A A A A Auteur Sujet: Souci injecteur  (Lu 3673 fois)

Hors ligne AGM

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Souci injecteur
« Réponse #15 le: 02 mai 2021 à 14:50:59 »
Re, oui oui c'est un 2l tdi mais ma question est est ce qui n'y a pas un risque a démarrer la voiture avec le cache culbuteur ouvert ?

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11906
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Souci injecteur
« Réponse #16 le: 02 mai 2021 à 14:57:44 »
Re

Oui, tu va avoir les projections d'huile.

Ouvre juste le bouchon

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk


Hors ligne AGM

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Souci injecteur
« Réponse #17 le: 02 mai 2021 à 14:59:02 »
Quel Bouchon ? 😂 Désolé mais j'ai pas compris. Il faut que je démonte le cache culbuteur ou juste enlever un bouchon ?

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11906
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Souci injecteur
« Réponse #18 le: 02 mai 2021 à 16:14:57 »
Re

Comme dut ce matin,  ouvre le bouchon.

Forcément qu'il y aura quelque projections d'huile mais juste le temps d'essayer de entendre un bruit.

Après, si tu n'entend rien, redemonte tout pour vérifier le montage.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk


Hors ligne AGM

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Souci injecteur
« Réponse #19 le: 03 mai 2021 à 23:17:48 »
Bonsoir, j'ai ouvert le bouchon pas de bruit .. j'ai démonter cache culbuteur et toujours pas de pshit pshit.. Je sais pas d'où sa peut venir..

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11906
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Souci injecteur
« Réponse #20 le: 03 mai 2021 à 23:27:41 »
Slt

Contrôle le câblage électrique depuis les injecteurs jusqu'à la prise .

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk


Hors ligne AGM

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Souci injecteur
« Réponse #21 le: 03 mai 2021 à 23:30:01 »
Comment faire pour contrôler ? J'ai changer faisceau de bougie et faisceau d'injecteur.. J'ai remarquer que quand je monte au dessus de 2500 tours je n'ai plus la sensation d'être sur 3 cylindre. Parcontre en bas régime la la voiture vibre vraiment beaucoup. J'ai pas l'impression de consommer énormément de gazole.

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11906
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Souci injecteur
« Réponse #22 le: 05 mai 2021 à 08:48:18 »
Slt

Qu'à tu changer sur les injecteurs à part les joints ?



Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk


Hors ligne Jod74

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 445
  • Pays: fr
  • Localisation: Annecy
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 FSI 150ch
  • Véhicule: Golf V
Souci injecteur
« Réponse #23 le: 05 mai 2021 à 22:09:18 »
J'ai remarquer que quand je monte au dessus de 2500 tours je n'ai plus la sensation d'être sur 3 cylindre. Par contre en bas régime la la voiture vibre vraiment beaucoup.

J'ai eu le même problème, j'avais mal revissé le tuyau de retour de la vanne EGR, du coup grosse prise d'air. Si j'accélérais (au point mort) jusqu'à dépasser les 2500-3000trm, c'était assez fluide, mais si je relâchais l'accélérateur pour redescendre au régime du ralenti, ça faisait un max de ratés souvent jusqu'à caler. Essaye de voir si tu n'a pas créé une entrée d'air pirate.
JoD74

Hors ligne AGM

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Souci injecteur
« Réponse #24 le: 05 mai 2021 à 22:10:38 »
Salut, non je ne pense pas le souci est vraiment arriver juste après le changement de joint d'injecteur ..