Salut tous le monde, je reviens d'une petite révision de la Golf, ils m'ont remis de la TXT 505 01 dans la GT TSI.
Elle en avait déjà eu quand elle était neuve mais l'année dernière j'avais fait mettre de la SLX 504 00 à la place car ça me semblait plus adapté (j'avais un peu insisté pour la SLX sinon possible qu'ils auraient remis de la TXT 505 01).
C'est étrange qu'ils soient revenus sur la TXT 505 01 (ils savaient que c'était de le SLX 504 00 à la dernière révision) enfin d'après eux comme je roule pas beaucoup (j'ai très peu roulé), la SLX est pas nécessaire et la 505 01 pose aucun soucis, elle serait aussi préconisé par VW (dommage j'avais pas le temps car j'ai jamais vu nulle part que la 505 01 est préconisé pour la GT TSI, ils ont peut être d'autres papiers de VW ? enfin comme elle en a déjà eu lorsque je l'ai acheté je sais que ça risque rien, c'est juste étrange).
Sinon rajouter qu'ils ont fait une modif (type reprogrammation) au niveau du calculateur (VW a apparement demandé que soit faite cette opération sur le calculateur de la GT TSI 170, je sais pas pour le TSI 140).
Est ce que c'est juste un reset (une remise à zéro pour que tout se recalle), est ce qu'ils ont modifié quelque chose comme l'avance à l'allumage (j'ai vaguement entendu parler de ça),... ? J'ai pas réussi à le savoir précisément (si quelqu'un en sait plus).
Sinon j'ai pas vraiment senti de différence, ça tourne toujours nickel

.