A A A A Auteur Sujet: probleme phare xenon origine seconde monte  (Lu 10315 fois)

Hors ligne neomorpheeus

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 37
  • Localisation: Hainaut
  • Karma: 0
    • Voir le profil
probleme phare xenon origine seconde monte
« Réponse #15 le: 11 mars 2013 à 20:17:23 »
Etant donné que le bit "xenon" se trouve dans la centrale électrique, le fait de changer ton CAN Gateway n'y changera rien, cela ne fera pas apparaître l'option pour autant dans la centrale électrique  :wink:

Tu n'as rien qui pourrait s'apparenter au xenon ailleurs dans ta centrale électrique (où le mot xenon apparaîtrait) ?


PS : doublons avec http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=39991.0

non rien qui parle de cela dans aucun menu, je pensais que le menu était lié au can gateway, je ne savais pas que la centrale faisait cela également
Je sais pour le doublon, mais c'était question d'obtenir une réponse ailleurs que dans ce sujet qui semblait noyé.

merci pour ta réponse
welcom to the real world

Hors ligne loulooo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 916
  • Pays: fr
  • Localisation: Dijon
  • Karma: 4
    • Voir le profil
  • Année: 2010
  • Motorisation: 2.0 HDI 163ch
  • Véhicule: CITROËN C5 TOURER
probleme phare xenon origine seconde monte
« Réponse #16 le: 11 mars 2013 à 20:24:47 »
Le CAN Gateway est un peu le calculateur "central" qui met en liaison tous les autres, qui eux ont des fonctions bien précises.
Dans le CAN Gateway, tu déclares seulement les calculateurs présents dans ta voiture en gros, tu n'y paramètres rien d'autre.
Les copies d'écran que l'on voit sur ce topic sont la centrale électrique (tu peux remarqué la référence inscrite en haut des fenêtres : 9C0-937-049, correspondant à la centrale électrique), et c'est le codage de celle-ci qu'il faut modifier.

Mais si après vérification, tu n'as pas ce fameux "bit" xenon je pense que tu devras la changer.. Mais attends l'avis d'autres personnes auparavant, on ne sait jamais que quelqu'un ait une idée lol.

Hors ligne neomorpheeus

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 37
  • Localisation: Hainaut
  • Karma: 0
    • Voir le profil
probleme phare xenon origine seconde monte
« Réponse #17 le: 12 mars 2013 à 17:33:00 »
Le CAN Gateway est un peu le calculateur "central" qui met en liaison tous les autres, qui eux ont des fonctions bien précises.
Dans le CAN Gateway, tu déclares seulement les calculateurs présents dans ta voiture en gros, tu n'y paramètres rien d'autre.
Les copies d'écran que l'on voit sur ce topic sont la centrale électrique (tu peux remarqué la référence inscrite en haut des fenêtres : 9C0-937-049, correspondant à la centrale électrique), et c'est le codage de celle-ci qu'il faut modifier.

Mais si après vérification, tu n'as pas ce fameux "bit" xenon je pense que tu devras la changer.. Mais attends l'avis d'autres personnes auparavant, on ne sait jamais que quelqu'un ait une idée lol.

Un grand merci pour tes lumières  :like:, au moins je sais déjà vers quoi je vais devoir aller....le progrès n'est vraiment pas facile, faut vite que je trouve une centrale adéquate sinon serai bon pour retirer mes xénons
welcom to the real world

Hors ligne keminem04

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 39
  • Karma: 0
    • Voir le profil
probleme phare xenon origine seconde monte
« Réponse #18 le: 28 mars 2013 à 21:08:04 »
Voici la configuration que j'ai sur ma Golf 5 équipée de bi-Xenon d'origine :









Et avec ça j'ai un comportement bi-Xenon normal.

appel de phares => H7
allumage automatique des feux de croisement => Xenon
appel de phares => H7 (les Xenon restent allumés)
passage en plein phares => Xénon passe en position ouverte + H7


En espérant que ça t'aide à résoudre ton problème  :cool4:
merci beaucoup pour tes capture j'etait pas revenue sur le forum depuis un moment maintenant il faut que je trouve quelqu'un ou un endroit qui on un vag com je pensé directement en concession mais ca risque de couté bonbon donc je vais voir!

Hors ligne cartemere

  • Moto
  • ****
  • Messages: 809
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris (75)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0TB 200ch
  • Véhicule: Alfa Romeo Giulia Lusso Q2
probleme phare xenon origine seconde monte
« Réponse #19 le: 28 mars 2013 à 22:43:48 »
Je suis pas sur qu'ils prendront la peine de te faire ça en concession, même si ça va te couter cher  :bizarre1:

Le mieux, ça serait de trouver quelqu'un avec un VAG-COM près de chez toi.

Hors ligne keminem04

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 39
  • Karma: 0
    • Voir le profil
probleme phare xenon origine seconde monte
« Réponse #20 le: 01 avril 2013 à 14:02:44 »
bon c'est tres dur de trouver un vagcom disponible par chez moi penser vous que si je place des condo comme dans ce tutohttp://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11708.msg202694#msg202694 ca peut eviter ces clignotement car la tout ce passe bien jusqu'a la mise en route du moteur qui quand je fait plein phare d'un coup ca me fait clignoté mes xénons apres sinon d'origine sans rien touché j'ai les meme caractéristique que toi cartemere ! au niveau des appel de phare plein phare et feux de croisement !

Hors ligne neomorpheeus

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 37
  • Localisation: Hainaut
  • Karma: 0
    • Voir le profil
probleme phare xenon origine seconde monte
« Réponse #21 le: 02 avril 2013 à 18:30:39 »
bon c'est tres dur de trouver un vagcom disponible par chez moi penser vous que si je place des condo comme dans ce tutohttp://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11708.msg202694#msg202694 ca peut eviter ces clignotement car la tout ce passe bien jusqu'a la mise en route du moteur qui quand je fait plein phare d'un coup ca me fait clignoté mes xénons apres sinon d'origine sans rien touché j'ai les meme caractéristique que toi cartemere ! au niveau des appel de phare plein phare et feux de croisement !

slt, vu ce que ça te coûter tu n'aurais pas plus de chance d'acheter un vg cable directement et de pouvoir faire toi même toutes les manips grâce à tous les bons tutos de ce site ??il y a moyen d'en trouver à bon prix   :bave2:
welcom to the real world

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48591
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
probleme phare xenon origine seconde monte
« Réponse #22 le: 02 avril 2013 à 18:36:23 »
Perso j avais mis des boitier anti erreur et jamais eu de problème pendant des années, +6 ans

Hors ligne Benuiche

  • Moto
  • ****
  • Messages: 506
  • Pays: fr
  • Localisation: 79 - Niort
  • Karma: -1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 136ch
  • Véhicule: GOLF V
probleme phare xenon origine seconde monte
« Réponse #23 le: 09 septembre 2015 à 21:24:07 »
excusez moi de déterrer ce sujet, mais moi aussi j'ai un soucis Xenon (Stroboscope hier soir, et depuis ce matin plus de xenon ni ce clapet de longue portée ne s'active, sur le feu gauche. je précise que j'ai changé avant le Ballast. Celui a bien fonctionné quelques minutes pourtant !!

voici mon post actuel :

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=51509.0

-- Golf GT Sport Rouge Tornado, 136ch -
   - Pack City, Pack R-Line, Toit Ouvrant -  
Vitres Teintées, Reprog, Montants GTI, Pommeau GTI, RNS 510, Répétiteurs Fumés, Bi-Xénon, Intérieur Leds, Antenne Courte, Jupe Arr. Peinte.