A A A A Auteur Sujet: REPROGRAMMATION Golf...  (Lu 54177 fois)

fabf01

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #60 le: 21 janvier 2009 à 21:09:19 »
J ai une petite question, j 'ai le projet de reprog ma golf 5 tdi 140 et j aimerai la faire chez fochesato.
Qu'en pensez vous j hesite aussi avec mrc a annecy , mais il me semble qu il  sont violent avec les moteurs ou  alors oettinger!!!!
Parcontre o2,digiservice c'est pas la peine de m'en parler.

porci971

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #61 le: 21 janvier 2009 à 22:04:43 »
salut alors fochesato et oettinger tu paye le nom en gros car 700 ou 800 dans une reprog pour avoir 30ch...

mrc sont très bien et réputés mais dis moi que reproche tu à o2 digiservice je te l'accorde n'en vaut pas la peine mais j'aimerais bien avoir ton avis sur o2 ?

fabf01

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #62 le: 21 janvier 2009 à 22:27:10 »
Et bien o2 pour ma par rien de particulier a par qu un ami a amené sa leon tdi chez eux il y a un an et resultat un turbo hs au bout de 10 000 km et surtout o2 voulait lui donner une adresse pour faire reparer sa voiture a bon prix dans une conccesion qui son client o2  et plus de nouvelle de o2 (zone rouge lyon ) et decroche plus au tel.
Du coup remise a jour constructeur et il a reprog ailleurs.
Voila tout donc sa ma refroidit on va dire.
Apres chacun a sa preference donc voila je lisais plusieurs messages sur le forum et aujourd'hui il y a des "preparateurs" de partout donc du coup on sait plus ou aller et sur qui compter ( prepa fiable ).
Voila pour ma part j ai toujours entendu du bien de fochesato mais apparemment c'est fiable mais les gains reel, pour le prix???
Apres il y a mrc a annecy  c'est pres de chez moi donc interressant mais parcontre j arrive pas a les joindres.....
Donc le serieu c'est deja moyen.

porci971

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #63 le: 21 janvier 2009 à 22:35:16 »
ah ok zone rouge ils sont juste revendeurs... il aurait du contacter olivier à bordeaux c'est lui qui conçoit les programmes mais le turbo à 10000km soit il était déjà défaillant soit ton pote n'as pas demander une reprog "soft" m'en fin comme tu dis les gouts et les couleurs mrc sont très bon insiste et si ils sont à coté de chez toi vas y faire un tour

fabf01

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #64 le: 21 janvier 2009 à 22:44:12 »
Pourtant c'est une reprog standar mais bon sa peut arriver un turbo defaillant.
Pour mrc en effet je suis a coté ( a 30 minute ) , mais j aurai aimé les appelés avant de ma deplacer pour rien.

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #65 le: 21 janvier 2009 à 22:44:38 »
Et bien o2 pour ma par rien de particulier a par qu un ami a amené sa leon tdi chez eux il y a un an et resultat un turbo hs au bout de 10 000 km et surtout o2 voulait lui donner une adresse pour faire reparer sa voiture a bon prix dans une conccesion qui son client o2  et plus de nouvelle de o2 (zone rouge lyon ) et decroche plus au tel.
Du coup remise a jour constructeur et il a reprog ailleurs.
Voila tout donc sa ma refroidit on va dire.
Apres chacun a sa preference donc voila je lisais plusieurs messages sur le forum et aujourd'hui il y a des "preparateurs" de partout donc du coup on sait plus ou aller et sur qui compter ( prepa fiable ).
Voila pour ma part j ai toujours entendu du bien de fochesato mais apparemment c'est fiable mais les gains reel, pour le prix???
Apres il y a mrc a annecy  c'est pres de chez moi donc interressant mais parcontre j arrive pas a les joindres.....
Donc le serieu c'est deja moyen.


j'ai le téléphone de Minhea en MP si tu veux  :wink:
Golf V TDI métamorphosed

fabf01

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #66 le: 21 janvier 2009 à 22:46:03 »
ah ok envoi c'est cool.

golfboys

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #67 le: 21 janvier 2009 à 22:46:35 »
Fochesato et abt ils sont trés chére aprés il y'a oettinger; mrc c'est un peu prés le méme prix, sinon ath en session groupée c'est le méme prix que digi et o2, moi j'ai fais O2 et j'ai eu un probléme de turbo et de plus c'est vrai qu'ils se font casser a chaque fois que tu te renseigne envers un préparateur, aprés chacun argumente a sa façon, mais sinon moi perso je vais le faire chez ath.

fabf01

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #68 le: 21 janvier 2009 à 22:54:23 »
C'est vrai il y a ath mais bon je sais pas trop quoi penser de leurs prestations il y a plein de preparateurs, digiservices,o2, ath,mrc,fochesato,algorythme racing,oettinger dans les allentours donc voila le chois est multiple,et je sais pas trop.
MRC me tente bien fochesato aussi,oettinger aussi je vais les appeler on verra.

golfboys

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #69 le: 21 janvier 2009 à 23:03:46 »
Quand je me renseigne auprés des préparateurs j'entend qu'ils sont bien ils ont 25 ans d'éxpérience et mrc ça fait 7 ans mais il a aussi une bonne réputation et c'est le seul qui ma dit clairement si tu cartonne ton assureur peut trouver en envoyant le calculateur.

fabf01

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #70 le: 21 janvier 2009 à 23:09:09 »
Quel preparateur peut voir la modif pour l assurance.
Il me semble que mrc c'est pas francais et minhea est juste revendeur au garage de vincy.
http://www.mrctuning.com/privacy.php

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #71 le: 21 janvier 2009 à 23:12:53 »
Le choix d'un préparateur c'est vraiment comment toi tu le ressens  :D

Ma démarche a été de contacter plusieurs préparateur et de voir un peu comment il présente les choses.

-Mon premier critère a été : aucun intermédiaire !! le préparateur est celui qui concoit le programme, pas Mr X qui flashe une epprom, et au moindre souci, Ou Mamam comment on fait !! -

-Deuxième critère: celui qui veut m'en mettre plein les yeux : je le raye directe de la liste:
Un certain préparteur au téléphone:  on va vous mettre le MAX, vous aurez une fusée  :shock: :twisted: :combat2:

-le troisieme critere est le prix, essayer de trouver un arrangement pour pas dépasser les 600€

Enfin voila, fais ton enquete, forum, contact par téléphone et tu trouveras ton préparateur !

Si tu choisis Minhea, tu es tranquille  :yahoo: :cool2:

Golf V TDI métamorphosed

fabf01

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #72 le: 21 janvier 2009 à 23:30:38 »
Je comprends pas trop pour mrc.
La personne qui retravail la carto c'est qui,et ou?
Et minhea on peut le joindre quand pour qu il reponde.

fabf01

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #73 le: 21 janvier 2009 à 23:37:17 »
En faite je ne veux pas trop faire comme mon collegue qui a fait reprog chez o2 ca allait pas , ensuite il va chez digi et ca va pas non plus, et il y a fini chez oettinger pour sa leon donc du cout il a mi grosso modo 1800€ pour faire une prepa ou il est satisfait.
Donc je veux eviter les preparateurs qui font sont sur un coin de table.
Pour les criteres sont:
-la fiabilitée ( les personnes qui veulent vous mettre 200ch je passe )
-un preparateur qui soit reconnu
-Un banc de preference
-le prix entre 500 et 1000 max.
-du serieu et un sav

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #74 le: 21 janvier 2009 à 23:42:41 »
Je comprends pas trop pour mrc.
La personne qui retravail la carto c'est qui,et ou?
Et minhea on peut le joindre quand pour qu il reponde.
MRC = Minhea ,c 'est un motoriste belge.: avant MRC etait en  angleterre, et maintenant il travaille en france.

C'est lui qui travaille les prépas et lui seul... sur la mienne, il a passé 40mn à faire le programme sur son PC.

Tu l'appelles en journée, début d'après midi.
Golf V TDI métamorphosed