A A A A Auteur Sujet: REPROGRAMMATION Golf...  (Lu 53986 fois)

fabf01

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #75 le: 21 janvier 2009 à 23:46:20 »
Et niveau tarif sa donne quoi mrc?

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #76 le: 21 janvier 2009 à 23:47:16 »
Et niveau tarif sa donne quoi mrc?

725€ TTC  :D

ici le travail de Minhea sur ma Golf V 105 DSG
http://ti1ca.com/z2eyt0xj-ATHBanc.jpg.html
« Modifié: 21 janvier 2009 à 23:52:57 par mougwai »
Golf V TDI métamorphosed

golfboys

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #77 le: 22 janvier 2009 à 00:42:49 »
Bah tu peu demander a romain si tu veu des infos sur ath, je sais qu'il y'a un passage au banc avant et aprés.
Moi j'ai le méme moteur que toi, le tdi 140 marche bien mais je trouve qu'il lui manque le coup de pied au cul, oettinger c'est le plus vieu je crois il a 65 ans d'éxpérience mais son distributeur qui est a gonesse est un vrai tchatcheur il revend méme son propre programme.

fabf01

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #78 le: 22 janvier 2009 à 18:58:25 »
J ai deja eu a faire un distributeur oettinger algorythme racing et eu aussi font leurs propre prépa j ai eu des echos positifs de leurs travails.
Meme oettinger dit qu ils sont serieux mais sa rien avoir avec oettinger ils sont juste distibuteur.
Je laisse tomber fochesato je les ai eu au tel trop chere et en gros il rajoute beaucoup de couple et impeu de cheveau.
Je vais certainement aller chez oettinger ou algorythme qui me semble serieu ou mrc.

golfboys

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #79 le: 22 janvier 2009 à 19:20:46 »
Oettinger et mrc c'est la méme fourchette de prix mais perso l'autre je pense que c'est un opportuniste il est a 500 euros et qui à faire pour ce prix je préfére o2.

fabf01

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #80 le: 22 janvier 2009 à 19:27:55 »
Et bien en lisant les commentaires sur vagperf beaucoup de personnes on amené leurs voitures chez lui apparement c'est correct il boss en partenariat avec power plus engenering en belgique et les carto devloppé sur leur banc.
Donc :plusun:
Mais c'est pas du oettinger enfin on verra bien , je vais reflechir.

djdolf

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #81 le: 29 janvier 2009 à 21:33:28 »
salut les gars :cool5:

Quelqu'un peut il m'expliquer les risques sur le moteur et les différents moyens de pouvoir augmenter la puissance de mon moteur.

Merci bien bonne soirée :merci:

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #82 le: 30 janvier 2009 à 05:32:57 »
salut les gars :cool5:

Quelqu'un peut il m'expliquer les risques sur le moteur et les différents moyens de pouvoir augmenter la puissance de mon moteur.

Merci bien bonne soirée :merci:

si tu as peur, ne le fait pas !  :wink:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

fabf01

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #83 le: 01 février 2009 à 13:08:05 »
Bonjour,
Sur un tdi 140 on peut gagner combien au max en restant fiable en couple et puissance.
J'ai vue hier une voiture reprog chez ath 195CH ET 445nm.
Sa tien le coup?

porci971

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #84 le: 01 février 2009 à 19:37:31 »
dis toi que des préparateurs tels que ath font des programmes testées et éprouvés depuis bien longtemps , et puis tout est relafif une reprog change le moteur mais tout dépend du moteur de base il ne faut pas croire que tu auras un truc incontrôlable les 190ch sont sur une zone de couple tu n'as pas constamment 190ch tu peut rouler normalement en toute securité pour ton moteur

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #85 le: 01 février 2009 à 20:42:10 »
Bonjour,
Sur un tdi 140 on peut gagner combien au max en restant fiable en couple et puissance.
J'ai vue hier une voiture reprog chez ath 195CH ET 445nm.
Sa tien le coup?

grosse reprog inside !  :moqueur3:  il n'y a pas que la reprog pour sortir 195cv chez ATH !  :wink:  ligne et admission a mon avis.
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #86 le: 02 février 2009 à 12:17:48 »
grosse reprog inside !  :moqueur3:  il n'y a pas que la reprog pour sortir 195cv chez ATH !  :wink:  ligne et admission a mon avis.

Oui ca n'est pas juste une reprog

2.0 TDI 136/140 136/140ch / 320Nm => 185ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 200ch / 470Nm
Stage 3 => Embrayage Renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm

2.0 TDI 140 DPF/FAP 140ch / 320Nm => 175ch / 400Nm
Stage 2 => Ligne + Substitu de DPF/FAP + Admission => 200ch / 470Nm
Stage 3 => Embrayage Renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm

Voilà pour ATH :cool4:

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #87 le: 02 février 2009 à 15:44:34 »
Oui ca n'est pas juste une reprog

2.0 TDI 136/140 136/140ch / 320Nm => 185ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 200ch / 470Nm
Stage 3 => Embrayage Renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm

2.0 TDI 140 DPF/FAP 140ch / 320Nm => 175ch / 400Nm
Stage 2 => Ligne + Substitu de DPF/FAP + Admission => 200ch / 470Nm
Stage 3 => Embrayage Renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm

Voilà pour ATH :cool4:

Donc, stage 2 !  :lol1:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

fabf01

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #88 le: 02 février 2009 à 19:38:43 »

fabf01

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #89 le: 02 février 2009 à 19:42:23 »
180ch et 444nm chez algorythme racing le mec il a pas peur.
Sans ligne ni boite a air.
C'est possible....