A A A A Auteur Sujet: Nouvelle voiture mais peinture abimée!  (Lu 22221 fois)

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Nouvelle voiture mais peinture abimée!
« Réponse #60 le: 13 octobre 2006 à 21:10:05 »
Citation de: "german look"
ben sa fait peur de lire ca  , vais tenir ca a l oeil, je doit avoir ma golf fin du mois , car  je suis un super  maniaque, si ses pas fait dans les regles ,je  vais etre  :colere1:  :colere4:


tu l'as prise où?
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Hors ligne german look

  • Vélo
  • **
  • Messages: 140
  • Localisation: belgique(theux) et pas tres loin d'une vw
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Nouvelle voiture mais peinture abimée!
« Réponse #61 le: 13 octobre 2006 à 23:33:58 »
mazzoni bastogne
www.vw-fans.be
WOLFSBURG STORE.BE

Scarr

  • Invité
Nouvelle voiture mais peinture abimée!
« Réponse #62 le: 14 octobre 2006 à 11:12:43 »
C'est une grande ou petite concession VW?
Car c'est déjà à cette question que ca commence, grande concession = voiture à la chaine ( comme la ou je l'ai acheter ), +- 7à10 véhicules neuf livré par jour  :o

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Nouvelle voiture mais peinture abimée!
« Réponse #63 le: 14 octobre 2006 à 16:46:06 »
Citation de: "Scarr"
C'est une grande ou petite concession VW?
Car c'est déjà à cette question que ca commence, grande concession = voiture à la chaine ( comme la ou je l'ai acheter ), +- 7à10 véhicules neuf livré par jour  :o


mais quand l'équipe suit, comme chez Paisse à Wandre, ca ne pose pas de probleme... par contre chez EVS, c'est une autre histoire...
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

pietdeco

  • Invité
Nouvelle voiture mais peinture abimée!
« Réponse #64 le: 14 octobre 2006 à 18:01:32 »
Citation de: "Antares"
mais quand l'équipe suit, comme chez Paisse à Wandre, ca ne pose pas de probleme... par contre chez EVS, c'est une autre histoire...


En parlant de Paisse..J'ai acheté ma golf chez eux et il m'est arrivé un truc incroyable. Ne pouvant pas aller la chercher le jour de la livraison, je demande a mon père d'y aller.  Quand je rentre chez moi le soir, je vois que la Golf a 5 portes alors que j'en avais commandé que 3. Je me dis chouette j'ai gagné 2 portes gratos..:cool2:  :cool2:  :cool2:  Je ne m'inquiete pas et pars en France chez ma copine. Arrivé la bas je me pose quand meme la question et regarde le numéro de chassis et la....  :colere1:  :colere1:  :colere1:  je me rends compte qu'ils ne m'ont pas livré MA voiture mais celle d'un autre client!!!! Une inversion d'étiquette lors du lavage justement..  Tout ca pour dire que j'ai du revenir de France afin de rendre la voiture et prendre possession de la mienne.

Meme si maintenant je prends ca avec le sourire, je vous assure qu'en voyant que le numéro de chassis ne correspondait pas je l'ai eu mauvaise. Mais sinon appart ce "soucis" chez Paisse ils sont tres bien  :lol:  :cool2: ( et je ne dis pas ca ironiquement!)

Scarr

  • Invité
Nouvelle voiture mais peinture abimée!
« Réponse #65 le: 15 octobre 2006 à 09:32:34 »
Je sais ou j'irais si j'habitais Liege et environs :cool4:
Pas de bol, je suis de l'autre coté  :x  :colere1:

Scarr

  • Invité
Nouvelle voiture mais peinture abimée!
« Réponse #66 le: 16 octobre 2006 à 13:47:50 »
Citation de: "Scarr"
Voilà, je reviens de la concession, le bilan: Bof-bof  :bizarre1:

1-Pour la peinture: Sans rien dire au gars, il a vu que la peinture étais de visu nickel. Au toucher il m'a dit que la voiture a été mal préparée lors de la réception ( elle a été mal nettoyée ), et que l'effet " pelure d'orange " serais du au résidu de silicone. Un nettoyage avec un dégraissant devrais faire l'affaire: OUF! je respire  :wink:
Evidement honte à la concession qui me la vendue  :colere5:  :colere4:
Je préfère la nettoyer moi même, car on ne sais jamais avec ces guignols, ils pourraient faire pire  :combat2:  :combat3:

2-Pour le capot/par-choc/phare pas symétrique: Il m'a deconseillé de toucher au capot car risque de faire pire! Par contre il vont regarder avec le phare droit, ce qui serais déjà bien... ( et puis c'est vrai que c'est très léger comme différence ).

3-Le volant pas au centre: Il vont y remedier :cool4:

4-Le bruit de couinement/grincement dans tableau de bord: Le gars ma invoqué le problème des plastiques avec la température et que ca travaillais, donc il vont regarder mais ne me promettent rien...
Il a aussi dit que s'était peut-être à cause de mes jantes 18" et taille basse et que sa pouvais jouer un rôle... Ca promet!!!  :bizarre1:



J'avais rdv ce matin, et le bilan est très positif.
1-Pour la peinture:: rdv demain la ou je l'ai acheté...
2-Pour le capot/par-choc/phare pas symétrique:: Nickel, il ont fait un réglage et maintenant tout est parfaitement alligné.
3-Le volant pas au centre:: La aussi il me l'on remis droit.
4-Le bruit de couinement/grincement dans tableau de bord:: Beaucoup mieux, ce n'est pas parfait, encore de très léger grincements, mais c'est bon comme ca.

Plus que ma peinture et c'est bon. Je suis content :wink:

Dax

  • Invité
Nouvelle voiture mais peinture abimée!
« Réponse #67 le: 16 octobre 2006 à 13:50:24 »
Citation de: "Scarr"

J'avais rdv ce matin, et le bilan est très positif.
1-Pour la peinture:: rdv demain la ou je l'ai acheté...
2-Pour le capot/par-choc/phare pas symétrique:: Nickel, il ont fait un réglage et maintenant tout est parfaitement alligné.
3-Le volant pas au centre:: La aussi il me l'on remis droit.
4-Le bruit de couinement/grincement dans tableau de bord:: Beaucoup mieux, ce n'est pas parfait, encore de très léger grincements, mais c'est bon comme ca.

Plus que ma peinture et c'est bon. Je suis content :wink:


Ouf !!!
Content pour toi !  :wink:

Scarr

  • Invité
Nouvelle voiture mais peinture abimée!
« Réponse #68 le: 16 octobre 2006 à 16:21:34 »
Merci Dax, c'est sympas :wink:

fumaras

  • Invité
Nouvelle voiture mais peinture abimée!
« Réponse #69 le: 17 octobre 2006 à 17:01:20 »
Citation de: "Dax"
Citation de: "Scarr"

J'avais rdv ce matin, et le bilan est très positif.
1-Pour la peinture:: rdv demain la ou je l'ai acheté...
2-Pour le capot/par-choc/phare pas symétrique:: Nickel, il ont fait un réglage et maintenant tout est parfaitement alligné.
3-Le volant pas au centre:: La aussi il me l'on remis droit.
4-Le bruit de couinement/grincement dans tableau de bord:: Beaucoup mieux, ce n'est pas parfait, encore de très léger grincements, mais c'est bon comme ca.

Plus que ma peinture et c'est bon. Je suis content :wink:


Ouf !!!
Content pour toi !  :wink:

+1 :cool5:
Ils ont bien assurés (le 2 et le 4 c'était pas gagné et pour le 4 ça montre bien qu'ils ont pas fait que le regarder, ils ont vraiment démonté et essayé de trouver la source), je pense que pour la peinture ça devait être pareil (vu le reste je pense que t'as pas de soucis à te faire).
Vu le fait que tu l'as pas acheté là, je trouve que tout ça est plus que positif (et c'est très commercial malgrès le petit soucis de location qui au final c'est bien réglé)

Scarr

  • Invité
Nouvelle voiture mais peinture abimée!
« Réponse #70 le: 17 octobre 2006 à 20:36:21 »
Dernier chapitre: La peinture...

Petit rappel: Pour les problemes de couinements, allignement capot et le volant, je n'ai pas reçu de véhicule! ( la ou j'habite mais pas la ou je l'ai acheté )Je suis rester sur place de 8h à 12h :colere2: J'vous dis pas, sur la fin je connaissais le nombres de poussières dans le show-room :moqueur3:

Je suis passé ce matin à BXL la ou j'ai acheté le véhicule, pas de problème, très bon accueil. J'ai reçu une Polo ( le dernier modèle )     completement crade int./ext., mais bon je m'en fiche tant que ca roule et que ca me conduit au boulot je suis content :wink:

Je viens au fait: lorsque j'ai récupéré ma Jetta, evidemment c'était le jour et la nuit: Le capot, le toit et le dessous des portière: une merveille de douceur, magnifique. Par contre par-choc av/ar, devant les phares, partie supérieur des portières, en dessous des poignées de portières, les montant ( sur les coté du toit )... 0/10!!! C'est bien simple ils n'ont rien fait :o  :bizarre1:  :colere4:  :colere5:

Voilà pourquoi j'ai tant hésitez à leur confier mon véhicule, je m'y attendais et je n'étais même pas en colère. J'ai de la chance il n'ont rien abimé à ma VW chérie. Ce n'est pas grave, fin novembre je lui fait un polish pour la protéger de l'hiver et croyez moi le résultat sera tout autre. Je ne leur et même pas fait de remarque, c'est pas la pêne...

Donc je peux dire que néanmoin tout est bien qui fini bien.

Je voudrais remercier toute les personnes qui mon aidé/conseillé et soutenu, j'ai jamais vu un forum aussi sympas. Je suis encore ici pour longtemps, ca c'est sûr  :cool5:  :wink:

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Nouvelle voiture mais peinture abimée!
« Réponse #71 le: 17 octobre 2006 à 21:54:18 »
Je suis heureux pour toi que tu es pratiquement tout resolu car ce n'etait pas gagné.

Pour le forum c'est vrai qu'il est genial!!! :cool5:  :cool4:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

fumaras

  • Invité
Nouvelle voiture mais peinture abimée!
« Réponse #72 le: 17 octobre 2006 à 22:15:35 »
Citation de: "babs_88"
Je suis heureux pour toi que tu es pratiquement tout resolu car ce n'etait pas gagné.

Pour le forum c'est vrai qu'il est genial!!! :cool5:  :cool4:

+1 :cool5:

Dax

  • Invité
Nouvelle voiture mais peinture abimée!
« Réponse #73 le: 17 octobre 2006 à 23:43:41 »
Citation de: "Scarr"
Le capot, le toit et le dessous des portière: une merveille de douceur, magnifique. Par contre par-choc av/ar, devant les phares, partie supérieur des portières, en dessous des poignées de portières, les montant ( sur les coté du toit )... 0/10!!! C'est bien simple ils n'ont rien fait :o  :bizarre1:  :colere4:  :colere5:


Moi je crois que j'aurais encore gueulé un coup, mais c'est vrai qu'à force, tu dois en avoir un peu marre de t'esquinter les cordes vocales sur des gars qui ont l'air plutôt durs de la feuille ;) Surtout que les problèmes majeurs sont résolus et que j'imagine que ça doit déjà bien te faire plaisir.

En tout cas, content pour toi que l'essentiel de tes problèmes soient résolus. Tu vas enfin pouvoir profiter pleinement de ton joujou en toute décontraction !

En ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48628
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Nouvelle voiture mais peinture abimée!
« Réponse #74 le: 18 octobre 2006 à 09:11:39 »
Citation de: "Scarr"
Dernier chapitre: La peinture...

Petit rappel: Pour les problemes de couinements, allignement capot et le volant, je n'ai pas reçu de véhicule! ( la ou j'habite mais pas la ou je l'ai acheté )Je suis rester sur place de 8h à 12h :colere2: J'vous dis pas, sur la fin je connaissais le nombres de poussières dans le show-room :moqueur3:

Je suis passé ce matin à BXL la ou j'ai acheté le véhicule, pas de problème, très bon accueil. J'ai reçu une Polo ( le dernier modèle )     completement crade int./ext., mais bon je m'en fiche tant que ca roule et que ca me conduit au boulot je suis content :wink:

Je viens au fait: lorsque j'ai récupéré ma Jetta, evidemment c'était le jour et la nuit: Le capot, le toit et le dessous des portière: une merveille de douceur, magnifique. Par contre par-choc av/ar, devant les phares, partie supérieur des portières, en dessous des poignées de portières, les montant ( sur les coté du toit )... 0/10!!! C'est bien simple ils n'ont rien fait :o  :bizarre1:  :colere4:  :colere5:

Voilà pourquoi j'ai tant hésitez à leur confier mon véhicule, je m'y attendais et je n'étais même pas en colère. J'ai de la chance il n'ont rien abimé à ma VW chérie. Ce n'est pas grave, fin novembre je lui fait un polish pour la protéger de l'hiver et croyez moi le résultat sera tout autre. Je ne leur et même pas fait de remarque, c'est pas la pêne...

Donc je peux dire que néanmoin tout est bien qui fini bien.

Je voudrais remercier toute les personnes qui mon aidé/conseillé et soutenu, j'ai jamais vu un forum aussi sympas. Je suis encore ici pour longtemps, ca c'est sûr  :cool5:  :wink:




si tu a le courage et le temps.....

moi je nettoye une fois l année ma voiture au petrole, puis je la lave a l eau savonneuse(produit de vaiselle), ensuite un bon rincage a l eau claire, je la laisse seché et puis un bon simonisage, et la derniere fois j ai utilisé un echamtillon de cire meguiars( de la bombe ce truc la), dailleurs faut que j aille en acheté et le refaire avant l hiver :wink:



ps fait un essais av a l endroit ou il te reste de la cire de potection, pour voir si le petrole dissout cette cire, moi perso j enleve les traces de goudron comme sa :bave2: