A A A A Auteur Sujet: REPROGRAMMATION Golf...  (Lu 53658 fois)

papy17

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #105 le: 06 août 2009 à 00:55:42 »
En région parisienne tu as vraiment le choix: O² ou Digiservices sont très connus téléphone ou bien rends leur visite pour te faire une idée.

FabienG5

  • Invité
Re : Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #106 le: 07 août 2009 à 13:31:01 »
En région parisienne tu as vraiment le choix: O² ou Digiservices sont très connus téléphone ou bien rends leur visite pour te faire une idée.

Oki merci je vais voir tout sa, merci pour vos réponse  :merci:

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : Re : Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #107 le: 07 août 2009 à 16:55:35 »
Oki merci je vais voir tout sa, merci pour vos réponse  :merci:

tu est de quel coin ?
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

papy17

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #108 le: 10 octobre 2009 à 10:50:06 »
plus personne ici?

Hors ligne farantho

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 262
  • Localisation: Beziers (34)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: TDI 140 DSG
  • Véhicule: Golf mk5 Carat
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #109 le: 15 septembre 2011 à 20:12:05 »
Pour les sudiste je propose mes services, j'ai deja un petit nom dans la prepa diesel, je bosse avec beaucoup de concessionnaire de ma region. Alors je n'ai pas de banc, mais j'ai un VAGcom bien plus utile lors d'une reprogramation  :cool5: Alors certes pas de chiffres pour se masturber, mais des resultats plus que correct et surtout une fiabilité verifié (ce qui n'est pas le cas chez beaucoup de pro qui ne fond meme pas un log des pressions turbo apres remap !  :boulet:)

vous chercher un peu sur le net, vous trouverez des temoignage et des videos a l'appuie (beaucoup sur ibiza 6L car ça a été mon tremplin)
Golf 5 CARAT TDI140 DSG en cours de modifs !

ICI

Hors ligne alpinesman

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3666
  • Pays: ar
  • Localisation: Toulouse
  • Karma: 7
  • http://www.facebook.com/media143
    • Voir le profil
    • Media143
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 3.2 V6
  • Véhicule: Golf V R32
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #110 le: 30 septembre 2011 à 08:37:03 »
je témoigne, mon ibiza cupra été reprog par Farantho ... et ça n'a été que du bonheur !!!

Et je cherchais une golf 5 GT 170, et finalement, après avoir essayé sa carat 140 DSG reprog, j'ai acheté une 140 DSG aussi  :lol1:

il a une très grosse réputation dans toute la france pour ses carto d'ibiza !! du simple turbo, au gros turbo en passant par l'hybride !!


Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #111 le: 30 septembre 2011 à 09:26:29 »
Pour les sudiste je propose mes services, j'ai deja un petit nom dans la prepa diesel, je bosse avec beaucoup de concessionnaire de ma region. Alors je n'ai pas de banc, mais j'ai un VAGcom bien plus utile lors d'une reprogramation  :cool5: Alors certes pas de chiffres pour se masturber, mais des resultats plus que correct et surtout une fiabilité verifié (ce qui n'est pas le cas chez beaucoup de pro qui ne fond meme pas un log des pressions turbo apres remap !  :boulet:)

vous chercher un peu sur le net, vous trouverez des temoignage et des videos a l'appuie (beaucoup sur ibiza 6L car ça a été mon tremplin)

Tu ne devrais pas taper sur les pro !  :wink:  le retour de bâton peux faire mal !  :cool2:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #112 le: 30 septembre 2011 à 09:28:55 »
Pour les sudiste je propose mes services, j'ai deja un petit nom dans la prepa diesel, je bosse avec beaucoup de concessionnaire de ma region. Alors je n'ai pas de banc, mais j'ai un VAGcom bien plus utile lors d'une reprogramation  :cool5: Alors certes pas de chiffres pour se masturber, mais des resultats plus que correct et surtout une fiabilité verifié (ce qui n'est pas le cas chez beaucoup de pro qui ne fond meme pas un log des pressions turbo apres remap !  :boulet:)

vous chercher un peu sur le net, vous trouverez des temoignage et des videos a l'appuie (beaucoup sur ibiza 6L car ça a été mon tremplin)
Alors, tu vois comment la reprog d'un 1.6 crtdi?  Tu peux en tirer quoi?
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne farantho

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 262
  • Localisation: Beziers (34)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: TDI 140 DSG
  • Véhicule: Golf mk5 Carat
Re : Re : Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #113 le: 30 septembre 2011 à 09:45:10 »
Alors, tu vois comment la reprog d'un 1.6 crtdi?  Tu peux en tirer quoi?


Et bien je ne la vois pas... Pour le moment on ne dispose pas de materiel adequat pour penetrer le calculateur..
Tu ne devrais pas taper sur les pro !  :wink:  le retour de bâton peux faire mal !  :cool2:

Je ne tape pas, je constate. Il te jete unes gestion dans la voiture et bye bye. Un petit passage au banc quand ils en ont un et voila.

Mais je n'en fait pas une generalité, je sais que la societé digiservice (la maison mere) fond de gros effort en ce moment, ca se ressent, pour moi ce sont actuellement ceux qui sont le plus valable. J'ai changé d'opinions sur eux ces derniers mois. Apres O2 je connais bien, je pense que eux aussi on vraiment amelioré les choses ces derniers temps (je ne sais pas si il y a eu des changements au sein de la team recement)

Je ne parlerais pas de mes potes de chez active motion a caen, la c'est du haut de gamme qui ont une capacité dingue sur tous les tdi en general.

Mais j'ai eu l'occaz de voir faire d'autre pro... Ca fait peur !
Golf 5 CARAT TDI140 DSG en cours de modifs !

ICI

hercule68

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #114 le: 30 septembre 2011 à 10:18:54 »
J'avais fais une reprog sur ma golf 4 chez mc concept (oettinger) en alsace en 2004 et ça m'a calmé :
au bout de 20000 kms embrayage HS : réponse à mais monsieur la garantie d'un an n'est que sur le moteur pas sur embrayage...
C'était un passage TDI 100 à 130 avec une conduite cool (plus de couple pour doubler camion)
J'avais pris soin d'augmenter le diamètre des freins en Zimmermann percé rainuré + passage en 17"

Au final, j'ai préféré revendre le véhicule et prendre une altéa 140 stock puis golf V 140

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #115 le: 30 septembre 2011 à 13:09:19 »

Mais je n'en fait pas une generalité, je sais que la societé digiservice (la maison mere) fond de gros effort en ce moment, ca se ressent, pour moi ce sont actuellement ceux qui sont le plus valable. J'ai changé d'opinions sur eux ces derniers mois. Apres O2 je connais bien, je pense que eux aussi on vraiment amelioré les choses ces derniers temps (je ne sais pas si il y a eu des changements au sein de la team recement)

Je ne parlerais pas de mes potes de chez active motion a caen, la c'est du haut de gamme qui ont une capacité dingue sur tous les tdi en general.
Mais j'ai eu l'occaz de voir faire d'autre pro... Ca fait peur !

Oui, du sang neuf tout plein motivé !!  :lol1:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

Hors ligne Bato-San

  • Vélo
  • **
  • Messages: 114
  • Localisation: vwland 94
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 1998
  • Motorisation: 1.9 TDI 90
  • Véhicule: Golf 4
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #116 le: 30 septembre 2011 à 14:52:15 »
Salut.
J'ai lu qu'en cas de sinistre violent, les experts vérifiés  si les calculateurs sont d'origine en analysant le checksum.

Vous avez des info sur cela?

Hors ligne farantho

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 262
  • Localisation: Beziers (34)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: TDI 140 DSG
  • Véhicule: Golf mk5 Carat
Re : Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #117 le: 30 septembre 2011 à 15:01:10 »
Salut.
J'ai lu qu'en cas de sinistre violent, les experts vérifiés  si les calculateurs sont d'origine en analysant le checksum.

Vous avez des info sur cela?

J'en dis que de toute facon si ton checksum n'est pas bon ta voiture démarrera pas...  :D Ils utilisent un autre moyen sans aucun doute.
Golf 5 CARAT TDI140 DSG en cours de modifs !

ICI

Hors ligne alpinesman

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3666
  • Pays: ar
  • Localisation: Toulouse
  • Karma: 7
  • http://www.facebook.com/media143
    • Voir le profil
    • Media143
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 3.2 V6
  • Véhicule: Golf V R32
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #118 le: 30 septembre 2011 à 15:09:26 »
réponse d'un expert sur un autre forum quand on a parlé des accidents et des véhicules reprogrammés :


Citer
Je vais parler en connaissance de cause, je suis expert.
Même si on sait, voit et autre qu'une caisse n'est pas stock, cela ne nous sert QUE dans le cadre ou l'augmentation de puissance est LA CAUSE de l'accident (ex, une 106 passée en turbo avec des freins en 240mm, ben ça freine pas...).

Dans un cadre casco, la seule chose possible est de pratiquer une réduction des prestations d'assurance ou la vitesse excessive peut être responsable du sinistre, et encore, il faut pouvoir le prouver.

Maintenant la compagnie d'assurance essayera peut être de te faire peur, mais au final, face a des frais d'avocats et de procédures, ils payeront...


fred@digiservices

  • Invité
Re : Re : Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #119 le: 08 octobre 2011 à 11:46:44 »
Mais je n'en fait pas une generalité, je sais que la societé digiservices (la maison mere) font de gros efforts en ce moment, ca se ressent, pour moi ce sont actuellement ceux qui sont le plus valable. J'ai changé d'opinions sur eux ces derniers mois.

Merci c'est sympa de lire une bonne critique  :D