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Messages - seb

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Bar-Ambiance / Les kéké tunings
« le: 06 novembre 2012 à 12:41:59 »
freddy !!!
j'adore le clip de de mec  :cool5:

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Archives / Reprogrammation O² PARIS-NORD (95)
« le: 05 novembre 2012 à 20:57:12 »
Les tarifs valent la prestation ! Et n'oublie pas que grace a moi tu peux avoir 15% mini et voir plus si du monde ce manifeste !!!

je ne remets pas en cause la prestation et je ne me permettrais surtout pas de juger O² , ni de comparer la qualité de leur travail à d'autres préparateurs, j'ai d'ailleurs eu de très bon renseignements l'an dernier à ce sujet grâce à Yann ( que je remercie encore )
je dis simplement que BR est moins cher, plus près de chez moi ( moins de 20 km ) et que la remise de 10% est permanente , donc qu'au final c'est bien plus simple pour moi

après le choix d'un préparateur reste libre et je salue ton initiative de proposer un groupage

cependant je peux comparer ça :
http://www.o2programmation.com/preparation-moteur/578/volkswagen/golf/2008-2012/gtd---2.0-tdi---170ch
avec ça :
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=36438.0 ( le 5eme post )
ce qui invite quand même à se poser des questions

mais là on part dans le HS

donc encore une fois,  :bravo: pour l'initiative

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Mécanique / Decrassage des TDI ?!
« le: 05 novembre 2012 à 18:44:26 »
le vrai problème des additifs c'est l'utilisation que certain en font...
quand ils doivent être dilués avec le plein, ça ne veux pas dire avec 10 litres en espérant qu'ils seront plus efficaces ainsi...

c'est comme tout, il suffit de prendre le bon produit et de respecter les conditions d'emploi  :cool2:

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Bar-Ambiance / Les belles VAG vues sur le net
« le: 05 novembre 2012 à 17:45:30 »
on a beau dire des jantes OEM que c'est le top, quand je vois des ROTA je  :bave2:

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Archives / Reprogrammation O² PARIS-NORD (95)
« le: 05 novembre 2012 à 17:09:59 »
je viens de voir les tarifs O² ...  :shock: :bizarre1:

mais  :bravo: pour l'initiative

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Bar-Ambiance / Laissez vos liens vers de jolies, droles, etc... vidéos
« le: 05 novembre 2012 à 14:46:09 »
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tiEjvxliB_Q

j'aime bien le côté décalé de cette vidéo  :wink:

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Moteurs / Consommation huile?
« le: 05 novembre 2012 à 14:22:04 »
En ce qui concerne la vidange de boite ....
Sur la DSG 6 l'huile sert non seulement à la lubrification mais également pour les commandes hydrauliques, d'où la nécessité de la vidanger.
Sur la DSG 7 l'huile n'intervient plus à ce niveau de commandes et il n'y a donc plus de vidange prévue. Donc ...

donc tu dis que rien ne sert de faire une vidange de boite manuelle ?

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Moteurs / Consommation huile?
« le: 04 novembre 2012 à 22:55:10 »
Faites comme vous voulez, pour ma part, je fais mes entretiens également tout les 15000 km et ce n'est pas pour cet raison que je met de l'huile "bas de gamme" qui tiens moins longtemps. La 506.01 ou 507 n'est pas qu'une huile qui tiens plus longtemps donc dites "longlife" s'est également et surtout une huile de meilleur qualité, maintenant libre à vous le choix de votre huile  :cool5:

je suis de ton avis, j'utilise également l'huile préconisé en LL mais je fais mes vidanges tous les 15000 ,
je le conseille même pour tous ceux qui ont  passé la barre des 100 000 km

et pour ceux qui diront : "oui mais VW dit..." je vous rappellerais juste que VW dit aussi que faire la vidange d'une boite de vitesse manuelle ça ne sert à rien et que ce n'est pas préconisé ( par contre sur la DSG c'est super important, hein )
donc on peut conclure que d'après VW un lubrifiant ne perds pas ses qualités et que des pièces mécaniques en friction constante ne perdent pas de matière...
si vous y croyez  :cool2:

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Mécanique / Decrassage des TDI ?!
« le: 04 novembre 2012 à 16:32:25 »
Quand passez vous vos rapport :
Normal: entre 2000 et 3000 tr/min
Sportive: j'ai pas le temps de regarder 
Décrassage: tape entre 2500 et 3500 tr/min , toutes les 2 semaines si tu fais de la ville et un additif ne lui ferais pas de mal ( à mettre dans le plein de carbu )
au début, si ta mkV est bien encrassée, évite de dépasser les 3500 pour ne pas trop taper dans le bloc, une fois qu'elle aura repris la pêche, tape dedans 

bonjour, c est valable pour les boites 5 comme pour les boites 6, j imagine que les passages de rapports sont different, non?
 
:merci:

les régimes de passage sont les mêmes  :wink:

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Bar-Ambiance / Les kéké tunings
« le: 03 novembre 2012 à 22:21:54 »
je disais standard dans le sens où la solution du pneu de secours posé sur le coffre ou dedans (avec contour ) était une solution fréquemment employée sur pas mal de modèles US ou anglais , pas seulement sur la sportsman  :wink:
je vois très bien de quoi tu parles quand tu dis qu'à l'époque vous pouviez toucher un volant avant les 18 ans ( même 21 vu l'âge de la majorité en France ), mon père me raconte les mêmes choses  :D

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Bar-Ambiance / Les kéké tunings
« le: 03 novembre 2012 à 19:26:36 »
:D Elle ressemble à la Ford Anglia Sportsman que mon père avait et avec laquelle j'ai appris à conduire.

mais tu as quel âge ?

et je confirme pour le pneu sur le coffre, mais c'était standard à l'époque  :D

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Dans la presse / Audi RS4 AVANT 2013
« le: 02 novembre 2012 à 22:16:03 »
J'en ai une exposer au boulot, je prendrais des photos si vous voulez, mais le GROS PLUS de cette voiture, ce sont les disques avant et arrière en forme de pétale de rose  :love: Autrement dire sa doit freiner très très fort  :lol:

d'après les premiers tests que j'ai pu lire, c'est pas significatif
mais je crois que tu peux y aller pour les photos  :wink:

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