Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Autres petits soucis, niveau software cette fois ci, dans android j'ai une sorte de "assistiv touch" que je n'arrive pas a desinstaller et dont le bouton d'activation est par dessus toutes les applications que j'ouvre (bouton avec bonhomme android). Un peux comme sa mais pas tout a fait, c'est le meme principe -> http://cdn1.blogsdna.com/wp-content/uploads/2015/05/Assistive-touch-for-android-1.jpgDeuxieme point, lors de la marche arriere j'ai les trais de camera de recul qui s'affiche, hors je n'ai pas de camera et j'aimerai si possible desactiver cette image qui de plus me bloque toutes les touches de volumes etc lorsque je recule. Edit: Pareillement le pop up d'ouverture de porte lorsque la porte conducteur est ouverte, l'affichage montre la porte passager (et contraire quand c'est la porte passager qui s'ouvre). Derriere c'est les bonnes portes qui s'affichent. Cela vient peux etre du canbus ? J'ai debranché rebranché rien n'y fais.Voilà je sais c'est pas super clair mais j'illustrerai avec des photos dans la soirée, ma golf n'etant pas la cette aprem. Merci d'avance.
les 3 points se configurent dans les paramètres.Il faut :- désactiver les boutons software (le bouton carré Android qui donne accès à Home / Retour / Menu quand tu cliques dessus)- désactiver la fonction caméra de recul- indiquer que ton véhicule a un volant à gaucheJe n'ai pas mon véhicule à dispo, donc je ne peux malheureusement pas te donner le détail...
Merci beaucoup pour tes réponses cependant je ne trouve pas ou regler ces paramêtres..
J'ai juste une remarque; lorsque j'allume mon poste il émet un sifflement exactement comme le coil whine des cartes graphiques. voir http://www.comptoir-hardware.com/articles/cartes-graphiques/27570-dans-le-cambouis-le-coil-whine.html. Cela ne vient pas des enceintes mais bien du poste lui même. Ca vous fait ça aussi ?Sinon c'est pas trop génant, le sifflement est couvert par le bruit du moteur et la musique.