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Messages - darkspider

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Electronique / Perte de puissance golf fsi
« le: 09 août 2017 à 16:03:58 »
Bonjour,

quelqu'un a déjà rencontrer des pertes de puissances ?

Par exemple en pleine autouroute je route a 120 / 130Km/h et soudainement l'accélérateur n'a plus de puissance... j'accélères mais rien.
Je suis de Paris, j'ai été a Grenoble sans soucis, puis a Marseille et canne. Et lorsque j'ai voulu retourner a Marseille j'ai eu ce soucis.

Je coupe le moteur 2minutes et ensuite elle repart. Canne / Marseille en, 2h normalement a peu prêt, j'ai du m'arrêter 4 fois sur l'autoroute et une fois dans une aire et le voyant moteurs s'est allumer.
Mais j'ai fais le trajet, j'ai du repartir a canne le jours suivant le voyant s'été allumer, et la voiture plus de patate a la dernière sortie a canne.

Le lendemain j'ai été voir des amis dans le coin qui m'ont dit :
>Papillon encrassé,
>Vanne EGR
>Débit mètre

J'ai passé la valise, débitmètre (un autre nom je crois sur les essence, capteurs débit d'air) signal intermittent.
Le jours ou j'ai été voir plusieurs mécano la voiture rouler bien, alors le lendemain j'ai tenter d'aller a Grenoble, la voiture s'est arrêter 1 fois, puis il a commencer a faire plus frais et la voiture a bien rouler, aucun soucis.

Là je vais rouler direction Lyon, je reçois mon capteurs débit d'air demain et je la changerais moi même.

Si je poste ce sujet c'est pour savoir si vous aviez des suggestion a me faire,  et éventuellement savoir si quelqu'un avais la valise vers Lyon pour qu'une fois la pièce changer, voir si ca aller.

Merci pour votre retour les copains




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Technique, trucs & astuces / Bouton USB & AUX
« le: 21 juin 2016 à 18:39:29 »
Hello,

je viens de tilter sur un truc (j'attend toujours un bouton AUX avant de commencer)

La base du pommeau de vitesse n'est pas comme sur un tuto que j'avais vu : > https://www.youtube.com/watch?v=jmMtG6EHfxE

Le mien y-a pas de plastique autours de la base (cf pièce jointes) la manière reste la même ? tourne vis sur le coté et declipsage ? (j'ai des outils en plastique, pas un tourne vis hein^^)

Edit : j'ai réussi a le declipser comme dit, et ca a fonctionner merci =)

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Technique, trucs & astuces / Bouton USB & AUX
« le: 18 juin 2016 à 01:14:45 »
ah je pensais qu'il fallait les faire passé par le coté

Bon je vais demander a mon neveu avec ca petite main si j'y arrive pas avec mes grandes paluches mdr, merci je vous tiens au jus

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Technique, trucs & astuces / Bouton USB & AUX
« le: 15 juin 2016 à 13:39:26 »
Bonjour,

je cherchais des tutos sur "comment installer les boutons usb & aux" mais je n'est pas trouver.

Peut être pouvez vous me donner des conseilles la dessus ?

J'ai vu comment enlever le cendrier/allume cigare sur une vidéo : retirer la base du pommeau de vitesse en le de-clipsant, puis devisé 2 visses.

Mes question :
> A coté de l'esp comment on enlever les boutons vides pour mettre ces propres boutons USB & AUX ; ca se de-clipse facile avec tourne vis plat ?
> Comment faire passé le cable du poste jusqu'au cendrier ?
> > Il faut enlever les plastiques sur les cotés (1) et (2) ? (voir images joint) si oui comment merci

Merci pour votre aides

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Mécanique / Bruit acceleration (uniquement) a l'avant et virage
« le: 12 mai 2016 à 19:40:34 »
J'ai trouver un réparateur dans le 78 qui me le fais pour le prix d'une nouvelle boite d'occasion. Je vais en profité pour changer l'embrayage du coup, 110e chez oscaro

Edit : PROM AUTO A EPONE dans le 78 pour les intéressé ;)

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Mécanique / Bruit acceleration (uniquement) a l'avant et virage
« le: 09 mai 2016 à 17:42:21 »
J'ai roulé avec un 3ieme garagiste qui m'a encore confirmer une boite, je pense que je vais en chercher une.

Le bruit c'est seulement a l'acceleration, lorsqu'on appuis sur l'embrayage ya plus de bruit. Sur place ya pas de bruit mise a part le moteur qui ronronne

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Mécanique / Bruit acceleration (uniquement) a l'avant et virage
« le: 09 mai 2016 à 11:24:25 »
Je dirais donc, le roulement avant droit. :cool2:

Même si lorsque j’appuie sur l'embrayage il n'y a pas de bruit ?

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Mécanique / Bruit acceleration (uniquement) a l'avant et virage
« le: 08 mai 2016 à 14:50:21 »
Hello,

alors mon ami a fait la vidange, il n'y avais pas de limaille, ou alors vraiment trèèèèèès peu mais il m'a dis que mon huile été clean....

Je rappel que les bruits survienne uniquement a l'acceleration (ligne droite et au rond point / tournant a gauche), le bruit disparait lorsqu'on appuis sur l'embrayage.  Donc ça devrait éliminé le cadran et roulement !?

Mon ami est quand même étonné car les passage de vitesse se font sans soucis, il redoute aussi le volant moteur, mais sur place en accélérant aucun bruit.

Il m'a conseiller un Mechano, un vrais, pour situé le problème. Si vous avez des avis, allez y ;)

Edit : Mon code boite étant GVV, vous savez s'il est compatible avec d'autres ?

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Mécanique / Bruit acceleration (uniquement) a l'avant et virage
« le: 06 mai 2016 à 17:55:14 »
Pour l'huile j'ai pris de la 75W90 de chez carrefour.
Pour la reference j'ai lu sa sur le forum. Et j'ai lu que le carrefour été pas mal donc ...

J'ai penser au roulement & cardans mais le garagiste m'a garantie que c'été pas sa. En même temps 300€de main d’œuvre pour changer la boite.

Je tien au jus après la vidange, moi je saurai pas le faire moi même, je flippe de faire n'import quoi avec mes deux main gauche... déjà que j'ai une led qui est tomber dans un phare... x)

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Mécanique / Bruit acceleration (uniquement) a l'avant et virage
« le: 06 mai 2016 à 02:42:03 »
Hello,

2 garagiste me disent que ma boite est mortes juste en roulant avec (pourtant ma boite a vitesse fonctionne bien, craque pas...) un ami va me faire une vidange boite voir s'il y a de la limaille et on verra après....

Je recherche déjà sur le net des boites et ça a l'air mal barré pour ma geule vu que je peu pas trop faire de grosse dépenses :o

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Mécanique / Bruit acceleration (uniquement) a l'avant et virage
« le: 01 mai 2016 à 12:52:32 »
Bonjour a tous, jai deux soucis sur ma g5. J'entends un bruit de charbon qui frotte quand j’accélère ou une cocotte minute 😂.  Le bruit est intermittent et devient plus rapide et presque inaudible en 4/5ieme, il disparait quasiment quand j'enlève mon pied de l'accélérateur. 

Le second un grincements dans les virages (plaquettes et disque changer ya 1ans) les bruits sont a l'avant. 

Je ne sais pas si mes deux problèmes sont commun mais ils sont apparu au même moment.

Des idées ?  Merci d'avance

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Electronique / Problème feux police et AG
« le: 22 novembre 2014 à 10:55:43 »
ah en plus j'ai deja ajouter une résistance dans mon interrieur et du coup j'ai le signal sur le tableau de bord qui s'affiche, je trouve pas super la technique de la resistance :(

Pour la tester une pile sa suffit ?

En tout cas merci de ta réponse ;)

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Electronique / Problème feux police et AG
« le: 21 novembre 2014 à 10:31:22 »
ALors, c'est bisare mais mes feux police fonctionne maintenant (j'ai remis les anciens et viré les leds), le STOP je sais pas, faut que je verifie avec quelqu'un (oui j'ai pas d'amis mdr)

Mais c'est bisare que mes leds ne fonctionne pas... elles ont même pas 1ans :/

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Electronique / Problème feux police et AG
« le: 31 octobre 2014 à 19:59:04 »
Lol toze60, j'ai que mes feu police en led, pas mes feu stop.

Je vais les virés demain alors et voir s'il y a un problème.

J'avais aussi ajouter une résistance sur une de mes led intérieur (d’après un tuto) car il rester une un chwiya allumer.

je vous tiendrais au courant :)

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Electronique / Problème feux police et AG
« le: 30 octobre 2014 à 19:08:39 »
Mes feux de plaques sont en LED, vous penser qu'il foutent des problèmes ?

J'ai l’intérieur en LED aussi.

toze60 : j'ai pas un problème de porte, c'est mes feux de stop arrière gauche (qund je freine) et feu de plaques d'immatriculation. D'ailleurs toute à l'heure après une promenade, je suis revenue j'ai ouvert la voiture (avec le bouton des clefs), les feux plaque se sont allumer, j'ai démarrer puis hop disparu :(

merci pour vos réponses

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