A A A A Auteur Sujet: Autoradio Android - Winlink Ownice C200  (Lu 152971 fois)

Legremlins_Keitaro

  • Invité
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #180 le: 04 septembre 2016 à 13:35:24 »
Car niveau hardware, le C200 à ce qu'il faut pour supporter cet version d'android

Hors ligne cartemere

  • Moto
  • ****
  • Messages: 809
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris (75)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0TB 200ch
  • Véhicule: Alfa Romeo Giulia Lusso Q2
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #181 le: 05 septembre 2016 à 16:39:07 »
tu as des exemples de limitations d'applis à cause de l'API ?

Legremlins_Keitaro

  • Invité
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #182 le: 05 septembre 2016 à 20:23:12 »
ouep, l'appli TomTom Navigation GPS Traffic qui est bien presente sur mon tel mais pas sur le playstore du c200 chose bizarre cara d'apres le site c'est compatible android 4.0.3 et +

Hors ligne cartemere

  • Moto
  • ****
  • Messages: 809
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris (75)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0TB 200ch
  • Véhicule: Alfa Romeo Giulia Lusso Q2
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #183 le: 06 septembre 2016 à 16:39:32 »
ouep, l'appli TomTom Navigation GPS Traffic qui est bien presente sur mon tel mais pas sur le playstore du c200 chose bizarre cara d'apres le site c'est compatible android 4.0.3 et +
Ok, rien à voir avec la version d'Android donc.
L'appli Tomtom doit déclarer des caractéristiques requises sur le poste, comme par exemple "avoir une connexion internet native", chose que le poste n'a pas. Et c'est donc pour ça que ça n'apparait pas.
Tu aurais EXACTEMENT la même chose depuis un autoradio sous Android 7.0

Solution de contournement :
* passer par un mirroir du Play Store depuis un PC pour télécharger l'APK (l'installeur de l'application)
* le copier sur une clé USB
* brancher la clé sur l'autoradio
* utiliser un gestionnaire de fichier sur l'autoradio pour accéder au dossier de l'APK et le lancer


Le seul intérêt d'avoir un Android > 4.4, c'est d'avoir le support natif Android Auto & autres trucs "cool" introduits par Android.
Aujourd'hui, je n'ai AUCUNE limitation due à Android 4.4 sur le C200, et je pense que la recherche de la dernière version d'Android n'a aucun sens : c'est pas ça qui changera ton expérience, et je préfère que le dev passe 10h de plus sur la version 4.4.2 actuelle pour rajouter des goodies, que sur le portage d'une nouvelle version d'Android.

Hors ligne Ayjob

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #184 le: 14 septembre 2016 à 17:30:14 »
Bonjour
Cet Autoradio me plait vraiment.
Mais j'ai 2 questions:
1- est ce qu'il dispose d'une fiche Aux??
2- sera t il possible de faire sortir lle Port Usb devant le levier de vitesse??

J'attends avec impatiience vos réponses ;) : :)

Salut

Hors ligne BABA33

  • Vélo
  • **
  • Messages: 70
  • Pays: fr
  • Localisation: BORDEAUX
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.O TFSI GTI
  • Véhicule: GOLF V
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #185 le: 14 septembre 2016 à 18:16:41 »
Bonjour
Cet Autoradio me plait vraiment.
Mais j'ai 2 questions:
1- est ce qu'il dispose d'une fiche Aux??
2- sera t il possible de faire sortir lle Port Usb devant le levier de vitesse??

J'attends avec impatiience vos réponses ;) : :)

Salut

Salut pour la fiche aux il me semble bien que oui.
Pour ce qui est de l'usb il vaut mieu que tu les fasse sortir car tu à 20cm de câble tout au plus sur la face arrière donc une fois monté tu ne peut plus y accéder.

Hors ligne Ayjob

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #186 le: 14 septembre 2016 à 22:07:53 »
Merci pour la réponse

C'est bizzare il me semble qu'il possede pas de fiche AUX, j'ai bien cherché, elle est citée nullpart
Ni sur les Forum ni sur les caractérestique (site officiel).
Pour L'usb : y'atil un tutorial qui explique comment tirer le cable vers les bouttons devant le levier de vitesse??
Je  voudrais utiliser un port comme celui-ci http://m.ebay.de/itm/USB-AUX-Schalter-Kabel-Adapter-Fuer-VW-GOLF-JETTA-SCIROCCO-RCD510-RNS315-MK5-/131754842819?nav=SEARCH

Hors ligne Ayjob

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #187 le: 15 septembre 2016 à 21:22:18 »
Il ya personne qui me répond  :( :(

Hors ligne Ayjob

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #188 le: 23 septembre 2016 à 08:30:03 »
Salut, :help: :help: :help:

Qui peut m'expliquer comment faire sortir la fiche Line-in (C'est bien la fiche AUX??)
J'ai reçu le C200 hier et je veux faire le montage une fois pour toute pour le moment je ne sais pas ou se trouve la fiche AUX??


Merci les Amis :) :wink:

Hors ligne BABA33

  • Vélo
  • **
  • Messages: 70
  • Pays: fr
  • Localisation: BORDEAUX
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.O TFSI GTI
  • Véhicule: GOLF V
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #189 le: 23 septembre 2016 à 17:27:35 »
Slt,
Line in c'est bien la prise auxiliaire par contre je suis en formation et j'ai pas ma golf à côté de moi donc impossible de vérifier si le C200 en est pourvue. Si il en est sort la dans la boîte à gant le temps de te trouver un endroit pour l'installer.

Hors ligne grostoto

  • Moto
  • ****
  • Messages: 640
  • Pays: fr
  • Karma: 8
  • Longue vie au compresseur eaton
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 TSI 140
  • Véhicule: Golf V
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #190 le: 26 septembre 2016 à 21:35:09 »
Ok, rien à voir avec la version d'Android donc.
L'appli Tomtom doit déclarer des caractéristiques requises sur le poste, comme par exemple "avoir une connexion internet native", chose que le poste n'a pas. Et c'est donc pour ça que ça n'apparait pas.
Tu aurais EXACTEMENT la même chose depuis un autoradio sous Android 7.0

Solution de contournement :
* passer par un mirroir du Play Store depuis un PC pour télécharger l'APK (l'installeur de l'application)
* le copier sur une clé USB
* brancher la clé sur l'autoradio
* utiliser un gestionnaire de fichier sur l'autoradio pour accéder au dossier de l'APK et le lancer


Le seul intérêt d'avoir un Android > 4.4, c'est d'avoir le support natif Android Auto & autres trucs "cool" introduits par Android.
Aujourd'hui, je n'ai AUCUNE limitation due à Android 4.4 sur le C200, et je pense que la recherche de la dernière version d'Android n'a aucun sens : c'est pas ça qui changera ton expérience, et je préfère que le dev passe 10h de plus sur la version 4.4.2 actuelle pour rajouter des goodies, que sur le portage d'une nouvelle version d'Android.

Intéressant, le support natif android auto apporte quoi en fait ? sinon dans android 6.0 j'aime bien la possibilité de fusionner l'espace de stockage externe avec l'espace de stockage interne, pour installer des grosses applis ca peut etre pratique. Je pense a nokia here par exemple ou apparemment les cartes s'installent sur la mémoire interne donc très vite saturée vu les taille des cartes (c'est 100% off line).
Golf V TSI 140 GT Sport

Hors ligne ViperGTX

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 47
  • Pays: fr
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1L9 TDI 105ch
  • Véhicule: GOLF V
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #191 le: 04 octobre 2016 à 00:09:11 »
salut carte mere,

un petit up, vous avez remarqué sur la toile, les nouvelles generations pour nos golfs 5
j'entends par là : https://fr.aliexpress.com/item/Quad-Core-1024-600-Android-4-4-Car-DVD-GPS-Navigation-Radio-Audio-For-VW-GOLF/32511546385.html?scm=1007.13339.33317.0&pvid=52365047-f57d-4c33-83ee-63b7351a37ab&tpp=1

je suis déjà à 8", alors là 9" le rêve + android 5.1.1, ca à l'air de donner un coup de jeunesse sur les photos + le prix !!

Petit bémol, c'est un "no name" je ne vois nul part indiqué le fabricant ?? pas de boutons physique ..

qu'en penses tu ?

a+
« Modifié: 04 octobre 2016 à 00:10:46 par ViperGTX »

Hors ligne grostoto

  • Moto
  • ****
  • Messages: 640
  • Pays: fr
  • Karma: 8
  • Longue vie au compresseur eaton
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 TSI 140
  • Véhicule: Golf V
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #192 le: 04 octobre 2016 à 16:59:00 »
pas de lecteur SD non plus (ni microSD). Et pour du noname c'est vraiment du noname... j'ai de très sérieux doutes sur les 4X 50W quand on voit l'intérieur du bloc de puissance.
Et l'annonce est tellement bourré de fautes que l'on peine a comprendre qu'est ce qui est vendu exactement et sur la qualité du matériel
Golf V TSI 140 GT Sport

Hors ligne BABA33

  • Vélo
  • **
  • Messages: 70
  • Pays: fr
  • Localisation: BORDEAUX
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.O TFSI GTI
  • Véhicule: GOLF V
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #193 le: 05 octobre 2016 à 00:29:43 »
Petit up pour dire que ce matin j'ai eu également l'affichage de la ventilation sur mon ownice. Ça me l'avais jamais fait et ça était très bref. Je pense que sur certains modèle cela doit fonctionner mais pas sur la golf....  Par contre pourquoi il s'est affiché ?!... Mystère....

Hors ligne ViperGTX

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 47
  • Pays: fr
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1L9 TDI 105ch
  • Véhicule: GOLF V
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #194 le: 05 octobre 2016 à 21:42:50 »
pas de lecteur SD non plus (ni microSD). Et pour du noname c'est vraiment du noname... j'ai de très sérieux doutes sur les 4X 50W quand on voit l'intérieur du bloc de puissance.
Et l'annonce est tellement bourré de fautes que l'on peine a comprendre qu'est ce qui est vendu exactement et sur la qualité du matériel

oui l'annonce en elle même parait "no name" lol , c'est quand même risqué, d'investir 194€ + FDP + DOUANE pour savoir seulement dans un mois environ ( le temps de reception )
si ca valait le coup ou pas
j'aurai même pas posé la question si j'aurai vu dans le descriptif "winlink" quelque part sur la page ! mais là ..
je dois me racheter un deuxieme autoradio identique à mon winlink mais ca me fait mal de remettre un petit 500€ dedans.

a+