A A A A Auteur Sujet: Des regrets sur votre golf V ????  (Lu 105196 fois)

Hors ligne molitor

  • Vélo
  • **
  • Messages: 177
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Un de mes passe-temps
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI, 105ch, DSG
  • Véhicule: Golf Plus
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #15 le: 30 mai 2006 à 20:04:43 »
Egalement, il me manque les HP arrière (ma Plus était une de stock = pas de choix).
Quant à la trappe à ski... sur la Plus, elle y est!
GolfVPlus,TDI,105CV,B2B,DSG,grise
214.000km  :-)

mick

  • Invité
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #16 le: 30 mai 2006 à 22:17:08 »
Bonjour,

 Trois absences que je considèrerai plus comme des "extras" plutôt que comme des "regrets":
- La boîte DSG
- Le GPS
- La couleur noire plutôt que gris titane

Mick

mabire

  • Invité
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #17 le: 30 mai 2006 à 22:28:12 »
Pour moi
1- ce sont les jantes en 17'', juste pour le look, parce que au point de vue budget les 15'' de la Confort sont quand même plus cools  :cool2:
2- la présence des HP à l'arrière, je n'ai pas pu les prendre, ma G5 était en stock sans cet équipement, je n'ai pas voulu attendre plus.
3- la DSG

chrais

  • Invité
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #18 le: 31 mai 2006 à 09:03:24 »
Moi je regrette aussi après coup de ne pas avoir pris la trappe à ski ...

Et qu'elle ne soit pas un peu mieux "alignée" pour le capot et coffre ... scandaleux pour une voiture facturée ce prix ... (elle est au garage ajd, j'espère qu'ils sauront faire qqch à ça)

seed.apple

  • Invité
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #19 le: 31 mai 2006 à 11:19:18 »
Moi je suis déçu des décorations alu dans les porte GV GTI qui avec
le son entre en résonance et ce mettent à taper sur le plastique de porte.

Dans le même registre le plastique de bas de porte à les
mêmes symptômes il tape sur la tôle ce qui est fort désagréable.

Bon le garage à démonter les portes et à ajouté je sais pas trop quoi et là ça vas mieux mais les baguettes alu c'est toujours
le même cirque  :colere3: un petit bout de papier suffit à caler le toute.
Une fois la faille trouvé je me suis décidé à introduire
quel que point de col acrylique.

SHAMROCK*

  • Invité
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #20 le: 31 mai 2006 à 18:44:03 »
Ce qui me manque le +: Le cuir, l'accoudoir central et un son honorable. (que des éléments de confort: je m'encroûte...)

Hors ligne golf5

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 262
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #21 le: 31 mai 2006 à 20:30:04 »
Salut

des regrets aussi que l'on ne peut pas laver le pare brise avant  avec jet si on est en position essuie glace arriere enclencher .

il faut le rabattre le jog pour l'arreter et passer sur le lave glace avant et se remettre sur essuie glace arriere

dommage
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf V TDI 105 confort, 5 portes, bleu shadow, cd rd 300, alarme COBRA ,¸¸,ø¤º°ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°

Lycos

  • Invité
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #22 le: 13 juillet 2006 à 20:50:06 »
Quelqu'un regrette de pas avoir la climatronic à la place du climatic, je suis habitué à la climatronic de la golf iv j'ai peur  de repasser a une climatic.

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #23 le: 13 juillet 2006 à 21:51:10 »
Slt
Comme Mick, je regrette le GPS que je considère plus comme un "extra" plutôt que comme un regret. Question chassis j'aurais préféré un train avant plus dynamique lors des passages rapides en virages serrés (tendance au sous-virage marquée). Ca reste des détails.

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

Lionelm06

  • Invité
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #24 le: 13 juillet 2006 à 22:44:33 »
Citation de: "Mike"
Slt
Comme Mick, je regrette le GPS que je considère plus comme un "extra" plutôt que comme un regret. Question chassis j'aurais préféré un train avant plus dynamique lors des passages rapides en virages serrés (tendance au sous-virage marquée). Ca reste des détails.

A+


C'est vrai qu'un GPS intégré c'est quand meme plus classe et pratique qu'une solution mobile (ce que j'ai).

Pour ce qui est du chassis je pense qu'en prenant la chassis sport et des roues de 16" voir 17" ca doit améliorer les choses :cool5: , au detriment du confort evidemment... On ne peut pas tout avoir lol

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #25 le: 14 juillet 2006 à 00:19:14 »
Plus je vois les modifications apportées sur les nouveaux modèles (Allumage auto des feux de détresses lors d'un freinage d'urgence, appuis tête arrière en L etc...) plus je regrète d'avoir une ancienne de 2004, mais bon on ne peut pas arréter le progrès.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #26 le: 14 juillet 2006 à 08:45:59 »
J'aurais bien pris le régulateur de vitesse ... mais bon, il faut bien des limites.
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

eric336

  • Invité
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #27 le: 28 août 2006 à 00:12:20 »
moi je regrette ma golf toute entiere ...

fumaras

  • Invité
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #28 le: 09 septembre 2006 à 15:43:53 »
perso en choississant de pas commander et de prendre celle que j'avais essayé en TSI voici ce que j'ai mis au placard :

- moteur TDI , j'ai aucun regret le TSI génial (consomme un peu plus mais quel agrément/plaisir)
- siége cuir , aucun regret (j'ai eu beaucoup de cuir, c'est très bien mais le tissus ça me va très bien aussi)
- le toit ouvrant électrique (aucun regret, je m'en servais jamais dans mes autres voitures !)
- les xénons (pas de regret car ceux d'origine éclairent bien même si je sais comment éclaire des xénons, enfin ça me manque pas j'y vois très bien avec ceux d'origine d'ailleurs l'autre soir en pleine nuit, j'ai évité une biche et je l'ai regardé traversé tranquillement devant la Golf)
- le bleu foncé je regrette pas car le noir magic est magique :D
- d'autres trucs que je me rapelle pas et qui me manque pas

Bref aucun regret car les trucs qui auraient pu me manquer ils y étaient (sinon ma commande au départ en GT TDI ça faisait quand même dans les 36500 Euro avec mes options et après réflexion je me suis dit que c'était un peu too much et surtout qu'à ce prix là il y avait vraiment pas d'intéret au diesel)

PS: si un seul petit regret, que l'autoradio RCD500 ne soit pas mp3 (il en existe mais celui que j'ai le fait pas)

rozzza

  • Invité
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #29 le: 10 septembre 2006 à 00:02:36 »
Ce que je regrette le plus c'est le jour ou j'ai signé le bon de commande pour ma m**** de golf,j'aurais mieux fait de me casser une jambe ce jour là