A A A A Auteur Sujet: Problème de passage de la 1er vitesse à chaud.  (Lu 38951 fois)

davidco

  • Invité
Re : Problème de passage de la 1er vitesse à chaud.
« Réponse #120 le: 10 avril 2007 à 16:28:04 »
salut Billy
J'ai vu que tu traines encore ton problème et je voulais te demander dans quel garrage VW as tu emmené ta voiture?
Moi, ça roule nickel depuis que le reglage de boite de vitesse a été fait sur la voiture.
Je dois emmener la voiture pour la révision des 15000km et je vais l'heure signaler 3 problèmes que je recontre: de la buée dans les phrases avant et arrière, le voyant de la cinture de sécurité qui ne détecte plus la présence du conducteur non attaché et les ammortisseurs arrières qui font du bruit au passage du dos d'ane.
Tiens nous au courant pour la suite de ton problème.
Bon courage.

billy

  • Invité
Re : Problème de passage de la 1er vitesse à chaud.
« Réponse #121 le: 10 avril 2007 à 19:09:24 »
En fait, ils m avaient dis de passer la seconde quand la 1ere bloquait et la seconde bloquait aussi du coup le chef d atelier a decidé de vraiment cerner le probleme. Chose faite ils ont enfin trouvé ! tu me diras trouvé une panne qui peut provenir de plusieurs endroits pas facil ...

Pour tes problemes ne fait pas trainer les choses, la buee c est pas normal le feux n'est pas etanche
Les suspensions qui couinent moi ca le fait sur celles de devant donc je crois que tu peux demander de remplacer les silentblocs dans les coupelles  (si je dis pas de co......s) et pour la ceinture je pense qu un coup de valise va arranger ca :)

je vous tiens au courant de l'evolution :)

billy

  • Invité
Re : Problème de passage de la 1er vitesse à chaud.
« Réponse #122 le: 11 avril 2007 à 15:39:25 »
 :cool5:  :joyeux2:  :cool5:
je viens de recuperer la voiture et plus un probleme à l'horizon !
J en ai eu pour 600 euros de revisions  :combat2: mais bon je suis content de la recuperer en etat de marche ouf cela aura duré un an pratiquement !!!

Sinon la reference de la piece la voici :

ARRETOIR 1J0711761B 7.01? HT

j ai tout de meme un volant moteur et un embrayage de 10000 km du coup :D


@+ on peut locker  :cool4:

fumaras

  • Invité
Re : Re : Problème de passage de la 1er vitesse à chaud.
« Réponse #123 le: 11 avril 2007 à 15:59:17 »
:cool5:  :joyeux2:  :cool5:
je viens de recuperer la voiture et plus un probleme à l'horizon !
J en ai eu pour 600 euros de revisions  :combat2: mais bon je suis content de la recuperer en etat de marche ouf cela aura duré un an pratiquement !!!

Sinon la reference de la piece la voici :

ARRETOIR 1J0711761B 7.01? HT

j ai tout de meme un volant moteur et un embrayage de 10000 km du coup :D


@+ on peut locker  :cool4:

Bien content que ça soit résolu mais avant de locker est ce que tu peux espliquer un peu plus, cet arretoir c'est la pièce qui te mettait le basard pour le passage des vitesses ? c'est une pièce qui se situe où (savoir un peu ce qu'ils t'ont démonté) ?

billy

  • Invité
Re : Re : Re : Problème de passage de la 1er vitesse à chaud.
« Réponse #124 le: 11 avril 2007 à 16:11:54 »
Bien content que ça soit résolu mais avant de locker est ce que tu peux espliquer un peu plus, cet arretoir c'est la pièce qui te mettait le basard pour le passage des vitesses ? c'est une pièce qui se situe où (savoir un peu ce qu'ils t'ont démonté) ?

En fait je ne suis pas mecano pour un sou mais d apres ce que j ai compris la piece se loge au niveau du levier de vitesse (partie basse bien sur) et eke etait cassée ce qui provoquait certainement un decalage sur la boite de vitesse enfin je pense un expert en mecanique nous le dirait !

Si je peux vous aider n'hesiter pas a me demander en terme de testeur je suis pas mal vu que ca a duré un an !

fumaras

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Problème de passage de la 1er vitesse à chaud.
« Réponse #125 le: 11 avril 2007 à 22:28:40 »
En fait je ne suis pas mecano pour un sou mais d apres ce que j ai compris la piece se loge au niveau du levier de vitesse (partie basse bien sur) et eke etait cassée ce qui provoquait certainement un decalage sur la boite de vitesse enfin je pense un expert en mecanique nous le dirait !

Si je peux vous aider n'hesiter pas a me demander en terme de testeur je suis pas mal vu que ca a duré un an !
Hé ben il en aura fallut du temps pour qu'ils regardent la partie levier, donc tant mieux (c'était forcément au niveau du levier ou de la boite que ça se passait mais comme personne semblait vouloir y toucher forcément ça pouvait que trainer)
Bien content pour toi que ça soit pas plus grave (ça aurait aussi pu être un problème dans la boite) et qu'ils aient enfin trouvé :boire1:
« Modifié: 11 avril 2007 à 22:35:25 par fumaras »

billy

  • Invité
Re : Problème de passage de la 1er vitesse à chaud.
« Réponse #126 le: 12 avril 2007 à 10:14:46 »
Oui comme tu dis, quand on m avait dis de passer la seconde lorsque la 1ere bloquait et que cette fameuse seconde bloquait aussi fallait il que je passe la troisieme  :lol:
Le chef d atelier a partir de ce moment a dit qu il y avait un problème et qu ils allaient investiguer  de plus pres. Chose faite :)

Ouf !

Billy

billy

  • Invité
Re : Problème de passage de la 1er vitesse à chaud.
« Réponse #127 le: 26 avril 2007 à 10:16:14 »
Heu la piece coute 7? HT  :lol:
Sinon ca m a couté un forfait de 399 euros plus les plaquettes arrieres ... ce qui ramene le prix dans les 570 euros :)

Billy

Hors ligne audia3sline

  • Vélo
  • **
  • Messages: 85
  • Pays: fr
  • Localisation: Bischheim
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 tdi 140
  • Véhicule: audi a3
Problème de passage de la 1er vitesse à chaud.
« Réponse #128 le: 11 mars 2015 à 16:23:45 »
Bonjour,

j'ai un soucis de passage de vitesse aussi mais ce n'est pas sur la 1ere.
En faite quand je veut rétrograder de la 5 à la 4 sa ne passe pas directement donc je suis obligé de retrogradé en 3 ou de mettre la vitesse en 3 puis de descendre en 4 tout en restant le pied sur l'embrayage.
cela me le fait a froid comme a chaud.

Je suspecte cette pièce ARRETOIR 1J0711761 c

Qu'en pensez vous ?

merci