A A A A Auteur Sujet: Problème Golf 5 1.9 TDI 2007  (Lu 1349 fois)

Hors ligne Kiwivegas

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Problème Golf 5 1.9 TDI 2007
« le: 23 mars 2016 à 19:21:19 »
Bonjour à tous,

Je possède une golf 5 de 2007 avec 140000 km.
Ma voiture est tombée en panne, voyant liquide de refroidissement + niveau huile.
La voiture a été amenée chez un garagiste en pensant que c'était le joint de culasse.
Après 2 contrôles dans un centre pour vérifier ma culasse ça ne viendrait pas du joint de culasse ou même de la culasse qui sont en bon état.
Après avoir tout remonté et remis de l'huile le garagiste s'est aperçu que l'huile ne remontait pas normalement dans le moteur.
Verdict bas moteur qui serait HS, cela arrive t'il sur ce modèle de golf ?
Ne peut il pas y avoir un autre problème ?
Si il s'avère que c'est bien un problème de bas moteur, cela vaut il le coup de faire des réparations et changer le moteur ?
Merci pour vos retours.

Hors ligne Tos38

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4245
  • Pays: pt
  • Localisation: Isère
  • Karma: 23
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.2 VR6
  • Véhicule: Golf V R32
Problème Golf 5 1.9 TDI 2007
« Réponse #1 le: 23 mars 2016 à 19:46:21 »
Il y a que toi qui peut répondre à ta question. Si pour toi elle vaut la peine d'être réparée alors oui mais si finalement tu ne comptes pas la garder longtemps laisse tomber. Ou alors tu lui un moteur 3.0 TDI  :lol: :boulet2:
La R c'est le pied VVRRROOOOOOAAAAAAAA

Golf MK5 R32: Tornado 5 portes, toit ouvrant, sièges en tissu, jantes Omanyt et calandre noires, vitres teintées, reprogrammée

Présentation: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=52422.0

Hors ligne Dodge63

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 11
  • Pays: fr
  • Localisation: Allier / Gannat Vichy
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1,9l tdi 90
  • Véhicule: Golf v
Problème Golf 5 1.9 TDI 2007
« Réponse #2 le: 28 mars 2016 à 21:35:15 »
Salut le garagiste est il un copain à toi ? L'huile qui ne monte pas dans le moteur ne bien pas forcément du bas moteur il y a d'autres organes ( pompe a utile crépine etc de plus si il n'y avait pas d'huile en haut tu aurai rapidement tous casser donc vérifie bien quand même