A A A A Auteur Sujet: SPECIAL GTI: A combien passez vous vos rapports  (Lu 16013 fois)

Hors ligne Mojito

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5119
  • Karma: 0
    • Voir le profil
SPECIAL GTI: A combien passez vous vos rapports
« Réponse #105 le: 26 mai 2013 à 22:37:26 »
c'est bon stop pas un pour rattraper l'autre .. puis suggestion tout à été dit si tu ne sais pas lire ou comprendre c'est ton problème pas le notre ou demande à ton père de faire la lecture à ta place comme sa il pourra t'expliquer directement face à face parce que la tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice  :bizarre1:

alexdu54

  • Invité
SPECIAL GTI: A combien passez vous vos rapports
« Réponse #106 le: 26 mai 2013 à 22:46:41 »
 :callmodo: parce que la seul suggestion serai de revendre ta GTI j'ai de la peine pour elle  :boulet:
« Modifié: 26 mai 2013 à 22:48:23 par alexdu54 »

Hors ligne suggestion

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 344
  • Karma: 0
    • Voir le profil
SPECIAL GTI: A combien passez vous vos rapports
« Réponse #107 le: 28 mai 2013 à 10:18:02 »
la course a froid?! si pour toi pousser a 3000tr minutes c'est poussé ... tu ne sais pas ce que tu dis et la c'est toi qui n'a pas compris ce que tu écris...

Enfin bref, j'ai fait installée chez VW un compteur de température d'huile donc le problème de température est résolu...

Tu me traite de boulet parce que j'y connais pas grand chose en méca, au pir je m'en branle c'est pas ça qui me nourit et si j'suis sur un forum justement c'est pour en apprendre plus donc forcément y'a eu et y'aura encore des questions cons  :combat2:... Donc si t'es pas patient ou si tu veux pas partager ton savoir n'intervient pas sur mes topics ! Surtout qu'en général les kéké dans ton genre qui prétendent s'y connaître sont souvent des gars qui connaissent seulement 2-3 trucs et qui jurent que par cela...

Pour les autres qui ont répondu à mes questions (qui pour certains semblait troublante) MERCi :auto: