Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Dodge63

Pages: [1]
1
Mécanique / Problème Golf 5 1.9 TDI 2007
« le: 28 mars 2016 à 21:35:15 »
Salut le garagiste est il un copain à toi ? L'huile qui ne monte pas dans le moteur ne bien pas forcément du bas moteur il y a d'autres organes ( pompe a utile crépine etc de plus si il n'y avait pas d'huile en haut tu aurai rapidement tous casser donc vérifie bien quand même

2
Salut , ton liquide est tjr rose ?
Pour le radiateur de chauffage tu peu le nettoyer par la baie moteur ça évitera le Demontage mais ne met pas trop de pression histoire de ne pas tous flinguer

J'ai fait un joint de culasse sur un t5 est c'était bien lui qui était en cause alors que je n'avais aucun symptôme traditionnel ( juste quand le moteur montait en pression ,  ca fuyait ) moteur 1,9l tdi 105

3
Mécanique / Raté à l'accélération Golf 5 1.9 TDI 105 cv
« le: 21 mars 2016 à 18:37:01 »
Une question conne , as tu regarder qu'il n'y est pas de prise d'air après ton filtre à gasoil ?

4
Moteurs / Arbre à cames
« le: 14 mars 2016 à 13:20:14 »
le couple de serrage d'un dès palier .. Demontage changement des vis et reprise du serrage ordre couple et angle .. Et c tous bon

5
Moteurs / GOLF 5 GT 170 2.0 refuse de démarrer
« le: 14 mars 2016 à 13:17:57 »
Normalement avec juste 1 injecteur hs cela doit démarrer avec un bruit de casseroles , le mieux serais de vérifier la prise de l'injecteur elles ont tendance à deconner . Les tdi toussent au ralentit après elle as peu être pris l'humidité si elle a pas tournée de 2 mois

6
Moteurs / LE PLUS GROS KILOMETRAGE AVEC VOTRE GOLF 5
« le: 13 mars 2016 à 10:57:36 »
J'ai un collègue de travail avec une golf 4 sdi 425000 kms et c le galet de distribution qui a eut raison du moteur . Moi j'ai une mk5 tdi 90 reprog à 130 cv elle a 235000 et juste l'entretien dessu . Que du bonheur .

7
Moteurs / Arbre à cames
« le: 11 mars 2016 à 20:54:09 »
Résolu

8
Moteurs / Accoups moteur regime constant 2.0 TDI 170
« le: 11 mars 2016 à 20:53:38 »
Faisceau elec des injecteurs

9
Moteurs / GOLF 5 GT 170 2.0 refuse de démarrer
« le: 11 mars 2016 à 20:51:39 »
Salut,  ca doit être le faisceau des injecteurs .. Une distri ne ce décale pas comme cela si tu n'y a pas toucher et un injecteur cramer ferais tourner ton moteur sur. 3 pattes

10
Moteurs / Arbre à cames
« le: 03 mars 2016 à 15:45:08 »
Salut , suite à changement du joint de culasse j'ai effectuer la repose de l'arbre à cames ( paliers , et poussoirs hydro à leur place , demi coussinet changer , vis neuves .)

au serrage dès paliers j'ai appliqué le couple de s'érrage 8 nm + 90 •

 je trouve que l'arbre force en rotation mais sans point dure particulièrement est ce que certain ont eu ce constat aussi ?

Pages: [1]