A A A A Auteur Sujet: problème injecteurs pompe  (Lu 13714 fois)

Hors ligne Mojito

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5119
  • Karma: 0
    • Voir le profil
problème injecteurs pompe
« Réponse #15 le: 04 avril 2013 à 21:41:06 »
c'est sur que sa vient des injecteur

olive40

  • Invité
problème injecteurs pompe
« Réponse #16 le: 04 avril 2013 à 22:10:14 »



j'ai refais un diag a froid et voila le resultat...

olive40

  • Invité
problème injecteurs pompe
« Réponse #17 le: 08 avril 2013 à 19:59:36 »
bonsoir une distribution mal calé peu jouer sur l'injection?

Hors ligne LuluStyle

  • Vélo
  • **
  • Messages: 187
  • Pays: be
  • Localisation: Liege
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2008-1982
  • Motorisation: 1.4tdi-1.1 essence
  • Véhicule: polo 9n3-golf 1
problème injecteurs pompe
« Réponse #18 le: 08 avril 2013 à 20:54:35 »
Oui si tu décale d une dent sa peut jouer

Hors ligne cyril08

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2879
  • Pays: fr
  • Localisation: (08)
  • Karma: 13
  • Team onlyvwmeeting
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 4.2 V8
  • Véhicule: RS4 B7
problème injecteurs pompe
« Réponse #19 le: 08 avril 2013 à 21:01:10 »
 :plusun:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!


 Mon R --> http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=34892.msg915809#msg915809

olive40

  • Invité
problème injecteurs pompe
« Réponse #20 le: 08 avril 2013 à 21:33:19 »
ok merci les mecs!! vu que mon moteur à deux poulies(bkd)une poulie cet pour 2 cylindres??je dis peut etre une connerie....

erwan-vag

  • Invité
problème injecteurs pompe
« Réponse #21 le: 09 avril 2013 à 14:27:33 »
ok merci les mecs!! vu que mon moteur à deux poulies(bkd)une poulie cet pour 2 cylindres??je dis peut etre une connerie....

Tu as une poulie crantée pour ton arbre qui lui vas géré les soupapes d'admission. Et l'autre pour les échappement. Et c sûre que si tu as un décalage d'une dent sur une autre l'autre sa tourne pas rond. Quand au régalage des injecteurs c pas sur l'objecteur en lui même c le calculateur qui gère le temps d'ouverture de l'objecteur plus il est long plus il y as de gasoil a passer. Tu peu les faire contrôler chez AD moins chère que VW.

Hors ligne Mojito

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5119
  • Karma: 0
    • Voir le profil
problème injecteurs pompe
« Réponse #22 le: 10 avril 2013 à 10:38:18 »
Tu as une poulie crantée pour ton arbre qui lui vas géré les soupapes d'admission. Et l'autre pour les échappement. Et c sûre que si tu as un décalage d'une dent sur une autre l'autre sa tourne pas rond. Quand au régalage des injecteurs c pas sur l'objecteur en lui même c le calculateur qui gère le temps d'ouverture de l'objecteur plus il est long plus il y as de gasoil a passer. Tu peu les faire contrôler chez AD moins chère que VW.

c'est clair vw c'est du vol  :twisted:

olive40

  • Invité
problème injecteurs pompe
« Réponse #23 le: 10 avril 2013 à 19:34:32 »
ok merci par chez moi pas grand monde controle les injecteurs AD ne le fait pas il y a juste une boite qui le fait 125 euros pour juste un controle....mais je viens de penser ce probleme la je l'ai depuis que mon moteur a était refais...donc je doute sur le calage de la distribution....

olive40

  • Invité
problème injecteurs pompe
« Réponse #24 le: 18 avril 2013 à 21:22:45 »
bon pompe tandem changé plus faisceaux injecteurs et toujours le meme probleme....demain matin rendez vous chez vw on va voir!!

Hors ligne Mojito

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5119
  • Karma: 0
    • Voir le profil
problème injecteurs pompe
« Réponse #25 le: 19 avril 2013 à 09:59:29 »
sa revient chère à force  :(

olive40

  • Invité
problème injecteurs pompe
« Réponse #26 le: 19 avril 2013 à 14:26:46 »
oui comme tu dis...bon il vont démonter les deux injecteurs pour contrôler les joints et voir les puits si ils sont en bonne état si cet pas le cas culasse hs....

olive40

  • Invité
problème injecteurs pompe
« Réponse #27 le: 24 avril 2013 à 22:04:14 »
bon vw m'a contacter pour me dire que ma Culasse est morte ....puit injecteur malade injecteur n°2 donc le gasoil coule dans le cylindre..mais je vais essayé de changer les joints en mettant un joints plus gros sur le bas de l'injecteur pour évité que sa pisse ...

erwan-vag

  • Invité
problème injecteurs pompe
« Réponse #28 le: 25 avril 2013 à 11:37:08 »
bon vw m'a contacter pour me dire que ma Culasse est morte ....puit injecteur malade injecteur n°2 donc le gasoil coule dans le cylindre..mais je vais essayé de changer les joints en mettant un joints plus gros sur le bas de l'injecteur pour évité que sa pisse ...

Si il coule mettre un plus gros joint ne changera rien... Et un injecteur qui fuit peu ruiné ton piston...

olive40

  • Invité
problème injecteurs pompe
« Réponse #29 le: 25 avril 2013 à 20:53:30 »
tu es sur?en mettant un joint plus gros sa peut permettre de résoudre l'imperfection du puit pour éviter que sa coule??