A A A A Auteur Sujet: Des regrets sur votre golf V ????  (Lu 105193 fois)

weik

  • Invité
Des regrets sur votre golf V ????
« le: 22 mai 2006 à 10:11:45 »
Avez vous des regrets avec le recul sur des options que vous n'avez pas et que vous auriez finalement dû prendre quand vous l'avez acheté ?

Moi par exemple je regrette de ne pas avoir d'enceintes à l'arrière, le radar de recul et le reg de vitesse. De plus je trouve que le son des haut parleurs n'est pas terrible du tout.

En fait que je l'ai acheté, j'étais persuadé qu'il y avait des enceintes avant et arrière et que le son était meilleur que ça.

Pour une voiture que j'ai payé cash 21 000 EUR ......  :x

Motion4Ben

  • Invité
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #1 le: 22 mai 2006 à 10:20:34 »
Moi mon seul regret c'est de ne pas avoir de trappe a ski...
Pour le reste je  m'étais renseigné donc pas de surprises  :D

JOGOLF

  • Invité
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #2 le: 22 mai 2006 à 10:43:25 »
moi j'ai 2/3 regret aussi ,

1: le son pas d'enceinte à l'arriere, son bof il etait bcp mieux dans ma g4

2 : l'option DSG à mon grand regret

3: moin importante mais le régulateur me manque sur autoroute

voila sinon impec !!!

Lionelm06

  • Invité
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #3 le: 22 mai 2006 à 11:14:07 »
1 seul regret pour moi, les commandes au volant de l'autoradio... Mais bon vu le prix de l'option j'ai du faire un choix :colere7:

Sinon la DSG m'aurait bien plus mais pas dispo au moment ou je l'ai acheté et en plus madame n'en voulait pas de toute facon donc...

Jay75

  • Invité
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #4 le: 22 mai 2006 à 13:19:25 »
J'ai longtemps hésité à prendre les xénons, le prix m'a un peu calmé !

Sinon, parfois en ville (Paris) je regrette amerement de ne pas avoir pris la DSG !

Regret sans en être un, je trouve que la Golf est bien lourde. Malgré ses 140ch, faut la lancer la bête !

EHRETic

  • Invité
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #5 le: 22 mai 2006 à 13:58:50 »
Ben des regrets, oui et non, après ça dépends du budget.

Moi c'est le moulin que j'aurai changé... de 2L FSI à TFSI ! :cool2:

Sebastien

  • Invité
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #6 le: 22 mai 2006 à 15:49:25 »
Je regrette de ne pas avoir pris le Radar de recul,
sinon je ne regrette aucune option.

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #7 le: 22 mai 2006 à 17:08:03 »
Moi le seul regret que j'ai c'est la couleur intérieur. Le gris clair est bien trop salissant. J'aurais bien échangé pour un antracite. Et peut-être le radar de recul aussi.

Mais bon j'ai pas choisi, elle était en stock. Et je suis bien content des options qu'elle a déjà. j'aurais pu tomber sur beaucoup moins.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Bb'r

  • Invité
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #8 le: 23 mai 2006 à 19:30:02 »
un regret, que ce caisson ne soit pas installé d'office ds toute nos gV



 :moqueur1:

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #9 le: 23 mai 2006 à 22:35:33 »
Moi le seul regret c'est de ne pas pouvoir m'offrir la liste complete d'options :GPS, Cuir, Toit Ouvrant.......

Sur une GTI ou R32 !!!!!

Enfin le budget , toujours le budget! :wink:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #10 le: 23 mai 2006 à 22:40:19 »
Moi je n'ai pas vraiment de regret, au contraire  :cool5: La commande de l'autoradio ça doit être bien mais bon, ma Golf était une d'expo, et je suis tombé sous le charme (surtout que je cherchais une polo :D) donc voila, elle avait le cuir que j'aimais, la couleur extérieure, etc... :D
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Ernrique

  • Invité
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #11 le: 25 mai 2006 à 12:12:41 »
moi j'aurai pas craché sur un radar de recul...

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48638
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #12 le: 25 mai 2006 à 12:58:29 »
ben perso interieur cuir et feux xhenon , mais vu li prix :cry:  et ptete la dsg aussi :wink:


sinon sport, avec tous le reste :wink:


« Modifié: 09 septembre 2007 à 14:35:05 par redcbr »

Sebbelgique

  • Invité
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #13 le: 25 mai 2006 à 16:25:16 »
Je regrette juste les détecteurs de luminosités pour les phares et les rétroviseurs ainsi que le détecteur de pluie. Un toit ouvrant aurait été bien aussi mais là, c'est un problème de budget. Sinon je suis ravi du cuire, xénon, régulateur de vitesse,.... Néanmoins, les phares anti brouillard ne me servent vraiment à rien, sauf pour le look... Et finalement, un radar de recul ne me manque pas du tout non plus contrairement à la mercedes ML de mon père pour laquelle c'est vraiment nécessaire.

SEB

Hors ligne golf5

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 262
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #14 le: 28 mai 2006 à 11:32:10 »
Salut
voila moi je suis nouveau chez vw et je doit dire que je regrette pas grand choses enfin juste des petit details mais c'est un peu embetant!

ayant acheté une g5 confort d'occasion le proprio n'avais pas pris le pack d'enceinte arriere et je trouve que ca manque beaucoup et seulement le son a l'avant est pas super voir meme pouris! d'autant plus que vw ne passe pas de cablage si l'option n'a pas été pris a l'achat je trouve cela mesquin de reduire des couts sur 2 cablages d'usine !!(avis perso)
J'ai voulu changer rien que les enceintes avant mais quand on voit le boulot que c'est en rachetant des entretoises que l'on ne peut pas trouver partout c'est la folie! et je ne parle pas du prix que nous demande vw pour se le faire faire perso (300 EUR) j'ai rien fais lol

Je trouve perso que le detecteur de luminosité est vraiment sensible et a tendance a s'allumer lorsqu'il fait un peut sombre quand on roule sous des arbres ombragés a force ca s'allume et s'eteint constament! un peut dommage que l'on ne puisse pas le regler par la valise!!


voila mes impression apres 2 mois d'utilisation! sinon niveau moteur perf impecable ras!!
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf V TDI 105 confort, 5 portes, bleu shadow, cd rd 300, alarme COBRA ,¸¸,ø¤º°ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°