A A A A Auteur Sujet: Perte de puissance golf fsi  (Lu 1549 fois)

Hors ligne darkspider

  • Vélo
  • **
  • Messages: 165
  • Pays: fr
  • Localisation: Yvelines (78)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Webdesigner - graphiste - Fou du pinceau
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI 115CH
  • Véhicule: Golf V
Perte de puissance golf fsi
« le: 09 août 2017 à 16:03:58 »
Bonjour,

quelqu'un a déjà rencontrer des pertes de puissances ?

Par exemple en pleine autouroute je route a 120 / 130Km/h et soudainement l'accélérateur n'a plus de puissance... j'accélères mais rien.
Je suis de Paris, j'ai été a Grenoble sans soucis, puis a Marseille et canne. Et lorsque j'ai voulu retourner a Marseille j'ai eu ce soucis.

Je coupe le moteur 2minutes et ensuite elle repart. Canne / Marseille en, 2h normalement a peu prêt, j'ai du m'arrêter 4 fois sur l'autoroute et une fois dans une aire et le voyant moteurs s'est allumer.
Mais j'ai fais le trajet, j'ai du repartir a canne le jours suivant le voyant s'été allumer, et la voiture plus de patate a la dernière sortie a canne.

Le lendemain j'ai été voir des amis dans le coin qui m'ont dit :
>Papillon encrassé,
>Vanne EGR
>Débit mètre

J'ai passé la valise, débitmètre (un autre nom je crois sur les essence, capteurs débit d'air) signal intermittent.
Le jours ou j'ai été voir plusieurs mécano la voiture rouler bien, alors le lendemain j'ai tenter d'aller a Grenoble, la voiture s'est arrêter 1 fois, puis il a commencer a faire plus frais et la voiture a bien rouler, aucun soucis.

Là je vais rouler direction Lyon, je reçois mon capteurs débit d'air demain et je la changerais moi même.

Si je poste ce sujet c'est pour savoir si vous aviez des suggestion a me faire,  et éventuellement savoir si quelqu'un avais la valise vers Lyon pour qu'une fois la pièce changer, voir si ca aller.

Merci pour votre retour les copains



GOLF 5 NOIR CONFORT FSI actuellement 135 000 KM
<>