A A A A Auteur Sujet: IMPORTANT Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140  (Lu 126004 fois)

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Re : Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140
« Réponse #30 le: 05 juin 2011 à 15:22:46 »
salut les amis moi j'ai regardé a l'endroit indiqué et j'ai trouvé ce numero : 03G 103 308 A
mais j'ai pas vu "v2.... ou v3..." peut on savoir si la culasse est poreuse avec ce numero?  :merci:
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Re : Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140
« Réponse #31 le: 05 juin 2011 à 16:13:32 »
voila en bidouillant un peu a gauche et a droite, apres avoir bien nettoyer j'ai découvert un petit v400 bien caché qui me souris :lol1:


ma voiture est de Avril 2004 donc je suppose que la culasse a déjà été changé car une v400 sur une 2004  :gne:  :lol1:
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Re : Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140
« Réponse #32 le: 05 juin 2011 à 19:15:39 »
C'est pourtant bien expliquer sur ma photo !

V400 le même numéro que lymsee (2004), donc normal.

Au faite, m'autorises tu à utiliser ta photo pour illustrer mon 1er post et sur d'autres forums ?

 :merci:

« Modifié: 05 juin 2011 à 19:34:48 par Bato-San »

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Re : Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140
« Réponse #33 le: 06 juin 2011 à 00:44:36 »
Désole mais j'ai compris un peu plus a gauche par rapport a ta photo bon bref pas grave l'essentiel c'est que je lai trouver ce numéro. Après reste a voir si la culasse n'est pas poreuse, car l'autre v400 perdait du ldr apparemment et moi aussi j'en perd mais moi j'ai un problème avec la pompe a eau et il faut que je le change avec le courroie, bref oui tu peux utiliser ma photo ya pas de problème.
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Re : Re : Solution quasi certaine pour identifier culasse poreuse TDI140
« Réponse #34 le: 06 juin 2011 à 11:23:11 »
Désole mais j'ai compris un peu plus a gauche par rapport a ta photo bon bref pas grave l'essentiel c'est que je lai trouver ce numéro. Après reste a voir si la culasse n'est pas poreuse, car l'autre v400 perdait du ldr apparemment et moi aussi j'en perd mais moi j'ai un problème avec la pompe a eau et il faut que je le change avec le courroie, bref oui tu peux utiliser ma photo ya pas de problème.

 :merci:   :mrgreen:

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J'ai reçu de nouvelles informations sur d'autres forums.

Le numéro de fonderie se situe derrière la culasse et non devant comme indiqué précèdemment . :oups:

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donc si je comprend bien j'ai v400 devant et je peux avoir un v125 a l'arriere c'est bien ca?
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Hélas oui.  :cry:

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Le gars sur vag technique a V150 a l'avant et V125 derrière. :colere2:


http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=19678.15

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Ok merci pour l'info, pour moi ya pas besoin de regarder j'ai la culasse poreuse, mais si j'arrive a prendre une photo je le mettrais sur le forum  :wink:
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Le numéro de fonderie se situe derrière la culasse et non devant comme indiqué précèdemment . :oups:
Merci de vérifier et confirmer cette affirmation cela évitera une fausse information et évitera à certains de se croire concernés alors qu'ils ne le sont pas.

C'est important je crois.
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Merci de vérifier et confirmer cette affirmation cela évitera une fausse information et évitera à certains de se croire concernés alors qu'ils ne le sont pas.

C'est important je crois.
Le gars sur vag technique a V150 a l'avant et V125 derrière. :colere2:


http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=19678.15
:(

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Je viens de prendre plusieurs photo en glissant la main derrière le moteur et sur une des photos j'ai vu le v320. Je confirme l'hypothese est bonne, les v320 sont poreuses.
Par contre v320 sur une golf de 2004 je suppose que c'est la 2ème culasse poreuse, je mettrais la photo toute a l'heure  :wink:
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Ca voudrais dire qu'ils ont remplacé une culasse par une autre poreuse.   :colere2:

Ils font fort chez Vag.  :feu:

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Oui c'est clair c'est très fort ça. Alors supposons on achete la voiture 0km en 2004, arriver a 80000-100000km en 2008 on remplace la culasse avec une autre qui sera encore poreuse pff.. Je me demande si celle que je vais acheter sera elle aussi poreuse dans 2 ans ???
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