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Sur un moteur 1.6 essence, j'aimerais savoir à quoi correspondent, ou à quoi servent les pièces A et B indiquées sur les photos suivantes:
Photo 1 : A : Style de bouchon bleu, avec filetage.
Photo 2 : B : Boitier noir, allongé, devant le réservoir de refroidissement.
J'ai aussi une petite question par rapport à la durite C sur la photo 3. C'est al première fois que je remarque cette portion de la durite, dénudée (directement de couleur transparente). Est ce normal ? ou est ce plutot la protection de ma durite qui aurait été déchirée sur cette portion ? et puis à quoi sert cette durite ?
Bonjour à tous, Sur ma Jetta 2008 je viens de changer de parebrise avant. Le nouveau parebrise monté est un NordGlass de reference 8586AGSVZ. En m'installant dans la voiture et en essayant de regler le retroviseur interieur je me suis rendu compte qu'il est au mauvais endroit (environ 3cm plus haut que sur le parebrise d'origine. Explication en photos: Ce que j'ai maintenant: https://avto-mag.com/images/D/Pilkington_8586AGSVZ.png Ce que j'avais avant: https://avto-mag.com/images/D/Pilkington_8586AGSVZ1H-2.png. Y'a t il moyen de deplacer la boule d'attache du retroviseur?
C'est les montants de porte. Je ne pense pas que ce soit très cher. Il y a un tuto ici : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=14182 Au pire, tu peux les recouvrir d'un simple film, un film brillant comme sur la GTI c'est sympa
Salutations à tous les golfistes. Lors d'un ancien passage chez le carrossier, et pour enlever de petites traces de peinture freiche sur la partie noire de la portière avant (face extérieure) j'ai utilisé un petit chiffon imbibé de diluant pour frotter cette partie. Maintenant, et plusieurs mois après, une partie de cette zone noire s'est caremment décollée (voir photos).
Comment apelle-t-on cette partie de la carrosserie?
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment remedier à ce problème? Est ce de la peinture noire à refaire ou est ce plutôt un film noir à coller?
Savez vous si les pares-brise de Golf V sont compatibles avec les Jetta MKV de 2010? en fait, mon Pare-brise est fondu, et je dois le changer:
Prix chez VW: 380€
Prix en adaptable: 230€
Alors je me suis dit qu'il serait peut être bien d'aller voir du coté des casses de voitures, peut être que j'y trouverais une Golf V, d'où je pourrais démonter le pare brise (qui serait d'origine) pour le remonter sur ma Jetta. PS: je suis en Tunisie, et tout y est différent. D'ailleurs, je me demande s'il possible/faisable de démonter un pare-brise de golf V sans le casser. et sur la procédure pour y arriver. S'il y aurait des tutoriels sur ce sujet je vous prierais de m'en indiquer les liens.
Bonjour, Quels équipements de la liste suivante ne peuvent pas fonctionner si ils sont installés en seconde monte sur une Jetta trendline MKv, ou qui necessitent trop d'intervention pro?
Grand OdB
volant multifonction
Console centrale de version confort avec sed aerateurs arières
Bien Alors j'ai pu enlever le montant gauche (je ne me suis pas encore lancé pour celui de droite) et bien le nettoyer. Cependant, et bien qu'il y ait trois places pour les clipses, je n'en ai trouvé qu'un seul attaché au montant, alors de peur d'avoir fait tomber les 2 autres je suis revenu regarder dans la voiture et là, même au niveau de la tole où se clipse le montant, je n'ai trouvé qu'un seul protecteur (embou blanc où s'imbrique la clipse) (ref OEM: 3B0867334). Les deux autres trous etant vides.
Alors, selon vous, ferais-je mieux d'acheter deux nouveaux clipses et deux nouveaux protecteurs et de les installer? Ou ceci risque t il de rendre tout prochain démontage casi impossible?
Si le montant etait fixé avec un seul clipse, je pense que ca tiendra encore avec ca.
De mémoire, tu enlève le cache airbag et derrière il y a une vis torx ( je sais plus lequel ), ensuite c'est juste clipser donc déboîte le et tire dessus. Par contre c'est galère à remettre, mais bon moi l'ayant déjà fait déjà quelque fois ça passe tout seul
Sur ma Jetta MKV (2009), le tissus des montants de portes avant semblent salent vers leur partie inférieure (voir photos) et je souhaiterais pouvoir les enlever pour bien les nettoyer. Cependant, je vois qu'il y a ecrit dessus: "AIRBAG" et du coup ça me fait flipper, j'ai peur de ne pas savoir m'y prendre et de détériorer quelque chose en m'y prenant mal.
Est ce que l'un de vous saurait me dire comment je peux les démonter en sécurité pour en nettoyer le tissus et ensuite les remettre ?
Bonjour à tous les amis, Sur une Jetta 2009 (retroviseurs non rabattables électriquement) j'ai l'impression que le mouvement de la vitre du retroviseur gauche (lors de l'enclenchement de la marche arrière) montre quelques accous et est assez difficile. Y aurait il moyen de remédier à ce ci? Ou ferais-je mieux de ne pas être trop... perfectionniste et d'arrêter de voir des défauts partout?
slt sur ma 2007 j'ai du 16 ,7.6 c'est beaucoup moi je suis a 5.6 tu as quel motorisation ?
Wow.... T'es en essence ou en diesel? la mienne c'est une essence avec un 1.6l 105 chv dyn. Même le constructeur il annonce au moin 6l/100km en autoroute pour le moteur essence basique de 105 chv. mais pas du 5.6l
Bonjour à tous, Sur les jetta 2008 quelles sont les dimensions des pneux montés d'origine? Sur la mienne (2eme main) j'ai des 195/65R15 alors que j'ai entendu que ceux d'origine sont des 205/55R16.
Avec les pneux actuels je suis à 7.6 l/100km en terme de consommation d'essence en ville. pensez vous que si j'installe les 205/55R16 la consommation augmentera sensiblement? surtout que jd vais très bientot changer les 4 pneux ainsi que la roue de secour (usure) alors si je peux y gagner en stabilité et tenue de route j'irais à changer mes jantes aussi.
Bonjour à tous. Sur une Jetta trendline 2009 j'ai les soucis suivants:
la vitre conducteur ne monte pas ni descend automatiquement. (Le premier et second crans du bouton ne font que monter et descendre pat à pat la vitre)
la vitre passager déscent mais ne remonte pas du tout du coté conducteur alors que la commande fonctionne correctement du coté passager
Est ce qu'une réinitialisation pourrait fonctionner vu que la vitre passager ne remonte pas du coté conducteur (bien que je viens de faire une tentative, qui fut infructueuse, probablement vu que la vitre passager ne monte pas du coté conducteur)? Quelles pistes puis-je si non investiguer?
Je vous remercie tous pour vos réponses. En fait, c'était juste un peu grassouillet, j'ai juste appliqué une bombe à tableau de bord, soulevé la languette en aidant un les peu avec une règle, et voilà, ça a bougé. Donc du coup, à chaque fois que je laisse chauffer un peu le moteur le matin, ou que j'attends ma femme l'après-midi, je fait des montées-descentes à la languette, et maintenant c'est redevenu normal.