A A A A Auteur Sujet: Raté à l'accélération Golf 5 1.9 TDI 105 cv  (Lu 1972 fois)

sasbeynostauto

  • Invité
Raté à l'accélération Golf 5 1.9 TDI 105 cv
« le: 07 mars 2016 à 08:52:51 »
Bonjour ,

j'ai une Golf 5 1.9 TDI 105 cv de 2008 ,
je l'ai acheté il y a environ 6 mois la voiture avait des ratés très important j'ai remplacé la pompe tandem qui mélangeait l'huile dans le carburant il y eu une légère amélioration au début puis sa refait pareil .
J'ai remplacé du cou par étape Faisceau d'injecteur , injecteur , pompe de gavage , débitmètre , Capteur de suralimentation , capteur pmh , filtre à carburant 3 fois ...
Toujours pareil !
Conseiller par un amis je l’emmène en concession VW pour qu'il me diagnostic la panne après 2 heures de diagnostic il me dit alors qu'il ne peut trouver la panne avec la reprogrammation et le catalyseur vide ses valeurs sont fausse .
Il me conseil quand même alors de remplacer la culasse pensant qu'elle serait usée au niveau des puis d'injecteur , j'achète donc une culasse échange STD je remonte tous par mon meilleurs technicien atelier et toujours pareil !!!
PS : Embrayage , volant moteur , capteur PMH neuf !


Quelqu'un peut-il m'aider sur mon problème ?

Merci .


Hors ligne Dodge63

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 11
  • Pays: fr
  • Localisation: Allier / Gannat Vichy
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1,9l tdi 90
  • Véhicule: Golf v
Raté à l'accélération Golf 5 1.9 TDI 105 cv
« Réponse #1 le: 21 mars 2016 à 18:37:01 »
Une question conne , as tu regarder qu'il n'y est pas de prise d'air après ton filtre à gasoil ?