A A A A Auteur Sujet: Aucune finition avec télécommande au volant sauf GTI ?  (Lu 8863 fois)

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Aucune finition avec télécommande au volant sauf GTI ?
« le: 29 janvier 2005 à 09:01:08 »
Salut!
Les radio CD de la Golf disposent ils de télécommande au volant?
Car je vois le volant multifonction en Option :cry: sur toutes les finitions sauf celle de la GTI...
S'il n'y a pas de télécommande au volant je trouve ça très facheux :colere1:
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Aucune finition avec télécommande au volant sauf GTI ?
« Réponse #1 le: 29 janvier 2005 à 11:38:04 »
Effectivement, si tu ne prends pas le volant multifonction en option pas de commande au volant. En plus si tu n'aimes pas le volant 4 branches le volant 3 branches est aussi une option.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Aucune finition avec télécommande au volant sauf GTI ?
« Réponse #2 le: 29 janvier 2005 à 12:16:50 »
:cry: Ok merci...
Quel dommage...J'ai une Clio 2 et je ne peux plus me passer de la télécommande au volant...
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

marcsage

  • Invité
Aucune finition avec télécommande au volant sauf GTI ?
« Réponse #3 le: 29 janvier 2005 à 13:40:30 »
Citation de: "17Pouces"
:cry: Ok merci...
Quel dommage...J'ai une Clio 2 et je ne peux plus me passer de la télécommande au volant...

De toutes façons tu veux une GTI, non ??? alors il est où le problème  ? :cool2:

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Aucune finition avec télécommande au volant sauf GTI ?
« Réponse #4 le: 29 janvier 2005 à 13:53:38 »
Citation de: "marcsage"
De toutes façons tu veux une GTI, non ??? alors il est où le problème  ? :cool2:

 :| Et si je voulais une Carat!!!!(Qui était le TOP avant la sortie de la GTI)
D'ailleurs la GTI c'est plus un rêve qu'une réalité...donc je me posais la question!!!
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

Mastermold

  • Invité
Aucune finition avec télécommande au volant sauf GTI ?
« Réponse #5 le: 29 janvier 2005 à 14:29:42 »
Honnêtement, vu où est placé l'autoradio, les commandes au volant ont vraiment peu d'intérêt sur la Golf. de plus à part monter le son et changer les stations, rien d'autre. Si, il peut être intéressant en cas de téléphone cellulaire à bord.

marcsage

  • Invité
Aucune finition avec télécommande au volant sauf GTI ?
« Réponse #6 le: 29 janvier 2005 à 18:50:39 »
Citation de: "Mastermold"
Honnêtement, vu où est placé l'autoradio, les commandes au volant ont vraiment peu d'intérêt sur la Golf. de plus à part monter le son et changer les stations, rien d'autre. Si, il peut être intéressant en cas de téléphone cellulaire à bord.

C'est sûr, c'est du confort !
Mais je trouve ça pratique quand même !

Mastermold

  • Invité
Aucune finition avec télécommande au volant sauf GTI ?
« Réponse #7 le: 29 janvier 2005 à 19:11:06 »
Sinon le volant MF est en option sur toutes les finitions y compris GTI, sauf Carat (série).

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Aucune finition avec télécommande au volant sauf GTI ?
« Réponse #8 le: 30 janvier 2005 à 12:50:33 »
Citation de: "Mastermold"
Honnêtement, vu où est placé l'autoradio, les commandes au volant ont vraiment peu d'intérêt sur la Golf. de plus à part monter le son et changer les stations, rien d'autre. Si, il peut être intéressant en cas de téléphone cellulaire à bord.

Oui je comprends ta remarque mais voilà mon constat!!!
Je cherche également une nouvelle voiture pour ma femme (elle veut une fiesta) et ses critères sont : - télécommande au volant + CD - climatisation (désolé si je raconte ma vie :oops: )
Ben TOUTES les finitions avec CD d'origne comportent la télécomande au volant et même sur tous les modèles de la marque...
C'est aussi présent sur les Clio (dont la mienne), sur les 206, j'imagine pas les modèles au dessus bref même la TWINGO possède la télécommande au volant...pour moins de 10 000EUR. J'ai testé une C3 de base avec lecteur CD d'origine...avec télécommande.

Alors voilà, moi j'achète une Golf V (Carat par exemple) à 24 000EUR (par exemple) et pas de télécommande de serie!!! Même pas le volant multifonction :cry: sauf en option!!!(je m'arrête même pas sur la longue liste des options :o )

C'est pas grand chose mais c'est une option qui ne l'ai plus sur la majorité des concurrents (comme l'ABS et les AIRBAGS à une époque)
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

Hors ligne PalmBox

  • V.I.P.
  • Mobylette
  • *
  • Messages: 293
  • Localisation: Ile-de-France
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Aucune finition avec télécommande au volant sauf GTI ?
« Réponse #9 le: 30 janvier 2005 à 19:07:36 »
je suis assez d'accord avec 17Pouces, c'est un peu mesquin pour des voitures à ce prix. Des concurrentes le proposent d'origine, sans faire de concessions sur d'autres choses.
PalmBox

obistro

  • Invité
Aucune finition avec télécommande au volant sauf GTI ?
« Réponse #10 le: 31 janvier 2005 à 07:52:59 »
d'accord aussi, c'est un peu cheap de pas proposer de commande...
maintenant, moi ça me dérange pas, l'autoradio de la G5, je l'ai pas pris, et j'ai mis une cmd au volant pour mon kenwood.

et j'aurais eu l'air fin de mettre une cmd au volant en plus de celle d'origine pcq je savais pas l'adapter à l'autoradio...

Actarus42

  • Invité
Aucune finition avec télécommande au volant sauf GTI ?
« Réponse #11 le: 01 février 2005 à 23:28:16 »
La ou est situe l'autoradio de la Golf l'absence de télécommande est pas trop pénalisante.

Moi je suis habitué aux télécommandes Renaults, derrière le volant et je trouve pas que la télécommande sur le volant soit Top.
J'aurai pas pris le volant multifonctions si j'avais pas choisi la boite DSG. Parcequ'evidemment les palettes au volant sont en option ...

boubette

  • Invité
Aucune finition avec télécommande au volant sauf GTI ?
« Réponse #12 le: 01 février 2005 à 23:42:54 »
Pas d'accord, sur la GolfIV, l'emplacement de l'autoradio se situait un peu au-dessus du levier de vitesse ce qui permettait d'accéder aux fonctions du poste sans enlever la main du levier.

Sur la GolfV, il est bien trop haut. Pour moi qui zappe beaucoup, c'est gonflant...

Pour ne pas me retrouver HS et m'attirer les foudres des modos : je dirai qu'il est important de choisir correctement ses options et ne pas lésiner pour les équipements du son

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Aucune finition avec télécommande au volant sauf GTI ?
« Réponse #13 le: 02 février 2005 à 07:38:04 »
Citation de: "boubette"
...Pour ne pas me retrouver HS et m'attirer les foudres des modos...

On est pas des monstres :oops: lol

Pour ce qui est l'emplacement de l'autoradio c'est vrai qui est haut, trop haut!!!Au moins ça fait faire du sport :moqueur1:
Citation de: "Actarus42"
La ou est situe l'autoradio de la Golf l'absence de télécommande est pas trop pénalisante.

Moi je suis habitué aux télécommandes Renaults, derrière le volant et je trouve pas que la télécommande sur le volant soit Top.

Pour ce qui est des télécommandes Renault, moi j'ai aucun soucis, mais si t'aimes pas l'emplacement, il y a toujours les boutons sur l'autoradio...donc le choix.
Mais sur la Golf V...t'as pas le choix :cry: Siiii, mais il faut la prendre en option :(
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

Mastermold

  • Invité
Aucune finition avec télécommande au volant sauf GTI ?
« Réponse #14 le: 02 février 2005 à 13:46:12 »
Citation de: "boubette"
Pas d'accord, sur la GolfIV, l'emplacement de l'autoradio se situait un peu au-dessus du levier de vitesse ce qui permettait d'accéder aux fonctions du poste sans enlever la main du levier.

Sur la GolfV, il est bien trop haut. Pour moi qui zappe beaucoup, c'est gonflant...

Pas d'accord :
- Golf IV = il faut quitter la route des yeux et diriger le regard vers le bas. De plus l'autoradio est loin du volant... C'est la distance volant>autoradio qui compte, car quand tu conduis, tes deux mains doivent être sur le volant la plupart du temps normalement, pas sur le levier de vitesse. :roll:

-Golf V = on a encore la route dans le champ de vision. La distance volant>autoradio est moindre.

Sinon les commandes sur le volant, je trouve ça peu esthétique. Et hors téléphone intégré, la plupart des boutons ne servent à rien.