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Messages - seb

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Bar-Ambiance / Les kéké tunings
« le: 27 novembre 2012 à 11:42:22 »
ou alors tu tournes la tête dans tous les sens pour chercher quelque chose à lui balancer 

18
Archives / [ vends ] grilles atb r-line + grille centrale
« le: 27 novembre 2012 à 11:37:27 »
argh trop tard  :colere2:
bonne vente

19
Bar-Ambiance / Les kéké tunings
« le: 27 novembre 2012 à 11:32:02 »
il a même le pédalier spider man  :lol:
et je confirme, ça doit faire tourner les têtes, par contre il ne précise pas si c'est par admiration ou moquerie  :bizarre2:  :moqueur3:

20
Entretien / Entretien et rénovations Carrosserie by Passion77
« le: 26 novembre 2012 à 18:10:52 »
la fameuse boxter face qui a tant fait parler d'elle  :D
encore une fois, superbe travail

21
Moi pour en avoir eu une aussi , je prefere l'interieur d'une Audi pour plusieurs point

Le tableau de bord n'est pas ce que l'on fait de plus moderne chez BMW, et le compteur est tres cheap, ainsi que le orange qu'on ne fait plus ... Alors oui on peut changé les led (bienque ce n'est pas facile pour tout le monde) et l'affichage de la vitesse a gauche etait difficile a voir lorsque l'on conduit a une main.
L'insonorisation est bien mieux encore une fois chez Audi (on connait la reputation de BMW a ce sujet malheureusement)
Apres niveau chassis là encore, comparé a Audi, ma BMW n'etait pas vraiment mieux.

Par contre niveau motorisation, c'est un avantage. Surtout que j'adore la propulsion.

Conso : BMW
Perf : BMW
Esthetique : Audi
Confort : Audi
Dynamisme : Audi

Je compare biensur mon ex BMW E92 330D vs Audi A5 3.0TDi du frangin (ainsi qu'une Serie 1 118D avec une A3 TDI 140)

Apres les gôuts et les couleurs, ca ne se discute pas bien evidemment :cool5:

 :plusun: pour le tdb , malheureusement il n'y a pas photo ( même si je trouve celui de la série 6  :love: , mais là c'est pas comparable )
sur ça par contre :
Conso : BMW  :cool4:
Perf : BMW ( presque ex-aequo )
Esthetique : Audi , chacun ses gouts comme tu le dis, moi je préfère BMW ( angel eyes ) mais j'ai vraiment eu du mal avec les débuts de chris Bangle
Confort : Audi , sans aucun soucis, BMW c'est vraiment sec
Dynamisme : Audi , là je préfère le dynamisme des propulsions, ça enroule tout seul et ça peut se conduire à l’accélérateur

mais bon, les frères ennemis suscitent toujours le débat et j'adore ( vivement que BMW revoit ses tdb )

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le pire c'est qu'elle préfére passer sur BMW plutôt que Audi si un jour on a des sous (faut rêvez un peu).
C'est plutôt qu'elle ne connait pas trop la serie 1 coupé....

Je vous rassure elle a bon gout, elle avait acheté neuve une polo6n2  :love:

je connais relativement bien BMW pour en avoir eu 2 et conduit plusieurs, et à choisir entre une A3 et une série 1 je suis de l'avis de ta compagne  :wink:
le seul soucis que je leur trouve est l'éclairage tdb en rouge orangé , à force ça lasse et je préfère le bleu de ma mkV
mais vu qu'on peut changer les leds  :cool2:

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je peut te dire que sur les moteur common rail le bardhal est très efficace (vu de mes yeux avec démontage avant/aprés traitement) ça a permis de sauver un bon nombre d'injecteurs ... donc les preuves moi je l'ai ait aprés si tu n'est pas convaincu c'est ton avis mais ne dit pas qu'il n' y'a pas de preuves  :combat2:

quand tu voit l'état des injecteurs sur ce type de moteur après seulement 5/10 000km tu change vite d'avis ...


 :plusun: et comme dit précédemment , je l'ai aussi constaté sur bloc IP de 100 000 km

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ça ferait un excellent winter mode  :cool2:

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les preuves vidéo youtube c'est pas vraiment crédible, rien n'indique l'état réel des voitures ( prépa ou non ) ni le niveau des conducteurs...

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ça consomme... ça coute cher en assurance...
mais apparemment ça marche correctement, par contre les finitions de l'intérieur  :bizarre1:

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bof tu sais c'est surtout la façon dont tu prends le nid de poule qui joue
la seule jante que j'ai claqué était une 18" OEM BMW avec ma 328ci e46, et je roulais un peu fort
un ami a claqué la sienne ( 16" OEM BMW 320ci e46 ) en passant à 50 km/h , dans un voie de sortie sur la N4

ça peut dépendre de tellement d'autres choses qu'au final c'est presque toujours un coup de malchance  :bizarre1:
les jantes OEM ou non , vendues en UE , avec certificat de conformité, sont toutes soumises aux mêmes normes

28
Un bon nid de poule ca ne pardonne pas , réplic ou OEM  :wink:

 :plusun:

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Bar-Ambiance / Les voitures que vous avez possédées et/ou conduites
« le: 22 novembre 2012 à 19:06:14 »
:lol1: :lol1: j'espere que tu n'as pas trop le cul plat du coup ....
 :lol1: :lol1:





 :boulet2:

oh le sniper !!!
bab's tu es mon nouveau héros  :ptdr:

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Bar-Ambiance / Les voitures que vous avez possédées et/ou conduites
« le: 22 novembre 2012 à 19:02:10 »
disons que Didy a été jeune...


bon je sors avant qu'elle ne me  :combat2: :combat3: :combat1:

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