A A A A Auteur Sujet: Nouvelle voiture mais peinture abimée!  (Lu 22271 fois)

Scarr

  • Invité
Nouvelle voiture mais peinture abimée!
« Réponse #30 le: 09 octobre 2006 à 16:05:39 »
J'ai dis au préposer mon étonnement quand au fait de payer la Polo 25EUR pour une réparation sous garantie. Il ma répondu, je site: " Que ce soit vous ou un client en Audi A6 c'est pareils, le prêt de véhicule hors garantie mobile et/ou immobilisation de plus de 24h est payant :colere7:

Scarr

  • Invité
Nouvelle voiture mais peinture abimée!
« Réponse #31 le: 09 octobre 2006 à 16:14:22 »
Voilà, j'ai voulu en avoir le coeur net et j'ai sonné à Dieteren service garantie.

Et bien oui ici en belgique même sous garantie pas de véhicule de prêt gratuit  :bizarre1:  C'est une honte franchement, je suis hyper décus.
Sur le coup je dis la prochaine caisse: Adios VW :colere3:

Donc vous, amis Français en beneficier, et nous Belge comme des cons c'est Nada!

fumaras

  • Invité
Nouvelle voiture mais peinture abimée!
« Réponse #32 le: 09 octobre 2006 à 16:51:01 »
Oui c'est étrange enfin si on en bénéficie c'est qu'on a du le payer dans le prix d'achat (rien n'est gratuit :cool2: )

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Nouvelle voiture mais peinture abimée!
« Réponse #33 le: 09 octobre 2006 à 18:11:47 »
Citation de: "Scarr"
Voilà, j'ai voulu en avoir le coeur net et j'ai sonné à Dieteren service garantie.

Et bien oui ici en belgique même sous garantie pas de véhicule de prêt gratuit  :bizarre1:  C'est une honte franchement, je suis hyper décus.
Sur le coup je dis la prochaine caisse: Adios VW :colere3:

Donc vous, amis Français en beneficier, et nous Belge comme des cons c'est Nada!


pareil pour toutes les marques; excepté la veille riquette chez l'indépendant du coin sur laquelle on place tes plaques et donc ton assurance, avec tous les risques que cela comporte  :cool2:
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Scarr

  • Invité
Nouvelle voiture mais peinture abimée!
« Réponse #34 le: 09 octobre 2006 à 19:47:50 »
Faux! En ce qui me concerne, j'ai eu une Peugeot 106 en 1999, il y avait des défauts à la livraison ---->Véhicule de remplacement GRATOS, pendant les réparations.

Pour des traveaux de carosserie, idem -----> Véhicule de remplacement GRATOS pendant les traveaux.

Pour des réparations mécanique hors garantie -----> Véhicule de remplacement GRATOS...

Dax

  • Invité
Nouvelle voiture mais peinture abimée!
« Réponse #35 le: 09 octobre 2006 à 21:12:51 »
En fait, en toute généralité je crois que ça dépend de la bonne volonté du concessionnaire. Cependant, avec la couverture "Mobilité+" de chez VW, on dispose à tout moment d'un véhicule de remplacement jusqu'à 30jours, gratos.

Martina

  • Invité
Nouvelle voiture mais peinture abimée!
« Réponse #36 le: 09 octobre 2006 à 22:58:25 »
Citation de: "Dax"
En fait, en toute généralité je crois que ça dépend de la bonne volonté du concessionnaire. Cependant, avec la couverture "Mobilité+" de chez VW, on dispose à tout moment d'un véhicule de remplacement jusqu'à 30jours, gratos.


La bonne volonté du cocessionnaire, c'est pas ce qu'on appelle "un geste commercial"?  

fumaras

  • Invité
Nouvelle voiture mais peinture abimée!
« Réponse #37 le: 10 octobre 2006 à 00:12:32 »
Citation de: "Martina59"
Citation de: "Dax"
En fait, en toute généralité je crois que ça dépend de la bonne volonté du concessionnaire. Cependant, avec la couverture "Mobilité+" de chez VW, on dispose à tout moment d'un véhicule de remplacement jusqu'à 30jours, gratos.


La bonne volonté du cocessionnaire, c'est pas ce qu'on appelle "un geste commercial"?  

Oui d'ailleurs je trouve que pour Scarr ils auraient du le faire (je pense pas qu'une voiture neuve connaisse souvent autant de soucis donc je trouve la demande de la concession déplacé).
Commercialement c'est très mal joué... et c'est d'autant plus bête que du côté prise en charge de la garanti, ils avaient bien assurés

Dax

  • Invité
Nouvelle voiture mais peinture abimée!
« Réponse #38 le: 10 octobre 2006 à 00:27:19 »
Citation de: "fumaras"

Oui d'ailleurs je trouve que pour Scarr ils auraient du le faire (je pense pas qu'une voiture neuve connaisse souvent autant de soucis donc je trouve la demande de la concession déplacé).


+1  :cool4:

Arghh ... j'espère que j'aurai pas autant de soucis avec la mienne ! Plus je lis les posts dans le coin, plus le niveau de stress augmente  :bizarre1:  !

Scarr

  • Invité
Nouvelle voiture mais peinture abimée!
« Réponse #39 le: 10 octobre 2006 à 19:11:46 »
Je vais être honnête avec vous, j'adore ma Jetta mais le service après vente VW me dégoute de la marque. Je n'ai eu que des problemes avec la concession quand j'avais ma Polo ( 3x rentré pour problème de boite, dégat sur mon véhicule apres remorquage et passé la nuit chez VW: Ils n'ont jamais rien voulu savoir, etc... ) Maintenant une autre concession près de chez moi et on ne peut pas dire que ca commence très fort!
Entre hier et aujourd'hui j'ai encore remarqué un autre défaut: en dessous de la vitre arriere ( donc dans le coffre ), un rectangle de 3 sur 3cm à de la peinture toute terne et vachement rugeuse, mais bon je garde le moral: Elle roule super  :cry:

Scarr

  • Invité
Nouvelle voiture mais peinture abimée!
« Réponse #40 le: 10 octobre 2006 à 19:15:34 »
Citation de: "Dax"
Citation de: "fumaras"

Oui d'ailleurs je trouve que pour Scarr ils auraient du le faire (je pense pas qu'une voiture neuve connaisse souvent autant de soucis donc je trouve la demande de la concession déplacé).


+1  :cool4:

Arghh ... j'espère que j'aurai pas autant de soucis avec la mienne ! Plus je lis les posts dans le coin, plus le niveau de stress augmente  :bizarre1:  !


Prend tout ton temp et verifie tout !!! La carrosserie sous différente lumière et demande de la sortir dehors et passe le dos de ta main pour voir si elle est toute douce, verifie la propreté à l'interieur, sous les par-soleils, les vitres éléctrique, essuie-glace, etc...
Ne laisse rien passé.
Mais t'inquiet pas trop, elle sera certainement nickel, juste la mienne pas de bol  :bizarre1:

RedPit

  • Invité
Nouvelle voiture mais peinture abimée!
« Réponse #41 le: 11 octobre 2006 à 15:23:13 »
Et bien quel manque de pot avec ta Jetta!! Je compatis entièrement. J'espère vraiment que tes ennuis s'arrangeront.

Scarr

  • Invité
Nouvelle voiture mais peinture abimée!
« Réponse #42 le: 11 octobre 2006 à 20:03:35 »
Citation de: "RedPit"
Et bien quel manque de pot avec ta Jetta!! Je compatis entièrement. J'espère vraiment que tes ennuis s'arrangeront.

Merci :wink:

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Nouvelle voiture mais peinture abimée!
« Réponse #43 le: 11 octobre 2006 à 20:33:04 »
apparemment ce ne sont que les conséquences d'un mauvais lavage, d'une mauvaise préparation : pareil pour ton carré de peinture terne à la base de la vitre arrière; ce n'est vraiment pas problematique amha  :wink:
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Scarr

  • Invité
Nouvelle voiture mais peinture abimée!
« Réponse #44 le: 11 octobre 2006 à 20:39:50 »
Tout à fait. Maintenant il faut qu'ils soient de bonne volonté, verdict demain...