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Messages - Kosta

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Questions Générales / Forte vibrations boîte au démarrage moteur
« le: 09 octobre 2016 à 21:20:41 »
Bonjour à tous!

Petit "up" car j'ai le même probleme lors de la mise en route de ma titite (G5 1.9 TDI)  :
"lorsque je met mon contact et qu'en suite je démarre mon moteur, j'ai comme une forte vibration au niveau du levier de vitesse qui dure 1 seconde. Le moteur démarre normalement et au quart de tour. Je me demande si cela est normal ou si je doit m’inquiéter d'un signe annonciateur de panne. En roulant aucun soucis ni aucun bruit."

Merci pour votre aide  !

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De rien, si ça  peut servir. Il faut également se connecter à la masse via à le fil (gros) brun qui se trouve sur la même fiche.
Par contre pour le sièges chauffant, j’ai laissé tombé car le branchement est plus complèxe.
Mais, si tu trouve les branchements, je suis preneur. :D

3
Bonjour à tous,
Petite question, pour activer uniquement la fonction électrique de réglage (A) sur quel fil dois-je connecter un + permanent ?
C’est sur un des deux fils de la petite cosse noir (B & C sur la photo ci-dessous)?
 :merci:

J'ai trouvé  :joyeux2: => voir photo ci-desssous

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Archives / [RECHERCHE] 1 Jante GTI replica 18 pouces 5x112
« le: 09 mai 2015 à 00:09:12 »
Bonsoir,
Je suis à la recherche d’une jante réplica GTI (Détroit) 18 pouces 5x112 d’occasion sur Bruxelles ou environs.
 :merci:

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Mécanique / Probléme de démarrage moteur chaud
« le: 28 septembre 2010 à 09:44:42 »
Je l’ai achetée chez Auto M&M situé sur la Chaussée de Mons 572 à Anderlecht (Bruxelles).

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Mécanique / Re : Resolution probleme demarrage a chaud
« le: 13 août 2010 à 16:26:26 »
Pour ma part, je dirais que si ta batterie à +/- 5 ans, il vaut mieux la changer car de toute façon ta batterie ne durera qu'au maximum 6 ans.
C’est aussi ce que j’ai fais chez moi et depuis RAS, elle démarre au 1/4 de tour à chaud comme à froid.

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Electronique / Re : aide changement batterie sur golf 5
« le: 12 août 2010 à 16:07:15 »
Salut,
Non il le faut pas passer la valise.
Tu va voir le voyant de la direction assisté qui va s’allumé mais au bout de 5 mètres, il va automatiquement s’éteindre.
Tu devras régler l’heure.
Si tu à un autoradio d’origine, il va te demander un code, il se trouve sur une carte dans ton carnet.
Tu devras également réactiver la fonction confort pour ta vitre électrique. Pour cela, tu maintiens le boutons de chaque vitre vers le haut pendant +/- 5 secondes.

Démontage:
Hotter le couvercle de la batterie.
En bas à gauche de la batterie, il y un boulon et une plaque qui maintiennent la batterie.
Il te faudra une clé à cliquet avec rallonge de +/- 30cm pour l’atteindre et une douille de 13.
Attention à ne pas faire tomber la visse ou la plaque dans le compartiment moteur !  
Il faut également desserrer les deux boulons qui maintiennent les cosses sur la batterie avec une clé de 10.
Ensuite, tu tire simplement la batterie vers le haut (vers le côté gauche car à droite elle est bloquée dans une encoche).
Voilà, j’espère t’avoir aidé.
A+

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Pour éviter de griller la centrale en mode «feux US », je pense qu’il vaudrait mieux remplacer celui-ci par un de 42W.
Faudrait voir aussi s’il ne faut pas changer des paramètres via le VAG.COM (message d’erreur, …).
Personnellement, après ma mésaventure, je ne vais pas tenter le diable. Je ne vais pas souder un transistor de 42W sur ma nouvelle centrale.
Je vais donc laisser tomber la modif des feux US, même si je n’avais pas de problèmes pendant plus de 2ans.
Ce serait bien de comparer une centrale US avec une EU pour voir exactement les différences.

9
Oui, je sais mais lorsqu’ils m’ont tél, ils ne pouvaient pas me garantir que ça solutionnerais mon problème. Rien que la centrale coûte +/ 300€ et la vérification du circuit électrique 100€.
Et si j’avais acheté une centrale et que ce n’était pas ça, ils ne la remboursaient pas.

Ce qui m’embête un peu c’est qu’ils ont aussi remplacé les deux portes ampoules arrières + facturé la dépose et la repose pour remettre les feux arrière « non-US » sans me demander mon avis.
Je l’ai signalé et ils m’ont répondu que s’ils ne le faisaient pas, le travail n’aurait pas été garanti car, pour eux, ce serait la cause du problème.

Pour ma part, j’y crois pas trop car nous serions nombreux dans le même cas.

En tout cas merci pour ta proposition.
A+

10
Si j'ai bien tout compris par téléphone, je pense bien.
Sinon, personne n’a d’avis sur la modif des feux US, comme plusieurs d’entre nous l’ont fait???

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Finalement, j’ai déposé ma voiture chez VW. Je la récupère cet aprèm.
Coût de l’opération … 550€  :colere2: :colere2: :colere2:
Ils ont remplacé le module qui gère notamment les feux stop.
D’après eux, le problème viendrait de la modif des feux arrières US (=cercle entier des stop qui s’allume).
Pensez-vous que cela est possible sachant que j’ai fait la modif depuis 1,5 an ???
Merci pour vos réponses.

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 :merci: pour l’info & photos mais … j’avais déjà contrôlé.
Je me suis mal exprimé, ce que je cherche c’est le relais qui gère les feux stop car je pense qu’il a grillé + celui qui gère les feux de croisements s’il existe.

Après avoir démonté presque toute la voiture, je pense avoir trouvé la panne.
Il y avait un court circuit au niveau du câblage du feu de croisement avant gauche enfin j’espère.

La suite au prochain épisode...

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 :merci: des conseils, je vais me lancer la dedans ce soir.
Encore une petite question, quequ'un sait s'il y a un fusible pour les feux stop et où il se trouve?

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Je souhaiterai démonté la boîte à fusible qui se trouve dans le compartiment moteur car les connections me semble oxydées.
En plus, mon problème à commencé suite à un gros orage.
Si quelqu'un aurait des conseils pour le démontage (précautions, risques,...)
J'ai déjà repéré une visse en plein milieu.

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Electronique / Re : Pb centralisation des porte (voyant porte)
« le: 14 juillet 2010 à 13:27:35 »
Salut,

C’est normal que les portes ne se verrouillent pas car ton ODP détecte une porte ouvert.

Essaye peut être de débrancher la batterie quelques minutes ou bien un petit coup de dégrippant W-40 sur la gache (le contacteur se trouve là) et laisser agir au moins une heure.

Autre solution, regarde si tu n’a pas un fil de sectionné dans le caoutchouc entre les charnières de ta portière.
Essaye dans un premier temps de le bouger de gauche à droite pour voir s'il y a du changement.
Pour le démonter, il faut insérer un tournevis plat assez fin en haut et en bas du caoutchouc pour appuyer sur les deux clips et le tirer en même temps vers toi.
Attention à ne pas appuyer trop fort car les clips sont très fragiles!

Pour ma part, j’avais le problème inverse, chez moi il ne s’allumait plus.
J’ai remplacé la gache complète car le contacteur ne se vend pas séparément.

Si ça peut t’aider, voici quelques explications pour démonter la gache. (Peut-être qu’une la fiche est mal emboitée).

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=7634.30

En espérant t'avoir aidé ...
A+


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