A A A A Auteur Sujet: Des regrets sur votre golf V ????  (Lu 105800 fois)

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #45 le: 10 septembre 2007 à 11:04:55 »
je regrette juste le pack city  :( mais bon  :colere7:

pis aussi ptete 140ch  mais la  :colere7: :colere7: :colere7: :colere7:
Golf V TDI métamorphosed

Eric

  • Invité
Re : Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #46 le: 03 octobre 2007 à 22:03:15 »
salut

il manque  :colere7:

des rétros rabatables complétement, voire automatiquement à l'arrêt comme sur une simple pijot  :moqueur1:
des voyants pour les sièges chauffants et les rétros chauffants  :twisted:
un compteur de vitesse avec des graduations régulières et non exponentielles  :shock:
des plastiques moins fragiles  :colere6:
des radars de recul d'origine avec affichage sur l'écran comme sur la BM de mon frère (très joli et pratique  :cool2: )

c'est tout ce que je vois ce soir  :lol:

@+

loran

  • Invité
Re : Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #47 le: 10 décembre 2007 à 15:05:20 »
Salut à tous,

j'envisage l'achat d'une golf SW en remplacement de ma Mégane Estate, en très grande partie à cause de la finition intérieure calamiteuse de la Renault et j'ai lu à de nombreuses reprises, ici même, des critiques sur les plastiques de la planche de bord de la G5. Pourtant, les assemblages me paraissent très bons sur les modèles que j'ai vu en concession (à part la grille d'aération centrale, sur le haut). Est-ce après plusieurs années que ces bruits apparaissent ?

Merci d'avance pour vos témoignages.

PS : si je suis HS dans cette rubrique, mes excuses aux modos.

Hors ligne Mathieu57

  • Moto
  • ****
  • Messages: 818
  • Pays: fr
  • Localisation: Bas-Rhin
  • Karma: 0
  • Four WD for ever...
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 TDI 150ch @190
  • Véhicule: Golf VII SW
Re : Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #48 le: 10 décembre 2007 à 21:09:00 »
Et ben moi j'espère que je ne regretterai rien quand je l'aurai. Enfin j'aurai bien pris les xénons pour le surplus de lumière fourni et puis le look de la face avant qui change mais c'est une option vraiment trop chère pour cela.
BMW Z3 3.0 Sport Edition Titansilber
Golf VII R-Line 2.0 TDI 150 @190 4MOTION SW Gris Métal
BMW 330d xDrive Touring e91 (2) Alpinweiss  Pack M
Golf V GT Sport 2.0 TDI 140 4MOTION 3p Gris Titane
Golf IV Sportplus 1.9 TDI 130 Tiptronic 5p Gris Métal
Polo II Collège 1.0

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #49 le: 10 décembre 2007 à 21:10:55 »
Et ben moi j'espère que je ne regretterai rien quand je l'aurai. Enfin j'aurai bien pris les xénons pour le surplus de lumière fourni et puis le look de la face avant qui change mais c'est une option vraiment trop chère pour cela.

Le meilleur truc que tu aurais pu faire, c'est prendre le pack hiver comme Redcbr, lave glace inclus et tu aurais  mis des xénons en seconde monte qui revient vraiment moins chère !

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48652
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Re : Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #50 le: 10 décembre 2007 à 22:07:58 »
Le meilleur truc que tu aurais pu faire, c'est prendre le pack hiver comme Redcbr, lave glace inclus et tu aurais  mis des xénons en seconde monte qui revient vraiment moins chère !


oui ou simplement des look xenon  :wink:

Hannibal

  • Invité
Re : Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #51 le: 17 décembre 2007 à 15:17:07 »
 :roll: Un moteur un peu plus puissant, mais bon ça reste correct. La prochaine  :bizarre3: :bizarre3:
 :roll: Des jantes en 17. Ca c'est faisable  :cool5: dans quelque temps.

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #52 le: 17 décembre 2007 à 15:36:45 »
Avec un an de recul, ce qui me manque, c'est du détail ou presque :

-les vitres electriques à l'arrière (181€ l'option à la commande; passé à la trappe avec d'autres trucs pour raisons budgétaire : un petit peu + un petit peu + un petit peu = beaucoup de sous au final  :lol: :colere2: ) Ca permet de les bloquer pour eviter que ces [censuré] sales gosses jouent avec les poignées  :colere3:  :D
-le toit ouvrant
-le grand ODB (surtout pour le déport des infos MP3 et de la Navi)
-le volant MF

j'ai pris gout à tout ça dans le Cross-Touran...
Mais le Cross-Touran n'a pas un TSI de 140ch  :twisted: :bave2:

Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Re : Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #53 le: 17 décembre 2007 à 15:44:18 »
Toujours pas de grands regrets concernant ma GTI.
Juste les 2/3 choses qui n'étaient pas dispo ou en option et maintenant de série sur les modèles 2007 et suivants (retros rabattables, warning qui s'allument lors des freinages d'urgence, ...).
Quelque chose comme le RNS510 qui n'existait pas mais un MFD à plus de 2000€, c'était abusé.

+1 avec Antares : "un petit peu + un petit peu + un petit peu = beaucoup de sous au final" (xénon, rétro, ...)
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Cofie

  • Invité
Re : Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #54 le: 17 décembre 2007 à 15:57:28 »
Idem les options que l'on voulait prendre faisait exploser le budget :
 - pack techno
 - pack design
 - pack city

J'ai eu un choix a faire, soit l'on prennait ces options et c'etait ca en moins sur ma moto. En gros je n'aurais pas eu celle que je vt vu que nous ne sommes pas millionnaires  :moqueur3:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Re : Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #55 le: 17 décembre 2007 à 16:08:23 »
Salut à tous,

j'envisage l'achat d'une golf SW en remplacement de ma Mégane Estate, en très grande partie à cause de la finition intérieure calamiteuse de la Renault et j'ai lu à de nombreuses reprises, ici même, des critiques sur les plastiques de la planche de bord de la G5. Pourtant, les assemblages me paraissent très bons sur les modèles que j'ai vu en concession (à part la grille d'aération centrale, sur le haut). Est-ce après plusieurs années que ces bruits apparaissent ?

Merci d'avance pour vos témoignages.

PS : si je suis HS dans cette rubrique, mes excuses aux modos.
Finalement, les plastiques ne sont pas si mauvais, pour moi en tout cas. Quant aux bruits, je n'en ai partiquement jamais eu (très épisodiques et rares) et j'ai plutôt l'impression qu'ils étaient présents de suite ... on en parle de moins en moins il me semble; peut-être y on-t-ils remédié?
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

rotoutou

  • Invité
Re : Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #56 le: 17 décembre 2007 à 18:28:10 »
Finalement, les plastiques ne sont pas si mauvais, pour moi en tout cas. Quant aux bruits, je n'en ai partiquement jamais eu (très épisodiques et rares) et j'ai plutôt l'impression qu'ils étaient présents de suite ... on en parle de moins en moins il me semble; peut-être y on-t-ils remédié?

Moi les bruits etaient presents tout de suite, genre au bout de 500km

il faut faire gaffe en posant ces questions sur ce forum : quand j'etait en train de me renseigner pour acheter ma premiere GV, j'ai posé la question :"les rossignols sur la Golf", et j'ai eu des réponses "nan y'en a aucun"

3 mois apres, je reçois la bagnole et ça grince de partout.
Je reviens à la charge sur le forum, et les mêmes qui me disaient "pas de probleme" me repondaient ensuite qu'ils avaient aussi les mêmes grincements que moi, mais qu'il avaient estimé que comme ils avaient des modeles 2005, en un an VW aurait dû trouver les rossignols que tout le monde a (genre en haut des aerateurs de la console centrale, voir les topics la dessus dans la section "problèmes), et donc que moi j'aurais dû recevoir une bagnole sans rossignols

sauf que VW s'en fout (ou alors la conception fait que c'est pas facile à regler), et n'avait rien fait (et d'ailleurs les discussions sur ces rossignols continuent, VW a laissé tomber je pense)

sinon pour sortir du HS, je regrette de ne pas avoir pris les 5 portes, je balade pas mal de gens en fait, et l'easy entry n'est pas intuitif (et les gens rabattent en premier le dossier vers l'arriere, et le siege est "bloqué" contre le volant ou la table de bord).

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #57 le: 17 décembre 2007 à 18:31:39 »
Ouai moi aussi j'aime pas quand les gens croivent tout connaitre et tire comme des malades sur le siège ...

rotoutou

  • Invité
Re : Re : Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #58 le: 18 décembre 2007 à 19:52:51 »
Ouai moi aussi j'aime pas quand les gens croivent tout connaitre et tire comme des malades sur le siège ...

ouh puté ! en parlant de tirer comme des gogols sur un truc, les gens que je trimbale ne comprennent pas le principe de tirer une fois pour deverouiller la porte, et une autre fois pour ouvrir la porte

si j'avais du fric je laisserais certain de ces mongols tirer jusqu'à ce que la clenche pete, et je suis sur à 100% qu'elle pourrait casser vu ce qu'ils lui mettent !  :colere2:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #59 le: 18 décembre 2007 à 20:33:44 »
Explique çà m'intérèsse les probs des autres " mieux vaut prévenir que guérir  :twisted: "