A A A A Auteur Sujet: Probleme grand ODB qui n'affiche plus que le vehicule!  (Lu 1868 fois)

marv666

  • Invité
Probleme grand ODB qui n'affiche plus que le vehicule!
« le: 04 mai 2010 à 00:05:28 »
Salut a tous!  :auto:

Alors voila, depuis quelque jours, j'ai un petit probleme, le truc c'est que mon ODB n'affiche plus que la voiture, donc toute les portes fermées, etc et genre quand je descend c'est la meme image mais avec la portiere ouverte quoi^^  :(

Alors que jusqu'a maintenant tout s'affichait, ma consommation, combien de KM il me reste a rouler, quand j'activait le GPS ca m'affichait une fleche, la distance avant la prochaine manoeuvre, etc etc vous voyez!  :(

Enfin voila quoi, en bref mon grand odb reste "fixé" sur l'image de la voiture, au lieu de m'afficher tout le reste alors est-ce qu'il y a une manip a faire que j'ai manqué ou c'est un gros probleme ?   :cry:

Merci de m'aider a+++  :aide1:

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11936
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : Probleme grand ODB qui n'affiche plus que le vehicule!
« Réponse #1 le: 04 mai 2010 à 07:32:29 »
Slt

Hum, je pense qu'il faudrait voir s'il y aurait une erreur avec la valise

Si rien, faudrait démonter le compteur et contrôler le branchement voir même débrancher et rebrancher pour voir.
 :wink:

Hors ligne kevingti2

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1556
  • Localisation: belgique jemeppe sur sambre
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Probleme grand ODB qui n'affiche plus que le vehicule!
« Réponse #2 le: 04 mai 2010 à 17:36:20 »
commence par deconnecté la batterie quelque seconde puis remet la on sais jamais un bug

marv666

  • Invité
Re : Probleme grand ODB qui n'affiche plus que le vehicule!
« Réponse #3 le: 04 mai 2010 à 19:44:50 »
Hum.. Désolé mais je m'y connait pas trop, alors si tu pouvais m'expliquer comment je fais pour déconnecter la batterie quelques secondes ce serait sympa  :roll:

Sinon pas d'autres idées sur ce que ca pourrait etre ??  :colere2:

Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Probleme grand ODB qui n'affiche plus que le vehicule!
« Réponse #4 le: 04 mai 2010 à 20:14:44 »
Tu débranches juste un des fils arrivant à la batterie  :wink:

Hors ligne alexgolfv

  • Vélo
  • **
  • Messages: 76
  • Localisation: saint etienne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Motorisation: 1.6 fsi
  • Véhicule: Golf v
Re : Probleme grand ODB qui n'affiche plus que le vehicule!
« Réponse #5 le: 04 mai 2010 à 20:39:36 »
je pensai qu'il ne fallait pas justement tout débrancher, sous peine d'avoir des soucis avec le véhicule!?
ce sujet tombe bien, si jamais je doit changer la batterie, je serai quoi faire!
golf v 1.6 fsi confort,noir metalisé, 5p, avril 2005,jantes alu 16p atlanta, climatronic, volant 3 branches, accoudoir central, chargeur 6cd, rns 510, vitres surteintées noires, esp, 8xairbags, régulateur/limiteur de vitesse, odb, baguettes couleur caisse,rétro electrochrome, coming home, boite6, rétro elec dégivrants, radar de recul, pédalier complet GTI, seuils de porte "golf" alu, optiques look xenon, montant de porte GTI