A A A A Auteur Sujet: Des regrets sur votre golf V ????  (Lu 105201 fois)

Hors ligne atinob

  • Vélo
  • **
  • Messages: 73
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #30 le: 10 septembre 2006 à 01:19:19 »
Pour moi le seul regret c'est ne pas voir arriver ma tdi 140 dsg d'ici 1 ou 2 semaines avec un moteur Common Rail  :bave1: plutôt qu'un IP.

VW tarde trop à le sortir et je ne peux pas attendre jusqu'en 2008. Mais bon, j'espère qu'elle va me plaire aussi ce tdi à part ce bruit de cas...le.

Pour fumaras,
bruit au ralenti  TSI 170: 40 db  :cool5: et  TDI 170: 50 db  :x

Désolé pour le HS  :oops:

fumaras

  • Invité
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #31 le: 10 septembre 2006 à 03:45:45 »
Citation de: "atinob"
Pour moi le seul regret c'est ne pas voir arriver ma tdi 140 dsg d'ici 1 ou 2 semaines avec un moteur Common Rail  :bave1: plutôt qu'un IP.

VW tarde trop à le sortir et je ne peux pas attendre jusqu'en 2008. Mais bon, j'espère qu'elle va me plaire aussi ce tdi à part ce bruit de cas...le.

Pour fumaras,
bruit au ralenti  TSI 170: 40 db  :cool5: et  TDI 170: 50 db  :x

Désolé pour le HS  :oops:


Ok merci atinob, ben 50db pour le TDI c'est pas mal quand même.
Enfin le bruit étant différent entre l'essence et le diesel ça fera jamais pareil même à db égal.
Sinon ce qui est drole c'est que quand je démarre la TSI, le bruit me rapelle un diesel pendant que ça se met en route mais ça dure qu'une fraction de seconde (j'aimerais bien être dehors voir ce que ça fait comme bruit). Après c'est très silencieux au ralenti (enfin quand le moteur est froid, faut attendre que le starter auto s'arrête pour apprécier)

Hors ligne atinob

  • Vélo
  • **
  • Messages: 73
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #32 le: 10 septembre 2006 à 16:09:54 »
Citation de: "fumaras"

Sinon ce qui est drole c'est que quand je démarre la TSI, le bruit me rapelle un diesel pendant que ça se met en route mais ça dure qu'une fraction de seconde (j'aimerais bien être dehors voir ce que ça fait comme bruit). Après c'est très silencieux au ralenti (enfin quand le moteur est froid, faut attendre que le starter auto s'arrête pour apprécier)


C'est sûrement le bruit du compresseur Roots tous comme le G60, tu te rappelles ? On dirait un pot cassé  :D

fumaras

  • Invité
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #33 le: 11 septembre 2006 à 00:36:53 »
Citation de: "atinob"
Citation de: "fumaras"

Sinon ce qui est drole c'est que quand je démarre la TSI, le bruit me rapelle un diesel pendant que ça se met en route mais ça dure qu'une fraction de seconde (j'aimerais bien être dehors voir ce que ça fait comme bruit). Après c'est très silencieux au ralenti (enfin quand le moteur est froid, faut attendre que le starter auto s'arrête pour apprécier)


C'est sûrement le bruit du compresseur Roots tous comme le G60, tu te rappelles ? On dirait un pot cassé  :D

C'est tout à fait ça :D

Alex.14

  • Invité
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #34 le: 11 septembre 2006 à 08:40:08 »
Moi je regrette de ne pas avoir pris le grand ODB surtout pour le prix que sa coute, que j'ai enlevé au dernier moment du bon commande  :colere2: , et le gps...mais je vais le faire installé pour la fin de l'année si tout va bien :cool4:

Hors ligne Nico03

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 27
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #35 le: 14 août 2007 à 21:43:01 »

....Enfin le bruit étant différent entre l'essence et le diesel ça fera jamais pareil même à db égal.
Sinon ce qui est drole c'est que quand je démarre la TSI, le bruit me rapelle un diesel pendant que ça se met en route mais ça dure qu'une fraction de seconde (j'aimerais bien être dehors voir ce que ça fait comme bruit). Après c'est très silencieux au ralenti (enfin quand le moteur est froid, faut attendre que le starter auto s'arrête pour apprécier)

J'avais déjà posté à ce sujet mais le bruit que tu décris ressemble fort à celui de la mienne pendant la seconde ou le starter auto semble fonctionner au démarrage (comme un diesel ou une grosse vibration d'un elément plastique) et je n'ai qu'une FSI 115. Ce bruit n'est pas régulier à chaque démarrage mais reste assez angoissant quand il se produit.
Toujours aucune idée de ce que çà peut être et évidemment, quand je l'emmène en concession : il ne se produit pas et le passage sur le banc est OK...  :bizarre1:
« Modifié: 14 août 2007 à 21:45:58 par Nico03 »
Nico

GOLF V 1.6 FSI 115 SPORT (mod. 2005), gris argent
Options : jantes 17' Estoril, phares xénon, climatronic (série), RCD 300+10hp (série)

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #36 le: 15 août 2007 à 08:13:01 »

moi, c'est juste les plastiques que je trouve un peu bas de game ! je dis pas que c'est fragile, ca serait mentir, mais ils ont tendance a émettre des couinements a la longue.  :colere1:

sinon, le TDI  IP ca marche du tonerre !  :cool5:  je me suis encore tiré une bourre hier avec un golf 4 tdi 150, et quelle plaisir d'être cote à cote ! enfin, je dirai plutot scotcher a son PC AR.  :lol:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

vr32

  • Invité
Re : Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #37 le: 03 septembre 2007 à 16:50:08 »
Moi mon seul regret c'est le radar de recul et c'est tout car sinon j ai tout les autres options donc forcé d'etre heureux!!!!! :auto:

godidi57

  • Invité
Re : Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #38 le: 06 septembre 2007 à 21:42:27 »
slt a tous moi jai tous ce qil faut a par le gps et pak luminosit" sniff sur mon autre golf 5 je lavais fin pas grave jai 10hp d origine plus 2 deux 350watt sur plage relier o poste;fais moi meme du temps mai bcp dargent gagner et un son qi degome a voir! jpense qi ien a une paire qi serai etonner si vous avez du courage a faire!!le cable a passer c simple ia juste bcp a demonter niveau poste mais c du clipse et 6 vis sinon heureux dma golf 5 pas de bruit ni autre ni prob moteur jtouche du bois :combat2:

godidi57

  • Invité
Re : Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #39 le: 06 septembre 2007 à 21:47:20 »
javais une megane dci 120 pendant 2 mois en pret et franchement ca avance pas par rapport a un tdi 105 et jtrouve qe le commenrail et silentieux mais juste o ralenti a lacceleration on dirai le tracteur dmon grand pere :lol: ip de chez vag et bruiant ralenti mai acceleration ca tire plu vere un bruit essence fin c mon avi qen penser vou?

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48638
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #40 le: 06 septembre 2007 à 21:47:51 »
slt a tous moi jai tous ce qil faut a par le gps et pak luminosit" sniff sur mon autre golf 5 je lavais fin pas grave jai 10hp d origine plus 2 deux 350watt sur plage relier o poste;fais moi meme du temps mai bcp dargent gagner et un son qi degome a voir! jpense qi ien a une paire qi serai etonner si vous avez du courage a faire!!le cable a passer c simple ia juste bcp a demonter niveau poste mais c du clipse et 6 vis sinon heureux dma golf 5 pas de bruit ni autre ni prob moteur jtouche du bois :combat2:
et ta pas un correcteur d ortographe dans ta golf  :lol1:

godidi57

  • Invité
Re : Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #41 le: 06 septembre 2007 à 22:07:47 »
dsl ces vrai qe jecris comme un porc!! :lol1:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #42 le: 07 septembre 2007 à 09:10:29 »
Com' on vrai godi !
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #43 le: 07 septembre 2007 à 09:18:21 »
Moi je regrette les hp arrières du moins le cablage non effectué par VAG, les baguettes de couleur noir ainsi que la pc arrière !

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48638
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #44 le: 09 septembre 2007 à 14:35:25 »
ben voila sur la suivante, a par la dsg, j ai corrigé le tir, avec le cuir, les xenons, le mfd2...

mais ja i encore le temps pour l avoir  :cry:, les semaines ne passe pas assez vite et es kms s ajoute et je dois pas depasser les 105000 kms  :cool2: