A A A A Auteur Sujet: Demande d'information au sujet d'un montage rcd510 [MAJ]  (Lu 874 fois)

Hors ligne SlayerSnake

• Trottinette
  • *
Demande d'information au sujet d'un montage rcd510 [MAJ]
« le: 13 décembre 2016 à 00:14:08 »
Salut à tous!

Voilà j'ai plusieurs question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur internet ni sur ce forum.
Je possède une golf 5 confortline de juilllet 2007.

Je possède d'origine un rcd 300 mp3 sans commande au volant.

Je possède un gateway qui se fini par K.
Je possède le petit obd.

-J'aimerais installer un rcd 510, j'ai vu qu'une maj sur le gateway ou le poste permettait d'éviter le changement de gateway, est-ce vrai?
-j'aimerais rajouter les fils aux et usb qui se placent sur les boutons à côté du bouton ESP (vu sur Ebay) c'est possible?
-j'aimerais streamer deezer via mon iphone en bluetooth,quel module bluethooth vw acheter?
-et enfin dans le futur j'aimerais acheter un volant 3 branches (comme le mien) multifonction,j'ai vu sur une video youtube qu'il fallait aussi changer une pièce sous le volant( espèce de relais ou interface?mais laquelle?)

Merci par avance  :help:

[MAJ] j'ai enfin acheté un rcd 510 d'une golf 6
Delphi made in Portugal.
Marche super, je n'ai pas fait la manip sur le boitié car je n'ai pas trouvé le + non permanent mais je n'ai aucun problème de batterie malgré le gel et le froid donc super.

Par contre je n'arrive pas à avoir le menu caché en en pressent 10sec la touche setup,normal?
Je n'ai pas non plus l'affichage bi-zone et le radar de recul,j'imagine qu il me faut changer le gateway ou une maj via vagcom ferait l'affaire?

Merci par avance  :cool5:

« Modifié: 18 décembre 2016 à 13:21:52 par SlayerSnake »

Hors ligne SlayerSnake

• Trottinette
  • *
« Réponse #1 le: 18 décembre 2016 à 13:22:24 »
Mise à jour des mes interogations ;)

Hors ligne POCox

• Trottinette
  • *
  • Pays: fr
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 170
  • Véhicule: Golf V GT
« Réponse #2 le: 22 décembre 2016 à 00:02:22 »
Hello.

Je suis actuellement sur un chemin relativement équivalent au tien.
J'ai une Golf 5 GT de novembre 2006, avec RCD 300 (MP3 ou pas, j'en sais rien, je n'ai pas testé) et sans commandes au volant, petit OBD également.

J'ai acheté un RCD 510.
J'ai pris un gateway récent (version en AL) pour remplacer le mien en H.
Je ne sais pas s'il existe une manip permettant de se passer de ce changement de gateway. Pour ma part, au prix où j'ai eu la gateway, je ne me suis pas posé la question très longtemps.

Pour les prises AUX et USB, il suffit de les acheter, les brancher derrière le RCD, et les activer avec VCDS dans le module "autoradio" :wink:

Question commandes au volant, il faut effectivement changer le module sous le volant.
Ce tuto et