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Messages - Kosta

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Mécanique / Tremblement boîte de vittesse => mise en route moteur
« le: 05 septembre 2009 à 19:14:15 »
Bonjour à tous,

Voici mon problème, depuis près d'un an, lors de la mise en route de mon moteur (TDI 105), la boîte de vitesse bouge/tremble assez fort et fait du bruit juste à cemoment là (+/-1seconde).

Ce problème arrive +/- lors d'un démarrage sur trois.
Je constate ce problème moteur à chaud et à froid.

A part ce moment là, il n'y a pas d'autre problème (boîte, embrayage, moteur,... =>ok).

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ou bien une piste concernant la cause?

Merci !

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Tuning / Re : parchoc arriére GTI /conseil
« le: 05 septembre 2009 à 18:34:37 »
Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé sur Ebay ;

:colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3:
Modification 04/11/2009

http://feedback.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=cup-sport&ftab=AllFeedback

JE VOUS DECONSEILLE LE VENDEUR  CUP-SPORT :colere4:

Je suis en litige depuis presque 2 mois car je n'ai pas reçu l'embout commandé et payé ! :colere1:

 :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3:

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Tuning / Re : parchoc arriére GTI /conseil
« le: 03 septembre 2009 à 23:15:27 »
Bonsoir tout le monde!
Je viens d'acheter le PC arrière de la GTI (+passages de roue, cache, ...) pour ma G5 TDI 105 dans une concession en Belgique.
Par contre, l'embout d'échappement GTI pour TDI (1KO 071 911) n'est pas disponible en belgique. :cry:

1° Quelqu'un connaît-il une concession en Belgique qui pourrais commander cet embout?
2° Quelqu'un connaît-il un magasin en Belgique qui vend +/- la même pièce sans faire de modification à mon pot (ne passe pas plus contrôle technique)?
3° Quelqu'un pourrait-il me renseigner une concession en France située près de la frontière belge (Lille par exemple)?
4° Quelqu'un pourrait-il me donner un liens vers Ebay Allemagne ou un mot clef permetant de trouver cette pièce? 

Merci d'avance pour votre aide ! :merci:

Bonne soirée! :wink:

34
 :help:

Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment procéder pour démonter uniquement le panneau extérieur de la portière ?

 :merci:

35
Je n’ai pas de problème d’affichage sur l’ODB avec  les autres portes.
En fait, il n’y a qu’un seul voyant qui s’allume  sur les premiers ODB. Par contre, lors de l’affichage du texte, il fait la distinction entre la porte gauche et droite.

Je n’ai donc qu’un problème à mon contacteur de porte avant gauche.
Je me suis renseigné chez VW, malheureusement, il faut acheter le mécanisme complet soit +/- 125€ sans la m-o!

Quelqu’un aurait-il un tutoriel de démontage du module de la  serrure de la portière conducteur de la G5 ?

 :merci:

36
Aujourd’hui, j’ai un nouveau problème. :colere1:
Lorsque j’ouvre la portière droite, c’est la porte gauche qui s’affiche sur l’ODB. :bizarre1:
Chez VW l’électronique est beaucoup trop fragile, j’aurais peut être du acheter une voiture française finalement.
Il devrait proposer également des entretiens Long Life pour l’électronique.

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J’ai  vérifié au niveau de la gaine en caoutchouc et RAS.
J’ai  démonté le panneau de la portière et aucun fil n’est sectionné.

Finalement le problème si situe bien au niveau de la gâche (sur la côte de la portière) car lorsque je la bouge vers le haut le témoin d’ouverture de porte avant gauche s’allume à nouveau.

Quelqu’un aurait une idée que la gâche remonte à nouveau complètement jusqu’en haut ?
J’ai essayé un spray lubrifiant et cela ne change rien.

 :merci: 

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Electronique / Re : La voiture se verrouille toute seule
« le: 28 juillet 2008 à 22:26:35 »
J’ai  vérifié au niveau de la gaine en caoutchouc et RAS.
J’ai  démonté le panneau de la portière et aucun fil n’est sectionné.

Finalement le problème si situe bien au niveau de la gâche (sur la côte de la portière) car lorsque je la bouge vers le haut le témoin d’ouverture de porte avant gauche s’allume à nouveau sur l'odb.

Quelqu’un aurait une idée que la gâche remonte à nouveau complètement jusqu’en haut ?
J’ai essayé un spray lubrifiant et cela ne change rien.

Merci ! 

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Serait-il possible que le contacteur de la portière sur les G5 se trouve dans la gaine en caoutchou (voir ci-dessous)?

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 :bizarre1: Malheureusement cela ne fonctionne pas.
Si quelqu’un à une autre idée ???

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Merci pour l'info, je vais essayer ta méthode magique ce soir.
A+

42
 :help:
Bonjour,

Pourriez-vous  me dire où se trouve le contacteur qui allume le plafonnier lorsqu’on ouvre une portière. Cela fonctionne partout sauf pour la porte côté conducteur.

 :merci:

 

43
Je savais que la réaction de mes amis liégeois n’allait pas attendre … mais bon, c’est de bonne guerre.

Félicitations pour votre titre!  :bravo:
 …  le prochain sera pour 2033 ? :lol1:

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Electronique / Re : Remplacer contacteur frein
« le: 09 mai 2008 à 00:01:23 »
Bonjour à tous,

Voilà cela fait une quinzaine de jours que vw à éffacé les diférents messages d'erreur et toujours rien à signaler. Ouf !  :cool5:
Donc un simple passage de la valise magique solutionne tout.

A+  :wink:

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Bonjour,

Voilà, mon garage à remplacé les deux silentblocs. Depuis, plus de bruit.

Il m'avait annoncé un prix total de +/- 120€. Cependant, lorsque j'ai récupéré ma voiture, surprise, 245€ :colere1:
J'ai signalé que cela ne correspondait pas au prix qui était annoncé et ils m’ont répondu qu'il n'y avait pas d’erreur. Ils allaient simplement demander à la personne qui ma renseigné d'être plus précis lorsqu'il communique des devis aux clients. De plus, ils ne m'ont pas voulus déduire le montant du diagnostic de 30€ que j'ai payé lors de mon premier passage :colere3:
Coût total 275€ pour deux petits caoutchoucs qui coûtent +/- 25€ (30€ de pièces et 220€ de main d'œuvre) ! :colere4:

Trouvez-vous que payer 220€ de main d'œuvre soit un prix normal ???

 :colere1:A+




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