Utilisez la Userbar du Forum
Salut,Si ta question portait sur l'indicateur d'alarme pour une vitesse donnée, c'est simple, je n'ai pas la réponse vu que je m'en suis jamais servi :)@+
Je ne serais pas aussi radical que toi. Le régulateur peut être utile si on fait de long trajet et que l'on ne veut pas rester le pied appuyé sur l'accélérateur. Il accélère tout seul dans les cotes sans que tu n'ais à intervenir. C'est génial en plus tu sents la poussé, c'est comme-ci tu étais en semi-autopilotage.
Le jour ou vous aurez des probleme d'electronique sur la voiture a cause du regulateur , ne venez pas pleurer ..facon vous allez encore me dire , mais non tu raconte n'imp..on verra..d'ici la..je n'affirme jamais rien sans preuve..et ne me demandais pas de preuve , mes sources sont de vw meme..alors amuser vous bien avec ce truc ridicule a 379 euros selon les vw..moi je vais en vacances pour ce prix la..lol.
moins que ta connerie ..
Citation de: "galen"moins que ta connerie ..Attention à ne pas dépasser certaines limites tout de même !!!La bonne nouvelle c'est que tu as réussi à ne faire aucune faute cette fois ci et que malheureusement tout le monde à clairement compris ce que t'as voulu dire !?T'as du bol que je ne sois pas modérateur de ce site