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Messages - alexgolfv

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Bjr testarosa,
Merci pour ta proposition, mais la passerelle que jai recue est deja aparement une version H.
Bonne journee!

2
Bonjour à tous,
Je souhaiterai obtenir vos retours d expérience, concernant l achat d'un Gateway afin de pouvoir monter un rns 510 B
Jai acheté sur aliexpress (cest peut etre un tort), une passerelle mais en la recevant il semblerait que ce soit une version AH. Est ce different du H?
Le probleme est que l on trouve beaucoup de gateway sur ce site, et je me demande si finalement leurs etiquettes presentes sur les gateway sont bien fiables. Peut on se fier aux lettres inscrites dessus?
Dois je en commander une autre en J minimum?
Ci joint une photo de la gateway reçue.
Merci pour vos retours d experience!
Bonne journee à tous!

3
cétait ce que je me suis dit la première fois que je suis monté dans ma voiture!!

tien le bon gros voyant "reserve essence" bien discret!! et puis non!!


4
Bonjour,

Ne trouvant pas de sujet sur le forum qui en parle, j'éspère apporter ma ptite touche perso, avec cette ptite info pour beaucoup d'entre vous, quant à cette petite pastille, qui se trouve à côté du logo pompe à essence sur le compteur!!

En effet, depuis 2 ans que j'ai ma G5, je me suis rendu compte hier à la sortie d'un tunnel, que cette fameuse petite pastille était en fait une cellule photosensible qui permet de régler automatiquement l'intensité de l'éclairage de l'OdB!

j'ai toujours cru que c'était un témoin qui ne servait à rien sur ma version de G5!!

pourtant je pensai connaitre "tous" les ptits trucs sur cette Golf!!!

voila pour la ptite info!!

bonne journee à tous,


ps: si vous avez d'autres trucs comme ça à chaud n'hésitez pas!!!

5
Références Pièces et Accessoires / [REF] Cendrier arrière
« le: 18 juin 2010 à 19:57:39 »


la référence  du cendrier passager arrière,: 1K4 857 309



Alex

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bonjour à tous, le pommeau de la golf 6 GTD s'adapte sans problème sur une golf 5 de 2004???? il est facile à installer???? si j'ai bien compris il faut investir dans les 200€......

slt

oui apparemment! que tu est une G5 de fin 2003 ou alors une G5 de 2008 c'est la meme base que celle de la G6 donc suffit de retirer celui d'origine qui est clipsé, puis mettre le nouveau! mais pour 200€ ca fait un peut cher quand meme....

7
slt

pour les essuie glace, vérifie la fiche qui va au moteur

 :wink:

slt tozeo, merci de ta réponse...je regarderai demain matin en allant au travail...je viens d'aller voir et tout va bien pour l'instant.
je contrôlerai cette fameuse fiche.

au fait, jai oublié de te tenir au courant pour mes radar de recu,l tout est ok maintenant! enfin!

bonne soiree

8
je viens de résoudre une partie du problème,

Gros coup de hasard,

donc pour la ventilation, jai réussi à accéder à la turbine, et une étiquette s'est collé aux hélices ce qui faisait ce bruit. pour ce qui est de la buée, il n'y en a plus une fois la ventil en marche. donc y a t il eu soucis d'humidité quand meme?

quant aux essuies glaces, ils se sont remis à remarcher.
 jai tapoté sur le cache plastique, au niveau du joint, entre le bas du par brise et ce fameux cache pour refaire une bonne "étenchéité", et la ils se sont remis a ne plus fonctionner pour refonctionner 5min plus tard.

Savoir si le fait d'avoir retapoté à fait gilcler à nouveau de l'eau sur une partie electrique déjà humide des essuie glaces, ou alors il y a bien un souci de mauvais contact ou alors lié avec la ventil??

on verra dans quelques jours par temps sec, si tout a seché...

9
bonjour,
sur saint etienne aujoudhui, temps de chiotte, forte pluie etc...tout ca pour dire que cet aprèm je vien d'avoir un souci très certainement lié à la pluie.

je m'explique,

en déplacant ma voiture j'ai entendu la ventilation faire un bruit sourd, avec de la buée sur la par brise intérieur une fois celle ci en marche. sachant que 20min avant un gros orage, elle ne le faisait pas.donc à mon avis cest lié, mais de ce fait, jai mes essuie glaces qui ne merchent plus du coup...jéspère que le moteur n'est pas grié...au niveau du fusible tout est ok...

jai essayé de lever le cache dans le moteur pour accéder au moteur des balais et je vois un peut d'eau, qui n'a peut etre pas pu sévacuer a cause de merdouilles bouchant les trous dévacuation...

cest la première fois que sa m'arrive... si quelqun voudrai bien me faire part d'un vécu identique!!

merci d'avance

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Slt

C'est que les constructeurs ne sont pas bêtes.

J'ai eu aussi cette pub pour les réduction Vw mais il y avait une date et je croit que c'est parti a la poubelle.
 :wink:


oui cette pub se terminait au mois d'avril pour ma part! avec 15% sur le forfait distri!!

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Moteurs / Re : Re : Re : Quelle est votre motorisation ?
« le: 12 mai 2010 à 23:46:52 »
j'ai la meme qui est de 2004 et j'ai bien une chaine aussi ! je crois qu'a partir de 2006 c'est des courroies ( a verifier )

je sais pas pour le 150 cv , si elle est recente c'est surement une courroie .
oui je crois que cela est exact, à partir de 2006, VW est revenu à cette bonne vieille P####N de courroie!!
(histoire d'argent???)

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Moteurs / Re : Quelle est votre motorisation ?
« le: 10 mai 2010 à 21:34:49 »
1.6l FSI 115cv BM6, pour ma part, assez contant de ce bloc. Ce n'est pas un foudre de guerre certes, mais assez agréable, et très silencieux...ni trop gourmand en carburant. De toute facon y'en a assez pour toutes ces "caméras cachées" sur nos routes!!!!et en plus sur la mienne la distri c'est une chaine!!!

bonne soiree à tous les golfistes...

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Près de 200€ TVAC chez VW, +/- 170€ fdpin sur www.ahw-shop.de :wink:

a oui quand meme!!! merci de ta réponse!!
bonne journee

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bonsoir!

pourrai-je avoir le prix ttc du pommeau de la G6 gtd starguest stp??

merci d'avance

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je pensai qu'il ne fallait pas justement tout débrancher, sous peine d'avoir des soucis avec le véhicule!?
ce sujet tombe bien, si jamais je doit changer la batterie, je serai quoi faire!

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