A A A A Auteur Sujet: Help besoin de vos avis pour un Gateway aliexpress  (Lu 1803 fois)

Hors ligne alexgolfv

  • Vélo
  • **
  • Messages: 76
  • Localisation: saint etienne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Motorisation: 1.6 fsi
  • Véhicule: Golf v
Help besoin de vos avis pour un Gateway aliexpress
« le: 06 avril 2017 à 12:10:24 »
Bonjour à tous,
Je souhaiterai obtenir vos retours d expérience, concernant l achat d'un Gateway afin de pouvoir monter un rns 510 B
Jai acheté sur aliexpress (cest peut etre un tort), une passerelle mais en la recevant il semblerait que ce soit une version AH. Est ce different du H?
Le probleme est que l on trouve beaucoup de gateway sur ce site, et je me demande si finalement leurs etiquettes presentes sur les gateway sont bien fiables. Peut on se fier aux lettres inscrites dessus?
Dois je en commander une autre en J minimum?
Ci joint une photo de la gateway reçue.
Merci pour vos retours d experience!
Bonne journee à tous!
« Modifié: 07 avril 2017 à 09:05:29 par alexgolfv »
golf v 1.6 fsi confort,noir metalisé, 5p, avril 2005,jantes alu 16p atlanta, climatronic, volant 3 branches, accoudoir central, chargeur 6cd, rns 510, vitres surteintées noires, esp, 8xairbags, régulateur/limiteur de vitesse, odb, baguettes couleur caisse,rétro electrochrome, coming home, boite6, rétro elec dégivrants, radar de recul, pédalier complet GTI, seuils de porte "golf" alu, optiques look xenon, montant de porte GTI

Hors ligne testarossa

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 221
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Help besoin de vos avis pour un Gateway aliexpress
« Réponse #1 le: 07 avril 2017 à 01:52:48 »
au cas ou j'en vend une d'origine vw en h si jamais ! :)

Hors ligne alexgolfv

  • Vélo
  • **
  • Messages: 76
  • Localisation: saint etienne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Motorisation: 1.6 fsi
  • Véhicule: Golf v
Help besoin de vos avis pour un Gateway aliexpress
« Réponse #2 le: 07 avril 2017 à 09:04:15 »
Bjr testarosa,
Merci pour ta proposition, mais la passerelle que jai recue est deja aparement une version H.
Bonne journee!
golf v 1.6 fsi confort,noir metalisé, 5p, avril 2005,jantes alu 16p atlanta, climatronic, volant 3 branches, accoudoir central, chargeur 6cd, rns 510, vitres surteintées noires, esp, 8xairbags, régulateur/limiteur de vitesse, odb, baguettes couleur caisse,rétro electrochrome, coming home, boite6, rétro elec dégivrants, radar de recul, pédalier complet GTI, seuils de porte "golf" alu, optiques look xenon, montant de porte GTI