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Messages - kimkafs
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« le: 20 février 2012 à 20:38:07 »
Si ca peut aider quelqu'un, je viens de faire la manip (45min environ) et il faut faire gaffe à 2 choses en démontant la garniture et le rétroviseur. - les 2 vis derrière le tweeter tombent facilement à l’intérieur de la tôle, donc faire gaffe avant de les dévisser complétement. - au remontage : bien refixer le câble de la poignée et le loquet avant de rebrancher le crochet, j'ai eu beaucoup de mal avec ca.
de préférence, soyez 2 pour la manip et n'oubliez pas de descendre la vitre avant de commencer.
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« le: 18 janvier 2012 à 11:36:45 »
Bonjour à tous, quelqu'un a déjà commandé sur http://www.pieces-carrosserie-discount.com ? J'aimerais savoir s'il respecte leurs délais et s'ils ont les pieces en stock où s'ils font un peu comme cesaro. Merci
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« le: 30 décembre 2011 à 19:28:28 »
Pour l'instant je suis en standby (heureusement le rétro tient et fonctionne pour l'instant). par contre difficile de le coller avec du scotch DF ou autre, à part de la super glue, mais comme c'est provisoire... je crois même que c'est pas possible (du moins facile) de changer que le support, à moins que les boulons au bout de l'axe de rotation soient fixables sur le support (pour être clair, sur l'axe cassé, il y a le ressort qui est serré par les boulons au bout) je laisse passer les fêtes pour l'instant, en attendant je regarde les petites annonces, même si j'ai qu'un seul résultat concret le rétro entier que j'ai trouvé à la casse (couleur grise, mais la coque de mon rétro n'est pas cassée je peux donc la garder), le reste c'est un peu loin et j'aime pas acheter à distance aux particuliers.
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« le: 30 décembre 2011 à 16:06:53 »
Salut, j'ai un léger problème d'odeur récemment avec la clim (seulement quand je met la clim, et pas le mode "ECO"). ça sent plus comme une odeur d'un produit assez forte qu'à l'odeur du moisi (depuis un moment déjà).
je sais pas s'il faut (en plus de changer le filtre) faire comme dit jrmy (à savoir "NETTOYAGE HABITACLE" seulement) ou s'il faut faire les 2 absolument.
L'idéal est évidemment de faire les 2, mais si quelqu'un pouvait nous dire les symptômes qui nécessitent l'une ou l'autre des opérations pour ne pas avoir à tout refaire à chaque fois, surtout qu'on commence à approcher le prix des centres auto (les moins cher) si on prend des produits de qualité.
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« le: 22 décembre 2011 à 10:26:19 »
c'est un peu l'idée (sans revendre de pièces, quoique... ça pourrait rembourser une partie :) ). Mais bon, je vais me contenter de bien le fixer en ce moment, et je chercherai plus tard si j'en trouve un à un bon prix. pour l'instant j'en ai trouvé un à 65€ (mais en gris) dans une casse pas loin, et je les ai pas tous appelés. malgré que depuis plus d'un an, c'est fou comment à chaque fois que j'appelle les casses, dès qu'ils entendent parler de Golf V, ils me coupent en disant qu'ils ont rien.
sinon j'ai vu qu'il y avait un ressort et quelques boulons qui sont cassés au bout du petit axe qu'on voit sur l'image, ils trainent à l’intérieur de la coque pour l'instant. il me faudra déjà un jeu de clés torx (mais quelle taille? Txx?) pour pouvoir voir de plus prés.
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« le: 21 décembre 2011 à 17:23:16 »
c'est possible. la voiture a été achetée d'occasion, donc...
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« le: 21 décembre 2011 à 12:02:06 »
dis donc c'est compliqué comme solution :) mais de toute manière je n'ai pas de connaissances qui ont des scooters :) mais merci quand même.
je resterais plus sur ta première solution, j'attendais juste un devis de chez VW, mais le verdict est tombé, 154€ (et ils changent pas tout, seulement le support) étant donné que ça ne sert à rien de dépenser dans une réparation tant que j'ai pas trouvé de garage pour la voiture, je vais "dépanner" en attendant.
par contre impossible de trouver un schéma du rétro, pour identifier là ou ça a cassé, j'arrive pas à comprendre comment ça peut être à la fois collé (là où il y a de la patte jaune) et rabattable en même temps! la seule explication c'est que ça soit le mécanisme en haut, qui pivote autour de lui même, mais ça je peux l'affirmer comme ça. je ferai une tentative et je vous tiendrai au courant.
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« le: 20 décembre 2011 à 15:56:12 »
et oui! on y peut rien. en plus il y a 10 jours on m'a volé une grille inferieure du pare-choc , c'est le comble Sinon, n'est-il pas possible de mettre juste du scotch double face (ou autre) au niveau des "trous" à la place de la matière (mastic?) qu'on voit? ou est ce que ça va définitivement fixer le rétro (plus de rabattement possible)?
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« le: 20 décembre 2011 à 14:35:01 »
voici les dégâts :
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« le: 20 décembre 2011 à 11:03:28 »
120€ de franchise
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« le: 20 décembre 2011 à 10:51:26 »
Bonjour, ce matin, le surprise, quelques malins m'ont cassé le rétro conducteur. la bonne nouvelle (peut-être) c'est qu'il ont pas cassé ni la coque ni le miroir, le miroir bouge correctement avec la commande. ils ont plutôt cassé l'axe sur lequel pivote le rétro (manuel) pour rabattement. j'ai trouvé comme une dent cassée parmi les dents (2 au total?) qui devaient apparemment être calées dans les trous qui se trouvent dans la partie de la coque. est ce que qqn sait si je dois changer juste une partie du rétro, ou tout le support (triangle coté porte, j'ai fait quelques recherches et je ne trouve pas cette partie en vente), voire le tout?
Merci d'avance
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« le: 12 décembre 2011 à 17:15:26 »
Merci kvn-84 la pièce coute 25€ chez VW (ce qui est pas trop cher heureusement), mais pourrait l'être si jamais on me refait le coup. sincèrement t'as pas de parking privé, tu peux que croiser les doigts. j'ai le plastique du clignotant rétro qu'on ma cassé un autre soir (24€ je crois le prix, il faut racheter tout le clignotant), heureusement ça arrive pas tous les soirs, mais même 1 fois par an c'est rageant quand même! en plein centre ville en plus!!
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« le: 31 octobre 2011 à 10:32:43 »
Encore faut-il savoir que ça vient de l'option pour chercher à lire le manuel mais sinon, j'ai bien le RCD300 de série. et je crois que le volume auto, et le Gala sont réglés (j'ai déjà joué avec toutes les options), c'est juste le fait que je roule surtout en ville qui laisse pas trop le volume s'envoler. je vais faire le test. EDIT : c'est bon. c'était donc apparemment l'option Gala sur l'autoradio. en tout cas j'ai plus d'augmentation du volume qui accompagne les accélérations.
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« le: 27 octobre 2011 à 17:43:59 »
Bonjour à tous, j'ai remarqué un truc bien bizarre dans ma Golf récemment. En fait, quand j’accélère, j'ai le volume de l'autoradio qui augmente tout seul (au départ je croyais que c'était juste mes oreilles qui se débouchaient) et c'est le symptôme inverse quand je ralentis. je me disais que probablement l’accélération pourrait provoquer quelques vibrations mais dans ce cas, le volume ne baissera pas au freinage?!! je parle de vibrations, parce qu'aux virage, la basse fait trembler les portières plus que d'habitude quand je roule. Voilà, je ne sais pas si quelqu'un d'autre a déjà remarqué le même phénomène, ou si c'est juste des hallucinations
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