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Messages - seb

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Moteurs / Coût pour reconditionner un moteur
« le: 21 novembre 2012 à 14:32:17 »
en gros il veut remonter 1 moteur avec 2 ou juste changer les organes dits " consommables " ?

parce que si c'est que le changement de " consommables ", vu que le 1er bloc à 39K km , je ne me prendrais pas la tête à les changer , au mieux je mettrais de côtés ceux du 2eme bloc en cas de soucis ...

pour le prix, ça risque de couter cher, mais il faut surtout trouver un garage compétent...  :bizarre1:

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Questions Générales / plus confortable?
« le: 19 novembre 2012 à 18:42:59 »
bon finalement pour moi le meilleur réglage est tous en haut et le volant raproche au max de moi a mi hauteur...

je me sent beaucoup mieux comme ca...

qu'en penséz vous
?
 j'ai surtout suivis les conseille de tchapwety!!!merci
l'important ce n'est pas ce que l'on pense mais comment toi tu te sens dedans..
chacun à ses réglages en fonction de ses trajets et de sa conduite

je ne règle pas mon siège de la même façon au travail que dans ma mkV , par exemple

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Golf V Plus / VRAI ou FAUX ???
« le: 19 novembre 2012 à 15:04:14 »
un pote a cette fonction sur son eos, il le previent qu'il a des pneus hiver à cause e l'indice de vitesse plus faible, ainsi qu'un comportement routier a adapter (pluie, chaussée froide ou gelée...)
c'est plus une question d'adaptation de conduite qu'autre chose en fait

je  :plusun: , en fait tu calibres un set "hiver" qui modofie les alertes que tu as enregistré au préalable  :cool5:

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Bar-Ambiance / Re : BLAGUES
« le: 16 novembre 2012 à 14:51:43 »
une autre de circonstance :

" Beaujolais nouveau, d'après les spécialistes il a un gout de mûre et de cassis...."
la gendarmerie prévient :
" a forte dose il risque aussi d'avoir le gout de prune..."

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Bar-Ambiance / Les kéké tunings
« le: 16 novembre 2012 à 11:29:03 »
C'est quoi cette couleur de papier toilette  :lol:

la bonne couleur pour une voiture de me****  :lol:

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Bar-Ambiance / Re : BLAGUES
« le: 16 novembre 2012 à 10:24:18 »
Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque.
Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail à Betty, la novice.
Le jour même, les deux blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne.

Pamela dit à sa comparse :
- Betty, je veux être sure que tu as bien compris le plan, parce que je ne serais pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque. C'est d'accord ?
- J'ai parfaitement compris, répond Betty.

Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture.
Une minute passe... deux minutes... Dix minutes, et toujours pas de Betty en vue.
Finalement, au bout de quinze minutes, Betty arrive, traînant laborieusement derrière elle un coffre-fort entouré de plusieurs tours de corde.

Après quelques secondes au bout desquelles les deux filles parviennent, tant bien que mal, à placer le coffre-fort à l'arrière de la voiture, le vigile de la banque fait irruption hors de l'établissement, avec bien du mal cependant, car il a le pantalon et le caleçon baissés sur ses chevilles.
Au moment ou il est enfin prêt a faire feu sur les deux blondes, leur voiture est déjà loin !

Au volant, Pamela s'énerve :
- T'es vraiment une blonde, toi ! Je pensais que tu avais compris le plan !
- Mais... Bien sur que oui, j'ai compris ton plan. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit !
- Pas du tout, espèce d'idiote ! J'avais dit l'INVERSE : Pompe le FRIC et ligote le GARDE...!!!!

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Pneumatique / Quels pneus pour quelle utilisation ?
« le: 16 novembre 2012 à 09:29:25 »
Vendredi je mets 4 Goodyear toutes saisons sa sera très bien :)

tu pourrais même mettre des 3 saisons puisque dans le sud il n'y a pas d'hiver  :lol:

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bon il n'y as pas de xénon , ni de leds , pas de commande au volant , pas de régulateur , pas de radars de recul ....

pas de DSG , pas de TOE, pas de cuir , pas de RNS , pas de DCC... bref elle est vide donc un peu chère

Purée ca vaut rien ces GTI  :shock:

 :plusun: pour ce modèle vu le rapport prix / options

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Pneumatique / Choix entre Dunlop/ Vredestein/ Bridgestone en 17"
« le: 14 novembre 2012 à 16:06:31 »
T'as totalement pas tort là-dessus ! Rien ne sert d'acheter des RE070 ou même des S001 si c'est pour faire de l'autoroute et/ou de la ville...

:plusun:
c'est toujours pour ça que j'ai une grosse préférence pour les fast , ils sont ultra polyvalents , largement suffisants au quotidien, endurants, pas piégeurs et permissifs si tu veux enrouler un peu
en gros, un très bon compromis et je crois que c'est ce qui importe le plus aujourd'hui , surtout à plus de 100 euros le rouleau de scotch  :D

pour tout avouer, j'ai "découvert" Dunlop avec les SP Sport 01 ( il y a environ 8 ans ) après avoir salement massacré des Pirelli ( super gomme mais durée dans le temps à pleurer )

les bridge ont une super réputation, je ne le nie pas , c'est juste que je n'en vois pas l’intérêt au quotidien
je trouve que leurs flancs rigides peuvent surprendre sur des enchainements vifs , ce qui , reconnaissons le, arrive rarement au quotidien mais se produit malheureusement sur des manœuvres d'évitement , pile poil au pire moment
tout le monde ne maitrisant pas pleinement sa voiture (même si trop pensent le contraire ), un pneu plus permissif aura des réactions plus saines, mois "brutes" , c'est ce qui importe dans ce genre de situations  :wink:

mais bon, on se comprends très bien et je crois même qu'on pars sur les mêmes bases  :cool5:


EDIT : intègre la question de la conduite dans le titre ou alors directement dans les 1er post , puisque nous sommes d'accord pour dire que ça a son importance  :cool5:

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:lol1: C'est ce que je voulait entendre en faite  :lol:

moi je ne vais rien dire, je vais encore me faire découper  :twisted:






c'est bon , je suis déjà sorti  :combat2:

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Pneumatique / Choix entre Dunlop/ Vredestein/ Bridgestone en 17"
« le: 14 novembre 2012 à 15:46:42 »
faudrait changer le titre de la question ou à minima savoir quelle est l'utilisation recherchée avant d'investir plus de 400 euros de pneus  :lol:

pour le reste,  :plusun: niceone pour le fonctionnement des pneus

après il n'y a pas non plus de vérité absolue, puisque dans les essais ne sont pas pris en compte les ressentis , et quoi que l'on dise si on pars avec un avis négatif ou une hésitation, on prends des risques  :bizarre2:

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Entretien / Entretien et rénovations Carrosserie by Passion77
« le: 13 novembre 2012 à 22:34:44 »
Salut, beau boulot bravo, tu prends combien à peut prêt pour faire complètement une golf 5 ? Réponse par Mp si tu veux !

il prends vraiment pas cher vu le temps de travail est la qualité

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Archives / [recherche] Pare choc Golf 5 GT sport
« le: 13 novembre 2012 à 16:15:36 »
voilas une réplique de gti que j'ai sur ma mk5 super qualité en abs :cool4:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/388088478.htm?ca=21_s#

ou un arrière en réplique plusieur models :D

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/365390670.htm?ca=21_s#

pour l'avant tu as moins cher et les ATB sont offerts ( ebay.de)
pour l'arrière, idem, moins cher ( toujours sur ebay.de )

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Pneumatique / Choix entre Dunlop/ Vredestein/ Bridgestone en 17"
« le: 13 novembre 2012 à 13:31:10 »
les street race sont catalogués touninge, tout dans le dessin et apparemment rien dans le grip ni dans la fiabilité
test ADAC
les syron sont des nexen rebadgés, vendus sous marque allemande et fabriqués en asie ( corée je crois )

quelqu'un les a testé histoire d'avoir un retour ?

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Pneumatique / Choix entre Dunlop/ Vredestein/ Bridgestone en 17"
« le: 13 novembre 2012 à 11:59:06 »
au fait, j'ai retrouvé ça pour les Syron...

1) Michelin Primacy HP ***
2) Continental Premium Contact 2 ***
3) Nokian Z G2 ***
4) Bridgestone Turanza ER300 ***
5) Firestone Firehawk TZ 300 ***
6) Dunlop SP Sport Fast response **

7) Maloya Futura Sport W **
8) Uniroyal Rainsport 2 **
9) Fulda Exelero **
10) Semperit Speed Life **
11) Kumho KH31 HM **
12) Hankook Ventus K105 *
13) Matador Ultra Sport Hectorra 2 *
14) Avon ZV5 *
15) Mabor Sport-Jet 2 -
16) Syron Race 1


c'est le seul comparatif ( réalisé par un mag' allemand ) que j'ai trouvé qui a traité le sujet des syron de façon correcte

à noter que le classement n'est plus d'actualité puisque les dernières gommes ne sont pas , ici, testées
de plus, le classement prends aussi en compte le ressenti des testeurs ( des utilisateurs lambda et non pas des pro )

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