A A A A Auteur Sujet: [ Tuto ] Remplacement volant golf v / jetta/ eos / ...  (Lu 296007 fois)

doofy26

  • Invité
Re : TOPIC Remplacement volant golf v / jetta/ eos / ...
« Réponse #330 le: 27 juillet 2010 à 23:13:29 »
Je vais peut être me mettre à la couture et au point de croix  :lol1: :combat2: :oops:
Concernant les rétros cela ajoute une petite touche style AUDI A8, TT  :cool5:

doofy26

  • Invité
Re : TOPIC Remplacement volant golf v / jetta/ eos / ...
« Réponse #331 le: 29 juillet 2010 à 16:32:50 »
Voilà volant installer en 10 minutes, après essai la voiture tirait à gauche si je maintenais le volant centré. Donc hop petit démontage de nouveau et là je me suis aperçu que le trait de centrage était + ou - entre deux cannelures, donc un petit cran de décalage , un essai devant chez moi et cela à l'air d'aller. Je verrais cela plus en détail ce soir.  :cool5: :cool5:
Il ne me reste plus qu'à paramétrer les palettes au volant.  :cool5: soit grâce à l'aide de phaouf1 si je monte dans l'Isère ou si il y a quelqu'un de MONTELIMAR qui a le vag com et qui peut me rendre ce service???

Une petite tof du rendu.


« Modifié: 29 juillet 2010 à 16:39:20 par doofy26 »

Hors ligne CG83

  • Moto
  • ****
  • Messages: 918
  • Localisation: VAR
  • Karma: 0
  • Carpe Diem
    • Voir le profil
Re : TOPIC Remplacement volant golf v / jetta/ eos / ...
« Réponse #332 le: 29 juillet 2010 à 18:32:34 »
 :bravo:
GOLF 6 CARAT TDI 140 DSG, pack Vancouver, GPS RNS 310, media in (Ipod, usb...), toit ouvrant, Park assist, pédalier alu GTI, Volant Golf 6 R avec mfl, inserts poignée sièges R, bluetooth tactile "touch adaptater vw", embouts chromé échappement VW.

Hors ligne tintou

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3250
  • Pays: fr
  • Localisation: Clermont-ferrand
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 Tsi 230
  • Véhicule: Golf VII GTI
Re : TOPIC Remplacement volant golf v / jetta/ eos / ...
« Réponse #333 le: 29 juillet 2010 à 18:42:19 »
 :20: :cool4:
Golf TDI 140 Carat DSG Vendu
MK6 GTI Gris Carbone 05/2011


Hors ligne phaouf1

  • Vélo
  • **
  • Messages: 158
  • Localisation: saint alban de roche
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : TOPIC Remplacement volant golf v / jetta/ eos / ...
« Réponse #334 le: 29 juillet 2010 à 23:03:40 »
Doofy26 c'est quand tu veux pour un petit coup de valise, tu verras les palettes c'est le top.

doofy26

  • Invité
Re : TOPIC Remplacement volant golf v / jetta/ eos / ...
« Réponse #335 le: 29 juillet 2010 à 23:42:54 »
Arrête de remuer le couteau dans la plaie, je n'arrête pas depuis cet après midi de jouer avec mais snif rien ne se passe :colere1: :colere2: :colere3: :lol1:
J'ai mon pote de VAULX MILIEU qui part en vacance demain (il passe me voir d'ailleurs) donc je ne monterai pas avant la mi août.
Si je n'ai pas trouvé une âme aussi charitable que toi sur MONTELIMAR qui veux bien me connecter les palettes ben  je continuerai à jouer avec sans qu'elles soient activer  :colere4: :lol1: :boulet:
Je te tiens au jus. Sinon tu es dispo vers le 17 ou 18 août????
Merci encore de t'être proposé de me rendre ce service

Hors ligne CG83

  • Moto
  • ****
  • Messages: 918
  • Localisation: VAR
  • Karma: 0
  • Carpe Diem
    • Voir le profil
Re : Re : TOPIC Remplacement volant golf v / jetta/ eos / ...
« Réponse #336 le: 30 juillet 2010 à 08:26:33 »
 :bravo:

tu t gavé Doofy!!! je suis épatée la!!! super la couture lollllllllll

tu vas te reconvertir mdrrrrrrrrr c comme neuf, tu vois ct rien, tu dois etre ravi pour ton volant!!!

Volant reçu ce jour, il est comme neuf si ce n'est la couture découssue.
Direction une mercerie et hop je me suis décidé à faire un peu de couture vu que je ne trouvais pas de sellier dans mon coin.
Avant:


Après:


Je suis assez fier, en espérant que cela tienne. prix de la réparation 3.90 euros de fil et aiguille courbée.  :cool5: :lol1: :cool5: :cool4: Il n'y a plus qu'à le monter et activer les palettes au vag com  :bave2: :bave1: :yahoo:

Sinon une petite photo (pas top, c'est dans mon garage) des mes rétros fait en couleur alu:



GOLF 6 CARAT TDI 140 DSG, pack Vancouver, GPS RNS 310, media in (Ipod, usb...), toit ouvrant, Park assist, pédalier alu GTI, Volant Golf 6 R avec mfl, inserts poignée sièges R, bluetooth tactile "touch adaptater vw", embouts chromé échappement VW.

Hors ligne phaouf1

  • Vélo
  • **
  • Messages: 158
  • Localisation: saint alban de roche
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : TOPIC Remplacement volant golf v / jetta/ eos / ...
« Réponse #337 le: 30 juillet 2010 à 20:36:53 »
doofy26 je pars en vacance le 13 aout en loire atlantique jusqu'a debut septembre.
si tu veux passer avant pas de souci sinon se sera debut septembre.
tiens moi au jus.

doofy26

  • Invité
Re : Re : TOPIC Remplacement volant golf v / jetta/ eos / ...
« Réponse #338 le: 31 juillet 2010 à 14:10:19 »
doofy26 je pars en vacance le 13 aout en loire atlantique jusqu'a debut septembre.
si tu veux passer avant pas de souci sinon se sera debut septembre.
tiens moi au jus.

C'est bon j'ai pas pu attendre que l'on se voit au mois de septembre, j'avais trop envie de jouer avec les palettes, tu as raison c'est top.  :cool5: . Donc j'ai trouvé sur le forum vag-technique une personne (elle aussi super sympa) sur MONTELIMAR qui m'a activé les palettes et déverrouillé le GPS. Par contre on n'a pas trouvé le moyen de changer le nombre de clignotement, le canal 31 n'est pas valide sur mon EOS, on a essayé les autres mais rien !!! Une solution????

Sinon maintenant je peux voir la version de mon GPS, le Firmware mais surtout la vitesse réel s'affiche sur le GPS, cool  :cool5: :cool4:


Par contre il y a un menu système avec des sous menus et je n'ai pas voulu jouer avec car il me demande si je veux faire un reset (voir la photos des sous menus)


Quelqu'un peux me dire à quoi servent ces sous menus avant que par curiosité j'appuie sur reset!!  :love: :cool5: :lol1: :boulet:
« Modifié: 31 juillet 2010 à 14:13:34 par doofy26 »

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48619
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : TOPIC Remplacement volant golf v / jetta/ eos / ...
« Réponse #339 le: 31 juillet 2010 à 14:31:57 »
 :bravo: mais pour le rns faudrait poser ta question dans le topic du rns510  :merci:

et  :topicamoi: :glisse: :backtopic: :merci:

doofy26

  • Invité
Re : Re : TOPIC Remplacement volant golf v / jetta/ eos / ...
« Réponse #340 le: 31 juillet 2010 à 19:00:03 »
:bravo: mais pour le rns faudrait poser ta question dans le topic du rns510  :merci:

et  :topicamoi: :glisse: :backtopic: :merci:

Ok toujours aussi  :boulet: le doofy26  :boulet3: :combat2:

swingman26

  • Invité
Re : TOPIC Remplacement volant golf v / jetta/ eos / ...
« Réponse #341 le: 11 août 2010 à 17:19:31 »
Slt, je suis du 26, 30 km de Montélimar si tu as besoin j'ai le vag com original.

doofy26

  • Invité
Re : Re : TOPIC Remplacement volant golf v / jetta/ eos / ...
« Réponse #342 le: 11 août 2010 à 18:42:27 »
Slt, je suis du 26, 30 km de Montélimar si tu as besoin j'ai le vag com original.
Ok merci mais le volant est installé, palettes activées, gps déverrouillé. Il n'y a juste que la modif du nombre de clignotement qui n'a pas été possible de réalisé.
Encore merci  :cool5: :cool4:

Hors ligne CG83

  • Moto
  • ****
  • Messages: 918
  • Localisation: VAR
  • Karma: 0
  • Carpe Diem
    • Voir le profil
Re : TOPIC Remplacement volant golf v / jetta/ eos / ...
« Réponse #343 le: 12 août 2010 à 08:29:12 »
 :20:

bravo Doofy!!! alors ca y est tout est place c nikel :cool5:
GOLF 6 CARAT TDI 140 DSG, pack Vancouver, GPS RNS 310, media in (Ipod, usb...), toit ouvrant, Park assist, pédalier alu GTI, Volant Golf 6 R avec mfl, inserts poignée sièges R, bluetooth tactile "touch adaptater vw", embouts chromé échappement VW.

tripsurfer

  • Invité
Re : TOPIC Remplacement volant golf v / jetta/ eos / ...
« Réponse #344 le: 30 août 2010 à 11:31:01 »
Bonjour à tous,

J'ai toutes les pièces necessaires pour la modif ( volant multifonction, cable airbag et module electronique )
Par contre est ce quelqu'un pourrait m'aider pour la reprogrammtion VAG-COM ?
je suis en essonne 91.

Merci d'avance et bravo pour les explications données :cool5:ées
« Modifié: 06 septembre 2010 à 10:35:00 par tripsurfer »