallais trouivé mon concessionnaire il me disait que c'était normal maintenant plus de garantie

mabire

  • Invité
Re: tremblemment moteur
« Réponse #46 le: 07 juin 2006 à 19:34:48 »
Citation de: "Driss rouina"
........Je n'ai pa encore reçu de lettre c bizarre ell va avoir 2 ans quand jallais trouivé mon concessionnaire il me disait que c'était normal maintenant plus de garantie

C'est bien pour cette raison que je ne veux pas me laisser embarquer par des baratins de commerciaux et envoyer ma lettre (AR) pour marquer la date de début de ma demande  :bizarre1:

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
défaillance volant moteur bi-masse ?
« Réponse #47 le: 07 juin 2006 à 21:50:16 »
Citation de: "mabire"
J'aimerais savoir en particulier qui est l'expéditeur (le garage où tu as acheté ta G5, VW France à Villers-Cotterets, autre ?).


L'expéditeur est VW France. C'est le cas de tous les rappels constructeur.

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

mabire

  • Invité
défaillance volant moteur bi-masse ?
« Réponse #48 le: 07 juin 2006 à 22:00:45 »
Citation de: "Mike"
......L'expéditeur est VW France. C'est le cas de tous les rappels constructeur.A+

Dans ce cas, ils ne vont pas tarder à recevoir ma LR/AR, même si je ne suis pas concerné  :x

GolfisteV

  • Invité
défaillance volant moteur bi-masse ?
« Réponse #49 le: 07 juin 2006 à 23:17:11 »
Révision des 30000 pour  la mienne et j'y retourne la semaine prochaine pour changement bi-masse (ils commandent la pièce)

Ca pourrait aussi explique pourquoi ma 5ème a du mal à passer de temps en temps...

Déc 2005, fabriquée en Belgique.

juventino

  • Invité
défaillance volant moteur bi-masse ?
« Réponse #50 le: 07 juin 2006 à 23:30:03 »
Est ce que ce problème concerne également les modèles 2006 car la mienne est de Mars 2006

espagnoldu94.skyblog

  • Invité
défaillance volant moteur bi-masse ?
« Réponse #51 le: 08 juin 2006 à 13:14:30 »
Citation de: "juventino"
Est ce que ce problème concerne également les modèles 2006 car la mienne est de Mars 2006

Ne t'inquiète pas, les tdi 105ch ne sont pas concernés

pascalsandrine

  • Invité
défaillance volant moteur bi-masse ?
« Réponse #52 le: 08 juin 2006 à 17:14:16 »
Savez vous si les GTI de fevrier 2005 sont concernees ?

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
défaillance volant moteur bi-masse ?
« Réponse #53 le: 08 juin 2006 à 22:05:07 »
Ca ne concerne pas que les TDI ?
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Jay75

  • Invité
défaillance volant moteur bi-masse ?
« Réponse #54 le: 08 juin 2006 à 22:31:45 »
Citation de: "mabire"
Citation de: "Jay75"
..........avec ma lettre de rappel en poche et ma liste de remarques, résultat, la fameuse "action 13C5" me concerne.........A suivre ...

Peux-tu nous faire un scan du courrier (en enlevant bien sûr les infos persos).
J'aimerais savoir en particulier qui est l'expéditeur (le garage où tu as acheté ta G5, VW France à Villers-Cotterets, autre ?).

Merci


Je la récupère demain matin, je ferais un scan de la lettre si le concession me la rends.

Je crois me rappeler que la lettre provenait du siège de VW France.

Cdt.

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
défaillance volant moteur bi-masse ?
« Réponse #55 le: 08 juin 2006 à 23:03:14 »
Citation de: "Jay75"
Je la récupère demain matin, je ferais un scan de la lettre si le concession me la rends.
Je crois me rappeler que la lettre provenait du siège de VW France.
Cdt.


Je ne l'ai pas récupéré. En revanche, j'ai fais inscrire le controle (puisque ds mon cas c'était conforme) ds le carnet d'entretien à la rubrique "observation atelier". Sache également qu'ils collent une étiquette dans le coffre à côté de la roue de secours.

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

mabire

  • Invité
défaillance volant moteur bi-masse ?
« Réponse #56 le: 09 juin 2006 à 11:39:16 »
Citation de: "Jay75"
...........Je crois me rappeler que la lettre provenait du siège de VW France....


La mienne (LR/AR) part ce midi, on verra bien ce qu'ils répondent, en tout cas ils sauront que je sais  :moqueur1:

Jay75

  • Invité
défaillance volant moteur bi-masse ?
« Réponse #57 le: 09 juin 2006 à 22:27:27 »
Citation de: "Mike"
Citation de: "Jay75"
Je la récupère demain matin, je ferais un scan de la lettre si le concession me la rends.
Je crois me rappeler que la lettre provenait du siège de VW France.
Cdt.


Je ne l'ai pas récupéré. En revanche, j'ai fais inscrire le controle (puisque ds mon cas c'était conforme) ds le carnet d'entretien à la rubrique "observation atelier". Sache également qu'ils collent une étiquette dans le coffre à côté de la roue de secours.

A+


Exact, je n'ai pas pu récupérer la fameuse lettre.
J'ai tout de même demandé à conserver une photocopie.



Exact aussi pour l'étiquette du coffre, je m'en était aperçu car ils avaient mal remis mon tapis.


Driss rouina

  • Invité
Re: tremblemment moteur
« Réponse #58 le: 14 juin 2006 à 04:28:29 »
Citation de: "Driss rouina"
Moi jai une golf V TDi 140 ch 5 portes elle vient de belgique et a été fabriquée en avril 2004 mais je nai rien reçu mai jai le problème de vibration quand je suis au ralenti la voiture tremble assez fort ? Je n'ai pa encore reçu de lettre c bizarre ell va avoir 2 ans quand jallais trouivé mon concessionnaire il me disait que c'était normal maintenant plus de garantie


J'ai bien reçu la lettre il ya de ça 2,3 jours  :colere7:  je vous tiens au courant je prends rendez-vous dans une concession  j'ai moi aussi une  :combat3: 2.0l TDI 140 ch 6 vitesse boite manuelle  :bave2:

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Re: tremblemment moteur
« Réponse #59 le: 14 juin 2006 à 11:52:02 »
Citation de: "Driss rouina"
Citation de: "Driss rouina"
Moi jai une golf V TDi 140 ch 5 portes elle vient de belgique et a été fabriquée en avril 2004 mais je nai rien reçu mai jai le problème de vibration quand je suis au ralenti la voiture tremble assez fort ? Je n'ai pa encore reçu de lettre c bizarre ell va avoir 2 ans quand jallais trouivé mon concessionnaire il me disait que c'était normal maintenant plus de garantie


J'ai bien reçu la lettre il ya de ça 2,3 jours  :colere7:  je vous tiens au courant je prends rendez-vous dans une concession  j'ai moi aussi une  :combat3: 2.0l TDI 140 ch 6 vitesse boite manuelle  :bave2:


Et bien c'est bon alors, tout rentre dans l'ordre.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img