A A A A Auteur Sujet: Problème perte de ldr  (Lu 41623 fois)

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Re : Re : Problème perte de ldr
« Réponse #90 le: 18 juillet 2011 à 21:43:38 »
Quand je parle des 2l je parle des moteurs sur nos golf donc les 2.0l tdi 140
il a plusieurs type de motorisation, par exemple moi j'ai AZV 136chv 16soupapes, il y a aussi BKD 140chv 16soupapes et BMM 140chv avec 8soupapes (les BMM n'ont pas la culasse poreuse)
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Re : Problème perte de ldr
« Réponse #91 le: 19 juillet 2011 à 19:28:46 »

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Re : Problème perte de ldr
« Réponse #92 le: 19 juillet 2011 à 19:41:35 »
C'est des malades. :colere2:

Pourquoi tu n'acheterais pas la culasse au luxembourg (5% de TVA).
Monter par un petit garage.

Aussi les turbos, ça se nettoye. :cool2:
Sauf si il y a du jeu dans les aillettes.

Bato.

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Re : Problème perte de ldr
« Réponse #93 le: 19 juillet 2011 à 20:17:44 »
754€ ht en france et je suis pas a coté de luxembourg  :bizarre1:
pour le turbo il n'y a pas de jeu, je l'ai deja nettoyer une fois, mais la il s'est a nouveau grippé cause de ldr qui sort par l'echappement.
sinon j'ai trouvé des turbos neuf garanti 1 ans avec echange standard a 400€
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Maximus

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Re : Re : Problème perte de ldr
« Réponse #94 le: 19 juillet 2011 à 21:17:21 »

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Re : Problème perte de ldr
« Réponse #95 le: 19 juillet 2011 à 23:51:25 »
C'est un coup de chance, on n'y peut rien. Mais ce qui fou les boules c'est de savoir que c'est la deuxième culasse  :combat2:
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Re : Problème perte de ldr
« Réponse #96 le: 20 juillet 2011 à 06:58:06 »
La deuxième culasse ???

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Re : Problème perte de ldr
« Réponse #97 le: 20 juillet 2011 à 11:35:42 »
V320 est de millésime 2005-2008 et ma voiture est de 2004
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Re : Problème perte de ldr
« Réponse #98 le: 20 juillet 2011 à 19:04:20 »
Je pensais que le problème n'était plus à partir de 2005

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Re : Problème perte de ldr
« Réponse #99 le: 20 juillet 2011 à 19:15:41 »
salut les amis moi j'ai regardé a l'endroit indiqué et j'ai trouvé ce numero : 03G 103 308 A
mais j'ai pas vu "v2.... ou v3..." peut on savoir si la culasse est poreuse avec ce numero?  :merci:


En tapant 03G 103 308 A sur google, j'ai trouver ça:

http://www.audi-sport.net/vb/new-a3-s3-sportback-8p-chassis/76277-%5B2-0-tdi%5D-how-know-if-your-cylinder-head-will-crack-if-hasnt-yet.html

"[2.0 TDI] How to know if your cylinder head will Crack (if it hasnt yet)?

    Basically, there are 3 references for the cylinder heads on your 2.0 Tdi BKD engine.

    Open the hood, remove the engin cover, and to the rightof the cylinder head, under the metalic fuel lines, you will see a references written upside down, with a letter at the end. Over in another forum, a survey was made with the following results.

    03G 103 308 A years 2003 to 2005.55 allmost all cracked
    03G 103 308 B years 2005.5 to 2006.6 only a few cracked
    03G 103 308 C years 2006.5 to 2007.5 none cracked cracked

    This means that for those of you who have had theirs replaced, or even with a new car, check out the letter on your reference for peace of mind.

    Hope this helps "

Je ne pense pas que ta culasse ai été remplacer.
La ref 03G 103 308 A corresponds a 2003-mi 2005.

Ca veut surtout dire que pour l'année 2004 les culasses v 125, v 133 et v320 sont poreuses alors que la note interne ne parlait que des 125 133. :colere4:

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Re : Problème perte de ldr
« Réponse #100 le: 22 juillet 2011 à 17:48:51 »
Bonjour,

Je viens de passer dans une casse vers chez moi et ils n'ont pas de culasse de 2.0l tdi 140. Par contre ils ont une culasse de tdi 105. Le gars m'a dit que peut ça se montait sur les 140 aussi. Ca m'étonnes donc je viens demander vos avis sur la chose.

Merci :)

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Re : Problème perte de ldr
« Réponse #101 le: 23 juillet 2011 à 19:43:41 »
ca m'etonnerais car les 1.9 c'est pas 16soupapes ni d'ailleurs les type moteurs sont pas les meme
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Re : Problème perte de ldr
« Réponse #102 le: 25 juillet 2011 à 14:31:17 »
Sur les forums anglais, ils utilisent un sealant permanent.  le K-seal

http://www.audi-sport.net/vb/new-a3-s3-sportback-8p-chassis/118172-another-coolant-leak-thread.html

Sur youtube, ils disent du bien de ce produit.  Blue Devil Head Gasket Sealant

exemple sur une jetta:

http://www.youtube.com/watch?v=JTW0_y8OIaw&feature=related



 :bizarre2:

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Re : Problème perte de ldr
« Réponse #103 le: 25 juillet 2011 à 20:00:45 »
les produits anti-fuites etc n'arreteras pas definitivement la fuite d'une culasse poreuse. Pour ma part je vais changer ma culasse, j'attends le samedi pour aller en concession pour la commander, mise a part ca j'ai trouvé un magasin de pieces de rechange (chambon, a vert saint denis, derriere la bmw) ils font aussi les culasses, je suis allé les voir, le mec m'a dis 1080€ échange standard, culasse avec soupapes (sans arbres a cames ni les injecteurs), avec une pochette de rodage mais sans le joint de culasse.
J'ai expliqué au mec que c'est moins cher chez vw car la culasse chez vw avec soupapes + arbres a cames (sans les injecteurs) + joint de culasse  960€
Le mec m'a demandé si j'avais le devis mais malheuresement je l'avais pas sur moi, il m'a dis de lui amener le devis la prochaine fois car c'est pas normal d'apres lui, ca devais etre moins chers chez eux que chez vw  :bizarre2:

Personellement je sais pas combien ca vaut les arbres a cames, meme si ils avaient les arbres a cames dans leurs prix a 1080€; il y a qu'a meme plus de 100€ de difference, en sachant que le joint de culasse et la pochette de rodage ont a peu pres le meme prix  :wink:
« Modifié: 25 juillet 2011 à 20:02:49 par fransali »
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Re : Problème perte de ldr
« Réponse #104 le: 30 juillet 2011 à 10:34:51 »
Voilà je viens d'acheter la culasse, elle est dispo et arrive mardi,
La référence a été changée plusieurs fois d'après Vw et elle est maintenant 03G 103 264 GX (donc c'est bien 2 lettres a la fin :) )
pour le prix c'est 1317,31 la culasse+consigne, on me rembourse 347,13 quand je leurs rends ancienne culasse.
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